Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Bordeaux - OM : Les Notes

28 Mai 2005, 22:49

http://www.omlive.com/infos.php?id=1741

28 Mai 2005, 22:52

Taiwo de mieux en mieux...

Fiorèse et Pegguy pas mauvais :D

Beye, c'est dommage :(

Mais bon comme d'habitude, on va tout remanier l'année prochaine et ça va etre la merde...

28 Mai 2005, 22:55

heu concernant l'arbitrage et l'OM tu "oublies" de parler de la générosité de l'arbitre sur le péno de Koké, il n'y a rien du tout.

28 Mai 2005, 22:57

T'es dur sur Habib. Il a raté son match. :|

Sinon, à peu près d'accord. :wink:

Sauf Fiorèse qui aurait pu avoir plus. Preuve comme quoi que ce type n'est ptet pas coupable de tous les maux de la terre :|

28 Mai 2005, 22:59

bret a écrit:heu concernant l'arbitrage et l'OM tu "oublies" de parler de la générosité de l'arbitre sur le péno de Koké, il n'y a rien du tout.

Je pense qu'il a fait ça pour compenser l'autre...

28 Mai 2005, 22:59

c'est clair qu'il aurait pu nous rendre plus de services fio..

28 Mai 2005, 23:01

Casper a écrit:
bret a écrit:heu concernant l'arbitrage et l'OM tu "oublies" de parler de la générosité de l'arbitre sur le péno de Koké, il n'y a rien du tout.

Je pense qu'il a fait ça pour compenser l'autre...

lol

28 Mai 2005, 23:03

taiwo je lui aurais mis une etoile en plus

28 Mai 2005, 23:04

Rocca, il flechit trop en deuxieme mi-temps.

28 Mai 2005, 23:11

Beye : un mythe qui tombe. Il clame qu'il lui faut la coupe d'europe pour rester à l'OM. Ironie du sort on peut dire que c'est lui qui nous prive de coupe d'europe à lui tout seul à faisant 3 boulettes toutes les trois à l'origine des trois buts bordelais.
En voilà un qui a raté une occasion de fermer sa gueule...

28 Mai 2005, 23:13

Alors c sûr, Beye s'en va ? :?

28 Mai 2005, 23:33

et Pedretti il s'est pas mis un coup de pied au cul ? :mrgreen:

29 Mai 2005, 00:02

J'ai allumé la télé et j'ai vu Fiorése mettre le but qui qualifié l'OM en UEFA, C'était l'allu total !

Enfin comme pour toute la saison, ce fut une allu de courte durée.

29 Mai 2005, 00:42

Ouais euh Beye mérite mieux que ça. :roll:

29 Mai 2005, 01:00

J'ai allumé la télé et j'ai vu Fiorése mettre le but qui qualifié l'OM en UEFA, C'était l'allu total !

c'est clair, à la mi-temps, je me suis dit: " Et si Fio avait eu raison?" Enfin ses coéquipiers se sont chargés de lui donner tort :mrgreen:
D'ailleurs, ce qui m'a fait marrer, c'est une fois de plus la connerie des supporters bordelais sifflant Fiorèse et lui addressant des doigts (si y a bien des supps qui ont le droit de le siffler, c'est nous, et encore les méritent-ils, et les parisiens).
Enfin, c'est la connerie du public français... :roll:

Un peu dur avec Beye! Ca arrive à tout le monde de passer au travers. Et honnêtement, même si ça coute cher à l'OM, pour le nombre de matches où il s'est arraché pendant que les autres branlaient rien, je lui en veux pas. Après chacun son avis.

Mais de toute façon, on ne méritait pas mieux que cette 5ème place!
A mon sens, qu'on soit 2-3 places derrière aurait réellement refleté notre saison, c'est-à-dire guère mieux que le PSG!

29 Mai 2005, 02:47

beye a raté son match??? :shock: :shock: :shock:
vous etes completement cinglés!!!

le peno y'a hors jeu et apres il a fait quoi comme erreur?

29 Mai 2005, 03:00

et une etoile de plus a taiwo pour son centre millimetré :wink:

29 Mai 2005, 07:39

abble, Beye est directement engagé sur les trois buts bordelais...

Pour un donneur de lecon, ca fait beaucoup non ?

29 Mai 2005, 09:09

vu le potentiel de taiwo, doit on mettre beaucoup de fric pour ce poste d'arrière gauche...

beye nous bouufe le feuille du match, clairement il avait la tête ailleurs, le hic vu la façon dont riera l'a enrhumé sur le premier but, on perd facilement 500 000 euros à la vente. dommage de finir sur cette note, lui qui fut si exemplaire.

gavanon, on le sent trop fébrile, à vendre rapidement, sa côte tient encore la route.

pegguy doit être associé à un attaquant complémentaire.

29 Mai 2005, 09:18

crikken, je suis d'accord.

quand on dit que PL a raté sa saison, il a quand même marqué 10 buts en n'etant pas toujours titulaire.
Avec un vrai attaquant avec lui, je reste persuadé qu'il peut nous apporter beaucoup.
Répondre