Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

05 Juin 2005, 13:06

doucement les gars.. doucement..

05 Juin 2005, 13:07

boksic c'est réellement lui ? car il etait arrivé en 91/92 mais n'avait pu jouer car trop d'extra comm :o :?:

05 Juin 2005, 13:09

Ryo Saeba,
C'est moi, par exemple, qui avais recruté Marcel Desailly, Rudi Voeller et Alen Boksic.
@J.Fernandez

05 Juin 2005, 13:10

il avait était preter a nimes je crois.le recrutement c'étais nanard surtous :mrgreen:

05 Juin 2005, 13:14

preté a cannes, et pret annulé juste apres son premier match contre lyon pour je ne sais plus quelle obscure raison qui ne s'appliquait pas a Leonardo rodriguez preté par l'OM à Toulon exactement dans les meme conditions.
il avait donc joué 1 match avec Cannes, assez mauvais d'ailleurs, avant de repartir dans son pays, pour rejoindre l'OM la saison suivante.

05 Juin 2005, 13:18

L'entraîneur messin Jean Fernandez a rencontré samedi 4 juin José Anigo et Pape Diouf à Marseille. Il a même visité les installations de La Commanderie indique La Provence.

Le site Internet de l'OM indique qu'il informera "en priorité" du nom du nouvel entraîneur de l'OM. Celui-ci devrait être connu rapidement. Il devarit se nommer Jean Fernandez qui est déjà à Marseille. Reste maintenant à Pape Diouf président du club, de trouver un accord financier avec Metz pour libérer Fernandez de sa dernière anéne de contrat.

05 Juin 2005, 13:52

Axe, Thum il fait tache dans ta liste :mrgreen:

05 Juin 2005, 13:57

Axe, Thum il fait tache dans ta liste

:oops: oui mais c'est pour faire ressortir les autres :mrgreen:

05 Juin 2005, 13:58

Krahor, cannes c'est vrai,merci :wink:

Pancho11, +1

05 Juin 2005, 14:04

vous êtes dur sur tum, il a été blessé un moment. au niveau puissance, il y a du niang chez ce gars, aprés point de vue régularité, il y a du agali :mrgreen:

05 Juin 2005, 19:20

fukusan a écrit:
Rocca a écrit:fukusan la coupe des confédération a lieu cet été
la can a lieu pednant le championnat de france ... :wink:

Pancho11 a écrit:La coupe des confédération OSF ils ne manquent pas de matchs en club :roll:

Ils manquent juste 2 ou 3 semaines de préparation :roll: et ils viennent commencer le championnat fin août, ça hypothétique le début de saison :?: :roll:

tu peux eclaircir le sens de ta phrase?

05 Juin 2005, 19:27

Prenons l'exemple de juninho à Lyon qui ne reprendra le championnat que début septembre (s'il reste à l'OL bien sur)

05 Juin 2005, 19:30

Confetize, quand t'en que un ou deux comme ça c pas grave, mais faut limiter le nombre

05 Juin 2005, 19:47

Pancho11, je suis d'accord avec toi.

05 Juin 2005, 19:53

fukusan a écrit:
Rocca a écrit:
fukusan la coupe des confédération a lieu cet été
la can a lieu pednant le championnat de france ...

Pancho11 a écrit:
La coupe des confédération OSF ils ne manquent pas de matchs en club

Ils manquent juste 2 ou 3 semaines de préparation et ils viennent commencer le championnat fin août, ça hypothétique le début de saison

tu peux eclaircir le sens de ta phrase?

je pense qu'il voulait dire que "ça hypothèque le début de saison"

05 Juin 2005, 23:00

Aurelsaviola, koudy, je voulais dire par là, que le fait qu'il rate 3 ou 4 matchs -comme ceux qui ratent la coupe des confédérations ou d'autres compét' comme la copa america - ça hypothétique pas la saison. Et surtout, je trouves pas normal que les européens, les amsud ou autres aient le droit à leur compétition et pas les africains.

05 Juin 2005, 23:04

ça hypothétique pas la saison

je crois que tu confonds avec le verbe hypotéquer! Mais je vois ce que tu veux dire, et tu n'as pas tort.

05 Juin 2005, 23:43

Il joue avec quel tactique le Fernandez?ça serait interresant pour savoir quels types de joueurs il cherche...

05 Juin 2005, 23:54

ce serait interressant que quelqu'un signe, plus les jours passent pluis le mercato devient difficile :|

05 Juin 2005, 23:58

abble, on est que le 5 juin, zen ;)
Répondre