Modérateur: Modérateurs
abble a écrit:pour l'avoir vu sur canal en commentateur on peut dire sans trop se tromper que platini, tout bon footballeur qu'il a été, est aussi un connard de premiere
ça n'engage que moi
84-2004 a écrit:Perso, j'aime pas Platini, même s'il a été notre premier Zizou, mais là, je pense qu'ils sortent ça d'un coup, comme une fleur... Comme si certains ne voulaient pas qu'il accéde à des responsabilités... à la FIFA par exemple
Mais je n'ai pas besoin de caméras ni de micros pour exprimer ma compassion envers les victimes et leurs familles.
"J'avais promis de ne jamais retourner sur les lieux du drame et je ne reviendrai pas sur cette promesse. Par pudeur, j'ai refusé de répondre aux nombreuses demandes d'interviews pour des journaux, des documentaires ou des livres. Je suis quasiment le seul participant de ce 29 mai 1985 à être sollicité. J'ai décidé, il y a plusieurs années, de ne plus évoquer ce sujet. Je reste fidèle à moi-même. Mais cela n'enlève rien à ma douleur personnelle et n'efface pas ce pénible souvenir"
Zorion a écrit:J'ai pas vu les images de la célébration de son but
Rigoler et fêter un but au milieu d'un champ de cadavres, c'est vrai qu'il n'y a rien de scandaleux
Ne pas s'excuser par la suite, c'est tout à fait normal
Ne pas daigner répondre aux victimes 20 ans après, c'est la classe à l'état pur
Utilisateurs parcourant ce forum : Kim Nielsen et 109 invités