LES VRAIES QUESTIONS POUR 2005 - 2006...

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

LES VRAIES QUESTIONS POUR 2005 - 2006...

Messagepar Gustave Ganay » 28 Mai 2005, 21:48

La saison est finie et maintenant il est temps de se poser les vraies questions. Celles qui comptent vraiment dans le foot business aujourd’hui. Assez de faux semblants ! Assez d’hypocrisies ! Allons droit au but : faut-il lancer une ligne de maillots aux couleurs plus vives ? Gustave Ganay passe en revue les recettes pour bien aborder 2005-2006…

Cette saison, on a souvent trouvé l’OM peu engagé. Un maillot aux couleurs plus vives permettrait-il de corriger le déficit d’image naissant qui en résulte ?

L’équipe a souvent été perturbée par l’exigence des supporters. On a même conseillé à beaucoup de joueurs d’habiter à Aix afin d’éviter l’affreuse populace marseillaise. Il faut aller plus loin pour protéger les joueurs. Au lieu de couvrir le stade, ne faudrait-il pas couvrir le terrain d’une cloche en plexiglas, dont les reflets empêcheraient en outre les fragiles joueurs d’apercevoir tous ces gens horribles et mal coiffés ?

Beaucoup de supporters se sont plaints des dérives de la direction. Ne serait-ce pas le moment idéal pour lancer le nouveau parfum REBEL’HOM ?

D’autres supporters réclament du changement. Il est vrai que le nouveau logo est fade. Pourquoi ne pas lui apporter une touche de noir ?

Certains ont pétitionné contre Acariès. Pourquoi ne pas le mettre en concurrence avec Tiozzo ?

On a critiqué l’actionnaire Robert Louis Dreyfus pour incompétence. Une interview surprise aux côtés d’Ernest Antoine Sellière avec Casoni ne corrigerait-elle pas le tir ? Voici la légende de la photo : « Robert, Ernest et Bernard vous expliquent pourquoi il faut chanter… ».

L’OM ne jouera pas l’Europe. Et si toute l’équipe s’engageait pour commenter le projet de Traité Constitutionnel ? Pour occuper le terrain européen, un joueur nouveau chaque semaine pourrait commenter un article du Traité dans La Provence et sur OM-TV.

Enfin, pour ceux qui s’intéressent au foot : annoncer la venue de Trappatoni, Davids, Drogba, puis faire signer Metsu, Armand, Vairelles.

Oui, vraiment, il y a beaucoup de choses à faire dans le foot business. Alors tous les crétins, les abrutis, les ringards, les gueux, les minables qui osent critiquer sont priés de mettre la main au porte-feuille et d’aider ces courageux et dynamiques décideurs qui se battent pour trouver une issue à la crise conjoncturelle qui vient d’affecter cette année encore la production.

Allez l’OM.
Gustave-Ganay
Gustave Ganay
Newbie

Re: LES VRAIES QUESTIONS POUR 2005 - 2006...

Messagepar Travis Bickle » 28 Mai 2005, 21:58

Gustave Ganay a écrit:
Cette saison, on a souvent trouvé l’OM peu engagé. Un maillot aux couleurs plus vives permettrait-il de corriger le déficit d’image naissant qui en résulte ?

d'apres une étude le rouge augmente la production de testostérone, a voir...

Oui, vraiment, il y a beaucoup de choses à faire dans le foot business. Alors tous les crétins, les abrutis, les ringards, les gueux, les minables qui osent critiquer sont priés de mettre la main au porte-feuille et d’aider ces courageux et dynamiques décideurs qui se battent pour trouver une issue à la crise conjoncturelle qui vient d’affecter cette année encore la production.

allez je fais un don de 100 euros a l'association humanitaire l'Om en détresse. ( et bien sur je déduirais 75 euros de mes impots ca grace a la Loi Coluche 8) )

sinon Up a toi GG , toujours aussi corrosif
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gob » 28 Mai 2005, 22:04

salut gustave... :wink:

L'ironie reste notre seule arme.

PS: et ces grillades ?
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar 84-2004 » 28 Mai 2005, 23:17

=D> comme d'hab
84-2004
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Gustave Ganay » 29 Mai 2005, 18:55

Gob me propose quelques grillades.

Ca me donne une nouvelle idée de produit dérivé.

Un steak de Pedretti, ça doit être bien tendre !
Les rognons et les oreilles de Luyindula, s'il joue mal: on les coupe, on les grille, on les mange.
Ca devrait remplir le stade, ça: à la fin du match, ne partez pas, offrez vous un morceau de joueur !

On pourrait enfin concurrencer la cuisine lyonnaise.

Ca y est, j'ai trouvé un truc pour retrouver de l'intérêt au stade.
Allo M. De la Brosse, allo... allo ?
Gustave-Ganay
Gustave Ganay
Newbie

Messagepar gob » 29 Mai 2005, 19:01

:mrgreen:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar peezee » 30 Mai 2005, 01:30

:shock: On est pas obligé de manger du Koke, si...? :ptdr:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar argentina » 30 Mai 2005, 08:15

On a même conseillé à beaucoup de joueurs d’habiter à Aix

je confirme j arrive sur aix en septembre ces un ville ou il fait bon vivre
argentina
Habituel
Habituel

Messagepar Invité » 30 Mai 2005, 08:34

argentina a écrit:
On a même conseillé à beaucoup de joueurs d’habiter à Aix

je confirme j arrive sur aix en septembre ces un ville ou il fait bon vivre

je veux rentrer à la maison :pleure:
Invité

Messagepar Gustave Ganay » 01 Juin 2005, 21:53

Je ne comprends pas qu'avec toutes les solutions que je propose, ce ne soit pas l'enthousiasme général !

Que faut-il de plus?

Une nouvelle ligne de sous-vêtements intitulée "on se la fait mettre"?
Une rubrique "LE PSY vous écoute" sur OM TV?
Climatiser les loges ?
Mettre la pub encore plus fort avant le match pour que les gens ne se parlent plus du tout?

Enfin, quoi, les modernes... une réaction !
Gustave-Ganay
Gustave Ganay
Newbie

Messagepar marseillais4ever » 01 Juin 2005, 22:28

des sex toys om
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar abble » 01 Juin 2005, 23:10

Mettre la pub encore plus fort avant le match pour que les gens ne se parlent plus du tout?

ils pourraient refaire la sono parce que bonjour l'accoustique pourrie qu'il y a 8)
abble
Habituel
Habituel

Messagepar *Massalia* » 02 Juin 2005, 00:06

argentina, j'habite à aix c'est clair c'est une super ville mais trés chere et trés riche :| peut-etre parce que peuplée de cas du style XXXXtanval :mrgreen:

extrait du Aix hebdo:
Joueur de l'OM cirant le banc ou pensionnaire longue durée de CFA ? Cette superbe villa du XVIeme rue gaston de saporta répondra à toutes vos exigences : piscine, jardin calme, pas de terrain de foot à proximité, le cuba libre à 10min, le mistral à5min, reception de TPS pour voir ses petits copains faire mumuze contre des équipes de bas de tableau genre caen :roll: , de plus pas de supporters ultra prets à vous casser les couilles dans les environs ! Le crédit lyonnais à 100 metres vous permettra de faire fructifier la thune que vous escroquez àl'OM et à ses supporters grace à votre contrat de merde signé par des bouseux de dirigeants !!
:D :D :D :D
Ce serait possible d'avoir un ralenti du bruit du ballon ? @Bietry
*Massalia*
En formation
En formation

Retourner vers Foot masculin