Modérateur: Modérateurs
Amadeus a écrit:Mais arrétez de vous foutre de houiller, on va se taper fernandez.
84-2004 a écrit:Amadeus a écrit:Mais arrétez de vous foutre de houiller, on va se taper fernandez.
Ben je préfère un mec qui est capable de maintenir une équipe bidon comme Metz qu'un gars infoutu de gagner des titres même avec les REDS ou les bleus (qui pourtant à l'époque avait du lourd sur le papier)
Axe a écrit:ben, donc Perrin a fait une finale UEFA
HAL a écrit:
Qu ils sont mignons
jerry maguire a écrit:c'est exactement ce que je pense !! LYON represente pour moi ROSENBORG ou les GLASGOW Rangers ou OLYMPIAKOS...tu vois des equipes regulieres de championnat de seconde zone. Toutes les années ils se qualifient pour la LDC mais des qu ils tombent sur un os ( type Porto ou PSV ) y'a plus degun. Et on dit, quelle equipe merveilleuse qui a manque de chance ...Bref mentalié bien francaise de se raccrocher à un club à l'image polissée, à l mecanique bien huilée...On dit souvent qu'au royaume des aveugles, les borgnes sont les rois, Lyon, c ça. Houiller ? c'est un choix par defaut car il n'avait pas le choix...tu crois qu'il pouvait prendre Hitzfeld, Bianchi, ou Ancelotti ??? Aulas profite des images ecornées des OM, PSG, Bordeaux pour surfer sur la vague médiatique, car il n'y a qu un pas à faire pour qu ils retombent dans l'anonymat...A lyon le foot est un divertissement, à Marseille, Lens ou St Etienne c'est une passion. Et ça personne ne pourra le changer.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 99 invités