Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

29 Mai 2005, 16:29

http://www.sport24.com/sport24_article_ ... _2623.html

Pourquoi Puel, Pourquoooiiiii ??? :cry:

29 Mai 2005, 16:29

mouais, on enterre deja Lyon...certain l annee derniere les voyaientt en moins bonne posture a cause de leur mercato, on les voyait coule y a de ca qq années lors du depart d'anderson, pourtant ils enchainent les titre, bref le mieux c est d attendre.
C est un choix qui parait un peu bizarre, mais si le groupe ne change pas des masses, avec le budget de Lyon, il y aura moyen de faire qq chose de trés bien.

29 Mai 2005, 16:30

s'ils avaient été aussi grands que ça ils auraient attrappé puel trappatonni ou bianchi...mais alors prendre houiller ça me fait pas mal rire...je prefere encore anigo...

29 Mai 2005, 16:32

Pancho11 a écrit:HAL, on compatie on attend Metsu #-o

Il a la classe au moins Metsu.

Non, mais chabe moi ca :

Image

Il est cher Wiltord? Ca se trouve y doit aimer le soleil et les clubs bordéliques, nan...? :hehe: :lol:

c'est vrai quil a une bonne tete de vainqueur

29 Mai 2005, 16:33

moi wiltord ça me plairait bien j'avou!!!

29 Mai 2005, 16:34

pedretti a écrit:s'ils avaient été aussi grands que ça ils auraient attrappé puel trappatonni ou bianchi...mais alors prendre houiller ça me fait pas mal rire...je prefere encore anigo...

Bianchi était trop cher et surtout il venait avec tout son staff, c etait une trop grosse rupture. Pourtant bianchi voulait :cry:
Le trap' c est de la merde, j avais pas envi de voir jouer l ol avec 9 defenseurs, on a deja donner avec Santini. J prefere encore Houllier, c est dire.

29 Mai 2005, 16:35

Clair que la comparaison:

Image

vs

Image

niveau look c'est pas tout à fait le mm style en effet... :ptdr:

29 Mai 2005, 16:36

ouais pas de chance à premiere vue mais consoler vous jusqu'ici hole ass a fait les bons choix :wink:

29 Mai 2005, 16:40

houiller à chopper 4 titre je crois en 2001 avec liverpool et a quand meme réussi a reconstruire ce club qui etait pas terrible quand il l'a repris

29 Mai 2005, 16:44

Ryo Saeba a écrit:houiller à chopper 4 titre je crois en 2001 avec liverpool et a quand meme réussi a reconstruire ce club qui etait pas terrible quand il l'a repris

Ouais, ils ont tous gagné quand houllier était à l hopital et que son adjoint était à la tete de l equipe. :lol:

29 Mai 2005, 16:46

HAL, qu'est ce que je t'avais dit ce matin ?

On me l'avais soufflé jeudi midi ... :wink:

HAL a écrit:
Ryo Saeba a écrit:houiller à chopper 4 titre je crois en 2001 avec liverpool et a quand meme réussi a reconstruire ce club qui etait pas terrible quand il l'a repris

Ouais, ils ont tous gagné quand houllier était à l hopital et que son adjoint était à la tete de l equipe. :lol:

:D

gob, ouais, enfin jusqu a hier c etait puel le favoris quand meme :wink:

29 Mai 2005, 16:47

Houiller va reussir a lyon vous verez...Qui croyait que Le Guen allait réussir a Lyon?personne! Ce con de houiller peux faire venir de bons joueurs et il a de l'expérience quand même même s'il a vraiment l'air d'un con (cf la photo de HAL)

Wiltord pourrais partir donc ...
Mais vu que Aulas etait intéréssé par Baros , Houllier pourrais trés bien le rammené

Ce mec est un looser en puissance, j en viens a rever que ce soit Lacombe qui fasse tout, du recrutement jusqu'à la compo
Modifié en dernier par HAL le 29 Mai 2005, 16:49, modifié 1 fois.

29 Mai 2005, 16:48

Bon maintenant Le guen a Marseille !!! :lol:

29 Mai 2005, 16:49

Soad a écrit:Houiller va reussir a lyon vous verez...Qui croyait que Le Guen allait réussir a Lyon?personne! Ce con de houiller peux faire venir de bons joueurs et il a de l'expérience quand même même s'il a vraiment l'air d'un con (cf la photo de HAL)

Le guen n avait rien (ou tres peu) prouvé avant d arriver l OL
Houllier a prouvé quant à lui que c'etait une branque avant d'arriver à l OL
Répondre