Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

07 Juin 2005, 11:50

peezee, non je dis peu etre n importe quoi pour toi mais je dis pas son contraire
je suis tres satisfait de sa venue mais sur cet interview la je trouve qu il se met deja a l abris c tres moyen le temps ils l ont c pas uen excuse meme si je comprend que c un peu enervant

pascalouch, je suis désole je vais essayer de faire des gros efforts mais j ai la tete ailleurs je promet rien

du grand Rocca

:oops:

07 Juin 2005, 12:38

Molinari est une belle enflure, depuis quand un entraineur a qui il reste 1 an de contrat coute 3M€ :roll:

Certains se regalent de tirer sur les dirigeants et de les traiter d'incompétents, mais faut pas s'étonner que les négociations trainent a ce tarif.

07 Juin 2005, 14:24

Carlo Molinari sera se soir invité à Luis Attaque, à partir de 18 h sur RMC Info

07 Juin 2005, 14:32

Thorgal, tu nous feras un résumé ? :wink:

07 Juin 2005, 14:46

zoyman a écrit:Thorgal, tu nous feras un résumé ? :wink:

ok, mais à mon avis Molinari va continuer à se plaindre d'un soit-disant préjudice....

07 Juin 2005, 14:52

Oui, effectivement ils viennent de le mettre en Une avec la mention "plus de details dans la soirée".

07 Juin 2005, 15:23

En tout cas,il ne va pas manquer,une fois encore,de souligner la désinvolture des dirigeants marseillais et leur manque de courtoisie.

07 Juin 2005, 15:25

ca y es c fai il a signer allez sur le site officiel!! =D> =D>

07 Juin 2005, 15:29

albator, il n'y a rien en première page concernant sa signature

:?:

07 Juin 2005, 15:49

c'est une blague desoler mais je pense ke plein de personne on sauter sur le site #-o

07 Juin 2005, 15:55

albator, tu sais que c'est poilant comme blague ça ? :|

07 Juin 2005, 16:00

Nous on a pas encore Fernandez, mais y'en a qui eux ont déjà... Bianchi:

07/06/2005
Foot - Transferts : Bianchi à l'Atletico Madrid

L'entraîneur argentin Carlos Bianchi va s'engager pour deux saisons avec l'Atletico Madrid. Âgé de 55 ans, l'ancien entraîneur de Boca Juniors est libre depuis son départ en juillet dernier.

Il va succéder à Cesar Ferrando qui a été limogé la semaine passée pour ne pas avoir atteint les objectifs du club. L'Atletico a en effet terminé 11e en Liga et ne sera pas européen la saison prochaine.

:(

07 Juin 2005, 16:16

albator, tu mérites au moins d'alimenter un topic de blague avec un humour pareil...

Jodko.

07 Juin 2005, 16:17

albator a écrit:c'est une blague desoler mais je pense ke plein de personne on sauter sur le site #-o
et?

07 Juin 2005, 16:19

peezee, on a que ce qu'on mérite :mrgreen:

07 Juin 2005, 17:55

Invité de Luis Attaque à 18 h 45, Molinari a continué son cinéma en se plaignant des conditions de prise de contact de l'OM avec Fernandez....( c'est le Nigo qui est visé)

Bonne nouvelle : finalement, il ne réclame plus 3 M d'euros pour libérer Fernandez.
De son côté, l'OM propose de lui prêter un ou plusieurs joueurs (reste à trouver les pigeons qui acceptent ...). Molinari n'est pas contre.

Pape Diouf négocie avec lui. Ils sont amis donc cela peut aider selon Molinari.
Cela devrait se conclure très prochainement
Molinari dit avoir reçu 14 offres de candidatures d'entraîneurs :shock:

07 Juin 2005, 17:57

Il dit que l'histoire des 3M€ c'était pour faire douter les Marseillais, mais avec des gens serieux comme Diouf il sait que ça se reglera.
Il aurait reçu 14 actes de candidatures pour remplacer Fernandez

07 Juin 2005, 18:06

Bon ben tout ça se decante alors, on va y voir plus clair...

07 Juin 2005, 18:06

L'entretien de Molinari au micro de RMC a bien été résumé;j'ajoute que le ton qu'il a employé était beaucoup moins virulent que celui de Vendredi;pour ce qui concerne l'éventuel prêt de joueurs marseillais,il attend de connaître le nouvel entraîneur et je crois que c'est ce dernier qui prendra la décision et choisira les joueurs,éventuellement.

07 Juin 2005, 18:10

Prions pour qu'on envoie à Metz les joueurs a qui nous pensons tous....(qui a dit Christanval??)
Répondre