Modérateur: Modérateurs
Transfert - Marseille pourrait recruter un second gardien
mar 07 jui, 21h18
MARSEILLE, 7 juin 2005 (AFP) - - L'Olympique de Marseille (Ligue 1) pourrait recruter un deuxième gardien, pour pallier le départ éventuel de Jérémy Gavanon ou de Cédric Carrasso, remplaçants de Fabien Barthez suspendu jusqu'au 15 octobre, a-t-on appris mardi auprès de Pape Diouf, président du directoire du club de football.
"Nous prendrons peut-être un deuxième gardien, dans le cas où l'un des deux (Gavanon et Carrasso, ndlr) décide de quitter le club pour gagner du temps de jeu ailleurs", a déclaré Diouf à l'AFP.
Gavanon, 21 ans, a terminé la saison comme titulaire après la suspension de Barthez par la commission de discipline de la FFF pour avoir craché sur l'arbitre marocain du match amical Wydad Casablanca-OM, le 12 février. Carrasso, 23 ans, revient quant à lui de Guingamp (L2), où il avait été prêté.
L'OM aurait réactivé la piste Nicolas Penneteau, gardien de Bastia (rétrogradé en L2), qui avait déjà été évoqué en anticipation de la sanction de la FFF.
Concernant l'arrivée de l'ex-coach de Metz (L1), Jean Fernandez, comme entraîneur, Diouf, qui a pris le dossier en main, s'est montré optimiste: "je pense qu'on y arrivera dans la semaine. Je reprends contact mercredi avec mon ami Carlo Molinari", président du club lorrain qui s'était montré irrité de l'approche marseillaise la semaine passée.
La venue de Fernandez pourrait éventuellement s'accompagner du prêt d'un joueur de l'OM "si les trois parties, c'est-à-dire les deux clubs et le joueur, y trouvent intérêt", a indiqué Diouf.
Celui-ci a également confirmé l'intéret de l'OM pour les milieux nigérian Wilson Oruma (Sochaux) et français Franck Ribéry (Galatasaray, D1 turque/ex-Metz) et l'attaquant sénégalais de Strasbourg Mamadou Niang
gob a écrit:sauf du directeur sportif de l'Om ...
Confetize a écrit:gob a écrit:sauf du directeur sportif de l'Om ...
C'est bien le probléme
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 174 invités