Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
29 Mai 2005, 09:24
gob, le sentiment de gachis est accentué, chez moi, par le match de hier...
alors oui, on ne perd pas l'europe sur ce match, on le sait, on a tout dit sur ce point. mais franchement, encore une saison qui laisse un goût amer.
pour une fois, ne tirons pas un trait sur ce que nous avons vécu, ne croyons pas que la politique de la terre brûlée nous sera salutaire. c'est faux, cela ne l'a jamais été, encore plus à marseille.
complétons judicieusement ce groupe, l'intertoto nous impose une préparation d'avant saison pleine, cela nous sera profitable. jeudi, le robert va trancher...
29 Mai 2005, 09:31
100% d'accord avec toi.
4 recrues apportant un vrai plus qualitatif et c'est tout.
29 Mai 2005, 11:14
Taiwo . C'est la révélation de la saison bien avant Nasri
29 Mai 2005, 11:22
un peu trop dure avec beye, mais ou sinon nikel
29 Mai 2005, 11:59
Pas Ok pour Taiwo, je l'ai trouvé bon.
Pedretti tout seul en MD c du suicide, quand tu joue a un seul MD tu met un gars avec une grosse activitée (genre Mavuba)
C pas hier soir qu'on a perdu la qualif.
Si on devait noter Troussier sur ce match, ce serait proche du 0
29 Mai 2005, 12:29
Le march d'hier soir était pathétique mais c'etait pas le pire de la saison c'est dire!
Que peut on retenir d'un match comme ça? Fiorèes qui réussit une volée? Koke qui tombe et l'arbitre qui nous offre le nul car il n'y avais pas pénalty?Ou tout simplement le fait de pas savoir conserver un score alors que l'Europe est en jeu?
L'an prochain il aurais fallu un joueur par ligne et ca aurait marché manque de pot on va encore ravaler le palais (enfin j sais meme pas si on peut employer le terme palais) repartir de 0 avec un MMetsu qui connais pas le championnat francai........désespérant
29 Mai 2005, 12:41
Yoda a écrit:Le march d'hier soir était pathétique mais c'etait pas le pire de la saison c'est dire!
Que peut on retenir d'un match comme ça? Fiorèes qui réussit une volée? Koke qui tombe et l'arbitre qui nous offre le nul car il n'y avais pas pénalty?Ou tout simplement le fait de pas savoir conserver un score alors que l'Europe est en jeu?
on a baissé le pied en debut de seconde mi temps comme à notre habitude depuis 10 matchs, mais faut qd meme pas oublier que l'égalisation vient d'un hors jeu non signalé qui entraine un penalty plus que discutable (la preuve Beye prend meme pas un carton alors qu il est dernier defenseur). Le penalty de Koke c'est un con d'arbitre qui pense qu'à la 92eme on peut compenser en donnant péno à l'OM...
Le fait d'avoir baisser notre niveau de jeu est inadmissible ok mais c'est loin d'avoir été un match pathétique, ou alors t'as pas vu bcp des 10 derniers matchs.
29 Mai 2005, 12:44
Ben si justement je me suis farci toute la saison j'ai bien précisé que c'etait pas le pire de tous les matchs de la saison n'empeche que j'ai pas vu un fond de jeu a l'Om depuis COurbis et que ca commence a me gonfler un poil
29 Mai 2005, 13:00
C'est clair que sur le péno pour Bordeaux? Mais ce match Bordeaux-Om a bien montré la fébrilité des 2 équipes.
Concernant Luyinudula, il a un très bon potentiel (10 buts, c'est honnête), tout cela sans jouer vraiment avec un attaquant complémentaire.
Comme dit Gob et Crikken, recrutons peu mais bien!
29 Mai 2005, 13:20
Ca serait si beau si on recrutait peu et bien ,il y a des joueurs avec un gros potentiel dans cette équipe (Taiwo,Meité,Beye,Nasri,Yahaoui,Peg,Pedretti) si on garde une vraie ossature on pourra faire quelque chose ,mais depuis combien de temps on dit ça?
29 Mai 2005, 13:20
gob,
sur le premier but beye vient couvrir ferreira car il est à la ramasse et dehu est loin de laslandes....
le deuxieme y'a hors jeu flagrant donc no comment
le troisieme est peut etre pour lui mais moi je l'ai trouvé incisif quand meme hier soir il a été present à la tete, à la relance et en combatitivité.
je ne vous trouve pas réaliste sur ce coup malgré que je sois pas un fervent defenseur de beye...
