Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

01 Juin 2005, 18:53

jodrogba, the new boulet !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

01 Juin 2005, 18:55

Encore un peu de patience et nous allons,enfin,être fixés!
Il y a urgence car la coupe à Toto,commence à la mi Juillet.

01 Juin 2005, 18:58

gigi a écrit:
il ne faut pas opposer Pape Diouf et J. Fernandez : les deux hommes sont amis depuis de longues années.
D'ailleurs, J. Fernandez souhaiterai que Diouf reste au club.
Et Pape Diouf n'est pas opposé à son arrivée. il veut simplement qu'on le respecte dans les prises de décision, c'est à dire qu'on ne le mette pas devant le fait accompli. ça me paraît normal.

ok Diouf peut accepter Fernandez, mais apparemment Anigo est derriere ce choix alors que Diouf souhaitait plutot Metsu
donc soit RLD laisse Diouf en poste en lui conseillant Fernandez, soit il met Anigo a la place.
mais former un duo avec un Diouf un peu frustré et un Anigo aux dents longues, ca me plait pas du tout

Le problème est clairement Anigo. Pourquoi ne veut-il pas rester à sa place ??? il semble évident que maintenant il ne veut plus être sous la tutelle de Pape Diouf.
c'est l'histoire de la grenouille qui veut devenir aussi grosse que le boeuf....

01 Juin 2005, 19:02

Thorgal a écrit:
Pancho11 a écrit:
Thorgal a écrit:il ne faut pas opposer Pape Diouf et J. Fernandez : les deux hommes sont amis depuis de longues années.
Et Pape Diouf n'est pas opposé à son arrivée. il veut simplement qu'on le respecte dans les prises de décision, c'est à dire qu'on ne le mette pas devant le fait accompli. ça me paraît normal.

Diouf veut Metsu, Fernandez c pas son choix, donc il exclut cette possibilité.
Pour avoir Fernandez faut obligatoirement passer par dessus le Pape

Erreur. J. Fernandez est aussi une solution envisagée par Diouf. Mais ce qui énerve surtout le Pape c'est qu'il constate qu'il n'est même plus mis dans les discussions pour le choix du coach.
Il se braque parce qu'il voit qu'on ne lui demande pas son avis (et c'est normal). Mais il n'est pas opposé à l'arrivée de Fernandez, il s'apprécient mutuellement et son amis. D'ailleurs il semble que Fernandez veuille travailler avec Diouf.

Diouf raconte qu'il envisage tout
qd un journaliste lui sort des noms il utilise logiquement la langue de bois

mais on sait bien qu'il souhaite voir son pote Metsu
s'il veut vraiment rester a l'OM, il est obligé de faire des concessions et d'accepter la venue de Fernandez
mais s'il reste et qu'Anigo occupe un role important, la guerre des clans sera proche... et ca facilitera pas le travail de Fernandez

01 Juin 2005, 19:08

Diouf m'a l'air d'avoir un sacré Melon. S'il fait sa vierge effarouché pour un entraineur alors qu'il a été nommé en son absence c'est qu'il ne restera pas bien longtemps.

Je vois pas au nom de quoi il se permettrait de se braquer contre son actionnaire principal, contre le manager alors que cet entraineur est en plus une personne compétente et qu'il apprécie...

Il n'a aucun bilan plaidant en sa faveur Diouf, donc nous faire une querelle de principe me parait fort mal venue

01 Juin 2005, 19:08

Thorgal a écrit:
gigi a écrit:
il ne faut pas opposer Pape Diouf et J. Fernandez : les deux hommes sont amis depuis de longues années.

ok Diouf peut accepter Fernandez, mais apparemment Anigo est derriere ce choix alors que Diouf souhaitait plutot Metsu
donc soit RLD laisse Diouf en poste en lui conseillant Fernandez, soit il met Anigo a la place.
mais former un duo avec un Diouf un peu frustré et un Anigo aux dents longues, ca me plait pas du tout

Le problème est clairement Anigo. Pourquoi ne veut-il pas rester à sa place ??? il semble évident que maintenant il ne veut plus être sous la tutelle de Pape Diouf.
c'est l'histoire de la grenouille qui veut devenir aussi grosse que le boeuf....

Anigo est aussi obligé de faire des concessions... il sait qu'il peut difficilement obtenir le poste de manager d'un seul coup.
donc son objectif est surtout de rentrer ds la bergerie et je le vois mal refuser une association avec Diouf
mais il est clair qu'une fois en place, il fera tout pour l'ejecter etant donné qu'il suffira de lui mettre sur le dos la moindre erreur de recrutement en racontant qu'il etait contre...

