Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
08 Juin 2005, 00:18
Attendez, si je comprends bien cette histoire c'est:
Phase 1: Anigo, puis RLD et Acariès, puis Anigo encore s'occupent du transfert de Jean Fernandez depuis 1 mois -> résultat: rien ne se fait, pire Molinari s'énerve contre l'OM et Anigo en particulier, JF s'inquiète, ça part en vrille...
Phase 2: Diouf arrive, parle à Molinari -> résultat, du jour au lendemain celui-ci s'est calmé, ne demande plus 3M€, et est prêt à laisser partir JF...
Non mais MDRRR quoi! Et après ça Anigaud va venir nous expliquer que Fernandez est finalement venu à l'OM car "
c'est mon choix©"... Bah je crois qu'y sont pas près de pouvoir s'en passer du Pape nos imbéciles de dirigeants...
08 Juin 2005, 00:41
c'est un résumé mais oui, c'est exactement ça.... faut en rire ou en pleurer ?
j'préfère en rire pour l'instant !
09 Juin 2005, 01:37
c'est un résumé mais oui, c'est exactement ça.... faut en rire ou en pleurer ?
j'préfère en rire pour l'instant !
Du rire aux larmes @Sniper
09 Juin 2005, 10:18
Jeudi 9 Juin, 11h15 - et tjours pas d'entraîneur. L'entraînement reprend dans 15 jours. En principe.
C'est vrai, faut du temps car c'est un ENORME transfert, aller chercher le grand coach de la grande équipe du FC Metz fallait quand même oser, l'OM l'a fait. Enfin, est en train de le faire... Enfin, va bientôt le faire... Enfin, devrait pouvoir ...
09 Juin 2005, 10:25
Mieux vaut tard que jamais
09 Juin 2005, 10:32
Source : le Torchon du jour
Fernandez n'est toujours pas à l'OM,car,dixit Molinari,les dirigeants ne parviennent pas à entrer en contact avec RLD !!!!!!
Ils auraient donc besoin (ça,c'est moi qui le dis) soit de son accord,soit de son argent,soit des deux?
Je n'y comprends plus rien.
09 Juin 2005, 10:39
qu'elle bordel ce club de merde désolé je m'enporte mais y a de quoi
09 Juin 2005, 11:31
Oh putain! Bonjour les bras cassés. Et puis v'là 'image de guignols que ça nous met auprès des joueurs!
Vous allez voir que finalement Fernandez va pas venir!
09 Juin 2005, 11:37
Et il aura bien raison, qui aurait envie de venir dans un club où le mec censé prendre des décisions est injoignable?
09 Juin 2005, 11:56
Tout ça me fait penser à l'histoire Jardel à l'époque...
Ya qu'a l'OM que ça se passe ça!
Enfin d'un autre coté si il vient pas il ne pourra en aucun cas rester à Metz car j'imagine d'avance les futur rapport tendu entre JF et molinari
09 Juin 2005, 12:09
tiens, en passant, les abos ca se casse la gueule ...
09 Juin 2005, 12:11
gob, combien ?
09 Juin 2005, 12:12
reyna a écrit:Source : le Torchon du jour
Fernandez n'est toujours pas à l'OM,car,dixit Molinari,les dirigeants ne parviennent pas à entrer en contact avec RLD !!!!!!
Ils auraient donc besoin (ça,c'est moi qui le dis) soit de son accord,soit de son argent,soit des deux?
Je n'y comprends plus rien.
non mais c'est normal ça, RLD de son côté n'arrive pas à joindre Nanard pour savoir ce que lui pense de Fernandez.
09 Juin 2005, 12:23
pas de chiffres exact mais ca ne renouvelle pas beaucoup.
09 Juin 2005, 13:01
gob a écrit:pas de chiffres exact mais ca ne renouvelle pas beaucoup.
Ok merci
09 Juin 2005, 13:03
gob, ca va peut etre peser dans la balance pour que les dirigeants comprennent que les supporters viendront que s'il y a une equipe competitive
09 Juin 2005, 13:07
C'est donc bien l'attitude qu'il fallait adopter : abonnement,oui, mais pas avant de savoir avec quelle équipe!
09 Juin 2005, 13:18
Et imaginez vous que Si Fernandez ne venait pas finalement ...on aurait qui à la place ? Metsu ? non
Un scénario à la Hitchkock (pardon pour l'ortho) Diouf ferait tout pour ralentir les négociation afin d epouvoir amener son ami de toujours Metsu et Anigo dans ce cas l'aurait bien profonde
si ca se passe comme ca je veux etre StarOmliver