29 Mai 2005, 13:40
abble beye est bien en cause sur les 3 buts, le premier oui il est en couverture et alors? faut arréter un peu, vous avez déjà jouer au foot? le defenseur central qui vient couvrir c'est tout naturel. Beye se fait enrhumer par riera en suite.
LE 2, oui ya un enorme hors jeu et alors? c'était pas la peine de faire ce tacle à l'aveugle, chamakh avait un controle difficile à faire.
et le 3eme il se fait enrhumer par chamakh.
Pour taiwo, il est à l'origine des 3 buts de l'OM, ça meriterait une petite étoile en plus
29 Mai 2005, 14:16
soprano13 a écrit:abble beye est bien en cause sur les 3 buts, le premier oui il est en couverture et alors? faut arréter un peu, vous avez déjà jouer au foot? le defenseur central qui vient couvrir c'est tout naturel. Beye se fait enrhumer par riera en suite.
LE 2, oui ya un enorme hors jeu et alors? c'était pas la peine de faire ce tacle à l'aveugle, chamakh avait un controle difficile à faire.
et le 3eme il se fait enrhumer par chamakh.
faut pas etre de mauvaise foi comme ça ! avec image de C+ à l'appui, on voit clairement qu'ils (Beye et Chamakh) sont sur la meme ligne. Le tacle est irrégulier, faut etre aveugle pour affirmer le contraire.
Par contre le péno offert à Koke est totalement imaginaire...
le plus fort c'est que certains d'entre vous trouve l'arbitrage pro bordelais
Modifié en dernier par
bret le 29 Mai 2005, 14:19, modifié 1 fois.
29 Mai 2005, 14:19
bret, ben pour moi le plus fort c'est qu'un supporter parisien qui n a rien a dire vienne sur notre forum pour nous enmerder. soit t enemene qq chose de constructif
tu peux parler de ton club si tu veux ...mais la non t apporte rien y a pas faute sur koke mais y a hors jeu de chamakh donc je vois pas l interet de ta participation
29 Mai 2005, 14:21
Rocca a écrit:bret, ben pour moi le plus fort c'est qu'un supporter parisien qui n a rien a dire vienne sur notre forum pour nous enmerder. soit t enemene qq chose de constructif
tu peux parler de ton club si tu veux ...mais la non t apporte rien y a pas faute sur koke mais y a hors jeu de chamakh donc je vois pas l interet de ta participation
ma poule, tu considères ma participation interessante seulement si je te caresse dans le sens du poil. ça peut arriver mais sur le match de Bordeaux, l'arbitrage n'a pas été en votre défaveur, et si ça te plait pas de lire cela, tu zappes mes messages parce que c'est ce que je pense objectivement.
et puis t'as raison en fait :
l'OM avec un arbitre compétent gagnait 5-2 hier soir.
29 Mai 2005, 14:37
Rocca, Parisien ou pas il a le droit de donner son avis.
bret, t quand meme de mauvaise fois, il est hors jeu d'un metre
29 Mai 2005, 14:46
Pancho11 a écrit:Rocca, Parisien ou pas il a le droit de donner son avis.
bret, t quand meme de mauvaise fois, il est hors jeu d'un metre
C+ a du truquer les images...
29 Mai 2005, 14:48
bret, ou t'a mal regardé
29 Mai 2005, 14:53
De l'angle où est située la caméra on dirait que Chamkh est hj, c'est clair. Par contre si la caméra était placée juste en face de l'action je pense que c'était en fait très serré, on peut imaginer qu'au départ du ballon les 2 joueurs sont sur la mm ligne, mais ça se joue à pas gd chose. Et personne n'a contesté btw, donc bon...
Dommage qd mm que Anal+ n'aie pas daigné repasser l'image d'un autre angle comme y font d'habitude...
29 Mai 2005, 15:04
Taiwo mérite une étolie de plus, contrairement a certains de ses coéquipiers lui ne tremble pas...
Faudrait ptete arrété de cracher sur Gavanon il ne peut rien faire sur les buts, mais il a quand meme fait de beaux arrets....
Marlet arrete le foot stp. Il a beau peser sur les défense, il ne sait pas faire un controle ni une passe.Merci pour tout mais au revoire
A noté exelente ambiance dans le parcage, on a rien laché pendant les 90 minutes.