Diouf est ds la meme situ, s'il veut rester, il est obligé de faire des concessions

donc le pb c'est pas Anigo ou Diouf qui sont les opportunistes du moment, mais bien RLD
a lui de ne pas semer les graines de la future tempete: il doit choisir un homme et arreter les duo explosifs

01 Juin 2005, 19:33

Thorgal a écrit:
Pancho11 a écrit:
Thorgal a écrit:il ne faut pas opposer Pape Diouf et J. Fernandez : les deux hommes sont amis depuis de longues années.

Diouf veut Metsu, Fernandez c pas son choix, donc il exclut cette possibilité.
Pour avoir Fernandez faut obligatoirement passer par dessus le Pape

Erreur. J. Fernandez est aussi une solution envisagée par Diouf. Mais ce qui énerve surtout le Pape c'est qu'il constate qu'il n'est même plus mis dans les discussions pour le choix du coach.
Il se braque parce qu'il voit qu'on ne lui demande pas son avis (et c'est normal). Mais il n'est pas opposé à l'arrivée de Fernandez, il s'apprécient mutuellement et son amis. D'ailleurs il semble que Fernandez veuille travailler avec Diouf.

Non son choix c Metsu c tout.
Il est pas contre Fernandez, mais il prendra pas car c le choix des autres et pas le sien.

01 Juin 2005, 19:42

on verra demain

01 Juin 2005, 19:44

J'espere bien Fernandez mais j'espere surtout que l'autre gros nous donne un organigramme bien pensé pour une fois...

01 Juin 2005, 19:46

Il est pas contre Fernandez, mais il prendra pas car c le choix des autres et pas le sien.

je n'en suis pas aussi sûr : si Diouf sent qu'on lui fait confiance, il se raliera sans problème à la solution J. Fernandez. mais on verra demain

01 Juin 2005, 19:47

JPP REVIENS a écrit:Diouf m'a l'air d'avoir un sacré Melon. S'il fait sa vierge effarouché pour un entraineur alors qu'il a été nommé en son absence c'est qu'il ne restera pas bien longtemps.

Je vois pas au nom de quoi il se permettrait de se braquer contre son actionnaire principal, contre le manager alors que cet entraineur est en plus une personne compétente et qu'il apprécie...

Il n'a aucun bilan plaidant en sa faveur Diouf, donc nous faire une querelle de principe me parait fort mal venue

Pourquoi, RLD et Anigo en ont un ?
Le problème c'est Anigo, il devait soit disant retourner à la formation, avec son discours de moi je suis un saint, je ne ferais jamais de mal à mon club etc etc ....
Et en fait on s'apperçoit qu'il a les dents longues et qu'il veut un poste important au sein du club, quitte à niquer Diouf.
Modifié en dernier par Spabien le 01 Juin 2005, 19:48, modifié 1 fois.

01 Juin 2005, 19:47

Dessnoman a écrit:J'espere bien Fernandez mais j'espere surtout que l'autre gros nous donne un organigramme bien pensé pour une fois...

ça reste dans le domaine du rêve...

01 Juin 2005, 19:49

Dessnoman, t'espere trop de choses de RLD. :mrgreen:

Moi je dis demain

-Dantin président :?
-Anigo manager :x
-Fernandez coach =D>
-Troussier dehors =D>
-Diouf pendu :mrgreen:

01 Juin 2005, 19:51

Pareil que Pancho11,

01 Juin 2005, 19:52

Je reve mais aujourd'hui, il ne nous reste plus que ca....

01 Juin 2005, 19:58

JPP REVIENS a écrit:Diouf m'a l'air d'avoir un sacré Melon. S'il fait sa vierge effarouché pour un entraineur alors qu'il a été nommé en son absence c'est qu'il ne restera pas bien longtemps.

Parce que toi tu trouves normal que RLD rappliquent au club tous les 2 ans pour choisir le nouveau coach puis se barrer ensuite.... alors qu'il a nommé une personne pour le faire.... :shock: ça fait 10 ans qu'il fait son numéro !!!

01 Juin 2005, 20:32

Sauf que RLD reste le patron, qu'on le veuille ou non. Diouf n'a rien à dire là dedans si RLD décide. Il n'a ni son pognon dans l'OM, pas de bilan positif, pas de mercato crédible etc...

Si RLD veut imposer Fernandez (ce qui pour une fois me semble un bon choix) Diouf n'a qu'à fermer sa gueule au lieu d'en faire une question d'orgueil. S'il avait vraiment une fierté, il n'aurait pas vendu notre meilleur joueur pour acheter des mecs de son carnet d'adresse.

01 Juin 2005, 20:34

Pancho11, je vois pas d'Acarien dans ton organe-i-gramme, c'est normal...? :mrgreen:

Pour l'OM on devrait renommer ça un "oganikilo" d'ailleurs... :roll:

01 Juin 2005, 20:45

peezee, de haute volée celle là... Image :mrgreen:

01 Juin 2005, 20:57

La plus part des supporters croyent encore en RLD, a Bordeaux le CU a demandé ça démission on était 4 pélerin a reprendre le chant.... :roll:
Répondre