Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

29 Mai 2005, 08:50

JRK., en fait c'est un défenceur de MU qui a le ballon, Baka lui chipe le ballon dans les pieds et file tout droit vers le gardien marquer le premier but de la rencontre. Un moment énorme.

29 Mai 2005, 08:51

M Lacombe, il peut venir?

29 Mai 2005, 09:01

Dédolé pour le petit "déviage" de topic :D mais dans cette période de vache maigre, un souvenir sur l'Europe fait toujours du bien. Et un but de Baka en plus, ça donne toujours le sourir.

Au fait on perd, mais grace à ce but à l'extérieur, on est qualifié.... Ahhhhh souvenir.

PS : Je relance la question sur les vidéos disponibles sur les matches en coupe d'Europe. Merci d'avance.

Sinon pour le Topic, moi je verrais bien Diouf-Anigo avec Fernandez (Luis) qui permet à Fio de retrouver son niveau et l'arrivée de Gallardo (grace à Anigo), le retour de plusieurs jeunes, le prêt de barry et yayahoui (pour les muscler et les habituer), plus un attaquant ???. L'arrivée de Matthieu et Riera, et voilà c'est pas compliqué que ça :shock:

29 Mai 2005, 09:19

Amadeus a écrit:JRK., en fait c'est un défenceur de MU qui a le ballon, Baka lui chipe le ballon dans les pieds et file tout droit vers le gardien marquer le premier but de la rencontre. Un moment énorme.

Oui exact mais le plus fort c'est comment Stam revient, c'est mythique :lol:

Pour l'organigramme, Maintien de Diouf, Anigo à la place du viré, Jean Fernandez entraîneur et RLD le bouffon pour tous les virer en Novembre 8)

29 Mai 2005, 12:24

Il faudrait un vrai président et arreter cette connerie de directoire.

Si Diouf part faut s'attendre a ce que le club refuse la Toto cup, car le nouvau n'aura qu'un mois et demi pour preparer l'équipe.
Si Diouf reste et qu'il met en place ses idées (stabilité) la toto cup sera assez loin pour qu'on se prepare.

Officiellement la saison s'acheve mardi au retour de Chine, Troussier sera plus la apres.

A choisir entre Diouf-Metsu et Anigo-Jean Fernandez, je choisis la deuxieme solution, mais faut esperer que le Pape se laisse convaincre par le choix Fernandez.
Répondre