Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
29 Mai 2005, 18:52
MDR la photo !! On dirait une photo du "diner de cons"....
Houiller la loose qui va à Lyon, c bon ça.... Si Lyon est champion, c vraiment que les joueurs de l'OL seront bons parce qu'il faudra pas compter sur le coach alis "El gato negro"
29 Mai 2005, 18:52
En gros ça veut dire ça : "Et si Sylvain a dit: surtout pas Houllier... moi je rétorque: surtout gardons cet enculé pour qu'il finisse sa carrière à cirer le banc".
29 Mai 2005, 18:53
une partouze est prévue bientot entre Aulas, Lacombe, houiller et wiltord.
A force de se gargariser entre eux...
29 Mai 2005, 18:53
Et sur les forums de supp Lyonnais, il se dit quoi ? Ils sont contents ?
29 Mai 2005, 18:54
Mais arrétez de vous foutre de houiller, on va se taper fernandez.
29 Mai 2005, 18:57
Amadeus a écrit:Mais arrétez de vous foutre de houiller, on va se taper fernandez.
Ben je préfère un mec qui est capable de maintenir une équipe bidon comme Metz qu'un gars infoutu de gagner des titres même avec les REDS ou les bleus (qui pourtant à l'époque avait du lourd sur le papier)
29 Mai 2005, 19:29
Houiller est le pire entraineur que Lyon pouvait se taper il va couler cette équipe
29 Mai 2005, 19:39
84-2004 a écrit:Amadeus a écrit:Mais arrétez de vous foutre de houiller, on va se taper fernandez.
Ben je préfère un mec qui est capable de maintenir une équipe bidon comme Metz qu'un gars infoutu de gagner des titres même avec les REDS ou les bleus (qui pourtant à l'époque avait du lourd sur le papier)
il a qd même fait un quintuplé avec les reds
29 Mai 2005, 19:42
il a qd même fait un quintuplé avec les reds
qd il etait a l'hopital....
29 Mai 2005, 19:43
Vous oubliez que le boss du recrutement c Lacombe, est ce que Houiller va accepter de se voir imposer les choix de Lacombe
29 Mai 2005, 19:44
Axe a écrit:il a qd même fait un quintuplé avec les reds
qd il etait a l'hopital....
cela restait qd même son equipe , il a coaché jusqu'a noël .
29 Mai 2005, 19:49
ben, donc Perrin a fait une finale UEFA
29 Mai 2005, 19:55
C'est quoi la tactic preferer de houiller?
29 Mai 2005, 19:59
Rivera, il a dit qu'il toucherai a rien, la Formule 1 lui convient
29 Mai 2005, 20:09
Rivera a écrit:C'est quoi la tactic preferer de houiller?
La criminelisation
29 Mai 2005, 20:10
Axe a écrit:ben, donc Perrin a fait une finale UEFA
Ouais, enfin Houllier donnait quand meme quelques consignes de l hopital, il etait pas isolé du monde non plus
29 Mai 2005, 20:25
perrin a ete viré , houiller non , il n'etait pas sur le banc mais continuer a manager le club!
29 Mai 2005, 20:42
perrin a ete viré , houiller non , il n'etait pas sur le banc mais continuer a manager le club!
29 Mai 2005, 21:42
attendez lyon va pas couler non plus
moi je sens le truc
ils reculent pour mieu sauter
en gros ils votn modifier leur équipe a parement juninho va aprtir etc
ils votn renforcer
ils seront pas champions je pense mais feront qq chose en ldc
mais quoi qu il arrive l'OL sera devant l'OM
a mon avis y aura monaco pas loin et
le PSG l'ASSE et Toulouse seront la aussi
je m inquiete plus pour l'OM
29 Mai 2005, 22:16
HAL a écrit:Qu ils sont mignons
Aulas on dirait Palpatine, Houiller un goyo et Lacombe la petite fille d'honneur
jerry maguire a écrit:c'est exactement ce que je pense !! LYON represente pour moi ROSENBORG ou les GLASGOW Rangers ou OLYMPIAKOS...tu vois des equipes regulieres de championnat de seconde zone. Toutes les années ils se qualifient pour la LDC mais des qu ils tombent sur un os ( type Porto ou PSV ) y'a plus degun. Et on dit, quelle equipe merveilleuse qui a manque de chance ...Bref mentalié bien francaise de se raccrocher à un club à l'image polissée, à l mecanique bien huilée...On dit souvent qu'au royaume des aveugles, les borgnes sont les rois, Lyon, c ça. Houiller ? c'est un choix par defaut car il n'avait pas le choix...tu crois qu'il pouvait prendre Hitzfeld, Bianchi, ou Ancelotti ??? Aulas profite des images ecornées des OM, PSG, Bordeaux pour surfer sur la vague médiatique, car il n'y a qu un pas à faire pour qu ils retombent dans l'anonymat...A lyon le foot est un divertissement, à Marseille, Lens ou St Etienne c'est une passion. Et ça personne ne pourra le changer.
+ 10000
et cela prouve que le championnat actuel français est super faible malheureusement !