Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Houiller a LYON

29 Mai 2005, 10:54

et oui si vous avez bien suivi telefoot, on a enfin compris que le futur coach de l'OL sera gerard houiller, la derniere question de gilardi a JMA "Jean michel au cours de cette emission est ce que j'ai dit une grosse betise??"(il arretait pas de dire que ce serai houiller)

JmA: Non je pense pas!!!!

29 Mai 2005, 10:57

wiltord va partir alors :(

et torres / trezeguet vont arriver

29 Mai 2005, 10:59

Ca ne s'est absolument pas dit comme ça.

Aulas a dit que Gilardi avait sorti des "grosses bêtises" mais aucune "énorme" je le cite.

Il y a une nuance qu'il faudrait interpréter :wink:

29 Mai 2005, 11:00

wiltord qui a bien du dire ce qu'il pensait de houiller a ces coequipiers...il risque d'y avoir du depart a lyon...

Cacapa a essayé de justifier wiltord quand il a dit "tous sauf houiller" il a dit il etait 4h du mat donc il etait fatigué, moi si je me souviens bien des images il faisait jour derriere wilou, donc a lyon le soleil se couche peut etre a 5h du mat...ca c'est une info...

29 Mai 2005, 11:06

pedretti, il y a du nestor Burma en toi :wink:

sinon on s'en fout de Lyon; Wiltord va rejoindre le club de son coeur 8) et la recrue offensive de l'OL sera Niang :lol:

29 Mai 2005, 11:27

ou pagis :)

29 Mai 2005, 11:29

C'est quoi le problème entre Wiltord et Houiller :?:

29 Mai 2005, 11:35

ok on s'en tamponne les roustons de mes posts...mais quand je vois ça...

Faut il jouer l'intertoto?? (2)
[NBA]Play off (104)
Houiller a LYON (6)
[ Sondage ] la constitution européene (583)
Bordeaux - OM : Les Notes (23)
[Andrès D'Alessandro] vers l'OM? (46)
Vers un duo Diouf-Anigo en 2005-2006 ? (195)
Faites-leur jouer l'intertoto ! (7)
Suites de mots (5567)
Bilan 2004 / 2005 : vos souvenirs (16)
Photo de crackage de fumi ! (46)
Alain Perrin un an après son eviction... (52)
Où sont les donneurs de leçons ? (19)

quand je vois les autres posts le mien me parait un minimum interressant comparé a d'autres...

29 Mai 2005, 11:36

Rien ne dit encore que c est Houiller.

Personne ne comprend que depuis maintenant 3 semaines tout le monde a l OL fait du Bluff, et ca les fait marrer les salauds.

Hier, Lacombe disait que ce serait un entraineur francais encore en activité mais pas au nord de Lyon, Aulas disait en meme temps que remi Garde aurait un poste de "traducteur" ce qui impliquait un entraineur etranger. Et ce matin, ce serait Houiller, entraineur francais non en activité :lol:

29 Mai 2005, 11:37

pedretti a écrit:
Faut il jouer l'intertoto?? (2)
[NBA]Play off (104)
Houiller a LYON (6)
[ Sondage ] la constitution européene (583)
Bordeaux - OM : Les Notes (23)
[Andrès D'Alessandro] vers l'OM? (46)
Vers un duo Diouf-Anigo en 2005-2006 ? (195)
Faites-leur jouer l'intertoto ! (7)
Suites de mots (5567)
Bilan 2004 / 2005 : vos souvenirs (16)
Photo de crackage de fumi ! (46)
Alain Perrin un an après son eviction... (52)
Où sont les donneurs de leçons ? (19)

Celui la est vraiment super interessant, t es fou 8)

29 Mai 2005, 11:56

ça m'étonerait que Hole ass soit assez fou pour prendre Houiller

29 Mai 2005, 12:01

pedretti, le choix du coach n'est peut être pas si évident que ça @Aulas
Sinon si effectivement Houiller va à Lyon, ton topic aura peut être plus de succés, mais pour l'instant c'est un gros TALC. Tu devrais demander un poste à France Foot ou à l'Equipe :lol:

29 Mai 2005, 12:02

Si Houiller veut aller a Lyon, Aulas sera "obligé" de le prendre ...

29 Mai 2005, 12:03

gob, pourquoi ?

29 Mai 2005, 12:04

HAL a écrit:Rien ne dit encore que c est Houiller.

Personne ne comprend que depuis maintenant 3 semaines tout le monde a l OL fait du Bluff, et ca les fait marrer les salauds.

Hier, Lacombe disait que ce serait un entraineur francais encore en activité mais pas au nord de Lyon, Aulas disait en meme temps que remi Garde aurait un poste de "traducteur" ce qui impliquait un entraineur etranger. Et ce matin, ce serait Houiller, entraineur francais non en activité :lol:

Aulas fait des pieds et des mains pour qu'on parle un peu de l'OL :D

29 Mai 2005, 12:04

Parce que Houiller a un pouvoir de lobbying enorme dans le foot.

Il obtient quasiment toujours ce qu'il veut.

29 Mai 2005, 12:06

gob a écrit:Il obtient quasiment toujours ce qu'il veut.

Sauf de bons resultats :mrgreen:

29 Mai 2005, 12:10

HAL, sais tu que la quasi totalité des joueurs de Liverpool sont venus sous l'ére de Houiller. On peut donc penser que la victoire de Liverpool en LDC est un tout petit peu celle de Houiller.

29 Mai 2005, 12:12

enfin une bonne nouvelle... si houllier viens a lyon on peut dire qu'ils ne battront pas le record de titres d'affilés

29 Mai 2005, 12:16

Il y'a une bonne raison pour que ni Houiller ni un etranger: c'est Bernard lacombe.
Il a toujours tiré les ficelles, c'est lui le patron du sportif, et c'est lui qui a choisi santini puis le guen car il pouvait les placer sous son autorité.
Si Houiller vient, il voudra être manager à l'anglaise, donc exit Lacombe. Soit aulas est un type déloyal, soit c'est lacombe qui choisira un entraineur, ce que je crois. D'ailleurs, les "négociations en cours concernent plus les pouvoirs du futur entraineur par rapport à Bernard Lacombe que le salaire. Un étranger reconnu à un trop gros standing pour accepter, comme houiller. Puel était le candidat idéal. Reste Lacombe (l'autre)...
Répondre