Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

30 Mai 2005, 00:32

Calvin92 a écrit:ca fait qd meme onze matches en 1 peu plus d un mois, c est bcp mais bon faut souffrir pr etre belle :roll:

S'ils avaient remué leurs culs contre Ajaccio, Caen ou Istres à domicile, ils auraient pu passer de bonnes vacances et avoir l'UEFA en revenant.

30 Mai 2005, 00:53

gob a écrit:Il ne s'agit pas de "gacher" déja la saison prochaine.

Attendons et jugeons sur pieces.

tout a fait

si RLD met trop de tps a faire son orga, qu'on arrive pas a recruter en juin ou qu'on se retrouve avec un coach venu du Qatar, alors mieux vaut faire une croix sur l'intertoto et demarrer tranquillement avec la seule L1

30 Mai 2005, 00:58

demarrer tranquillement avec la seule L1

ouais bof :|

30 Mai 2005, 01:10

Il faut la joueur, Qu est ce qu on a à perdre ??? Au lieu de faire des matchs amicaux on sera dans des rencontres qui nous mettrons dans la compétition. De plus une saison sans coupe d' Europe serait assez peu intéressante.

30 Mai 2005, 01:29

abble a écrit:
demarrer tranquillement avec la seule L1

ouais bof :|

c'est la 1ere partie de ma phrase qui implique ce constat

on a la rage contre les joueurs de cette saison, mais faut etre pret pour jouer 10 matches a enjeu entre juillet et aout.
ds le cas contraire c'est pas la peine de vouloir jouer le coup par simple fierté en hypothequant le reste de la saison

meme si le gpe devait etre mentalement meilleur, l'intertoto coute tres cher si les joueurs n'ont pas bien été préparés.
le LOSC est l'exception qui confirme la regle d'une compet bousilleuse de saison, faut pas l'oublier
Lille doit son parcours a un gd coach qui avait deja son gpe en place 1 mois avant le 1er match... et peut etre que sans l'intertoto ils auraient posé de vrais pbs a l'OL

30 Mai 2005, 07:51

La saison dernière j'étais résolument contre l'idée de participer à l'intertoto... j'étais encore naïf et je me faisais des illusions. :P Je pensais qu'il fallait mieux se concentrer à fond sur le championnat, privilégier une bonne préparation... J'étais un gros con #-o
Si j'avais su qu'on vendrait Drogba en dernière minute, qu'on le remplacerait par Luyindula-temesta, qu'on ferait une préparation tronquée avec un recrutement tardif... :evil:

Je pensais que l'OM était encore un grand club et qu'un grand club ne devait pas perdre ses forces dans cette sous coupe d'Europe :|

Aujourd'hui l'OM est un petit club sans ambition, donc on est parfaitement adapté à cette coupe intertoto ou on va avoir le privilège de rencotrer des clubs de 4ème division afin d'avoir le privilège de jouer des club de 3ème rang :evil:

30 Mai 2005, 09:08

gigi,
tu as raison mais vu comme on s'est fait chier cette année sans coupe d'europe alors que l'année precedente ça avait été l'excuse de la non reussite en championnat, à choisir je prefere un peu de piment européen :wink:

30 Mai 2005, 09:17

Pedretti semble paratager notre point de vu :

"C’est une qualification qui est repoussée, je l’espère en tout cas. Le club va sûrement accepter de jouer l’Intertoto ce qui est une bonne chose. Ca va nous permettre de jouer des bons matchs et pas des matchs amicaux sans intérêt comme on aurait pu le faire"

30 Mai 2005, 09:20

ça me parait indiscutable.on doit jouer l'intertoto et arreter tout ce blabla de vouloir se concentrer soi disant sur le championnat comme si on etait des pretendants serieux.tout ce qui nous passe sous la main est bona prendre en ces temps de disette.

30 Mai 2005, 09:27

Qu'il joue l'intertoto, tampis pour eux
En meme temps, faut qd meme savoir que Valence et le deportivo vont certainement joué l'intertoto. Et vu l'equipe de chèvre ca va certainement bousillé la saison
mais au pt ou on en est ...

30 Mai 2005, 09:30

Megataz13 a écrit:Ca va nous permettre de jouer des bons matchs et pas des matchs amicaux sans intérêt comme on aurait pu le faire"

Ah merde c'est juste ce que j'allais dire.

30 Mai 2005, 09:35

Jouer l'intertoto n'est pas une punition,mais l'opportunité de préparer le championnat dans les meilleures conditions et,peut être,de s'acheminer vers l'UEFA.

30 Mai 2005, 21:28

ça commencera que le 16 Juillet pour L'OM et il n'y a que 6 matchs, alors on a le temps de se preparer

31 Mai 2005, 07:17

et puis n'oublions pas que les 2 dernières fois où on a joué l'uefa on est arrivé en finale.

31 Mai 2005, 07:30

le LOSC est l'exception qui confirme la regle d'une compet bousilleuse de saison

Il y a eu Villareal il y a 2-3 ans qui est arrive en final de l'UEFA alors qu'ils avaient joue l'intertoto il me semble
Cette saison on a passe l'annee sans Europe en se disant qu'on aurait a se concentrer que sur le championnat et repartir de plus belle pour la LDC, hors on se retape une saison blanche. L'UEFA peut etre federateur ! Nous avons demontre qu'avec un gros mental on pouvait tout casse dans cette compet, le fait de la jouer a nouveau nous permettrait p-e, de nous inspirer de l'esprit europeenne pour le retranscrire en championnat... Nan je deconne ! Il faut jouer l'intertoto car ca me fais chier de ne pas voir l'OM en coupe d'Europe

31 Mai 2005, 07:48

Rien que de penser à cette coupe intertoto, ça me provoque un début d'erection bien agréable :oops:

31 Mai 2005, 07:56

rien que de voir l'activité des autres sur le marché des transferts par rapport a nous, ca m'enlève toute velleité d'erection ... :mrgreen:

31 Mai 2005, 11:20

gob tu es jaloux des sorlin landrin et autre maoulida?

on a pas besoin de ce genre de mecs.....

en intertoto yaura des équipes comme dortmund, la corogne, valence, newcastle, on pourrait avoir un gros match au vel dès le début de la saison :)

31 Mai 2005, 12:50

soprano13, Gerard et Warmuz, ca me fait chier d'etre passe a cote.
Meme s'il ne fallait pas se faire trops d'illusions pour l'espagnol, le gardien aurait ete la recrue ideale pour compenser l'absence de Barthez

31 Mai 2005, 17:43

Megataz13, Un mec qui a pas joué de l'année et qui a pas fait une bonne saison depuis 5 ans ça te fait chier :?:
Il est fragile ce type, on verra s'il retrouve ses moyens
Répondre