Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Liverpool, garant des valeurs du football ?

27 Mai 2005, 09:26

Liverpool, sorte de saint etienne anglais ( a moins que ce ne soit l'inverse), vient donc de remporter une cinquieme coupe des clubs champions.

Ce club incarne par sa ville, par ses hooligans dans le passé, par son stade, par sa combativité legendaire, par ses joueurs uniques ( owen , gerrard, carragher) etc... tout ce que le football est sensé être.

Il ya une chose qu'ils semblent avoir oublié : le respect.
Le plus élementaire.

Moins de 48 heures apres que Dudek, au terme d'un match extraordinaire ait contribué a leur faire remporter le LDC, Les dirigeants le remercient a leur façon :

Le gardien de but de l’équipe espagnole de Villareal José Manuel Reina devrait s’engager très prochainement en faveur du club anglais de Liverpool, vainqueur mercredi de la Ligue des Champions. Seuls les derniers détails resteraient à régler.
Selon ses propres déclarations, José Manuel Reina serait à deux doigts de signer un contrat en faveur de Liverpool. Le gardien international espagnol de Villareal a expliqué jeudi qu’il appartiendrait définitivement aux Reds une fois que les derniers détails de son transfert en Angleterre seraient réglés.
« Je ne peux plus nier que je suis très près de signer à Liverpool. Il manque l'accord entre les clubs mais il est possible qu'il soit conclu prochainement. » a déclaré l’ancien gardien du Barça.

Qu'ils recrutent un nouveau gardien, passe encore.
Mais le faire maintenant ( en pleine fête de la victoire en LDC), je trouve cela lamentable.

27 Mai 2005, 09:34

tout fout le camp...

27 Mai 2005, 09:37

Dudek s'il avait su, il aurait pas sauvé la balle de Sheva :mrgreen:

27 Mai 2005, 09:43

D'un autre côté à part cet arrêt , plus reflexe qu'autre chose, il s'est pas mal troué durant cette finale (2 sauvetages des défenseurs), il est pas très sûr et en championnat il fait des belles bourdes.
Mais c'est vrai qu'ils auraient pu attendre 2 semaines

27 Mai 2005, 09:51

Moi la ou il m'a bien fait rire c'est sur les penos.
Comme a dit je sais plus qui il faisait une choregraphie differente pour chaque penalty

27 Mai 2005, 09:59

Comme a dit je sais plus

Romain Delbello , le Paga de TF1 en nul :wink:

27 Mai 2005, 10:05

dudek il é était bon quand liverpool a était bon, dudek na pa fait une bonne premiere mi temps commme liverpool !

27 Mai 2005, 10:11

Vous savez , ce n'est pas le remplacement de Dudek le plus ennuyeux (car c'était déjà prévu et la saison est terminé en angleterre et ça faisait depuis mlongtemps que c'était en cours) mais c'est surtout Liverpool va quitter Anfield l'an prochain pour un stade ultra moderne de 60 000 places - une sorte de SDF à l'anglaise.
Le monde change et en mal. Pour Dudek, il s'est troué sur plusieurs matches. Il avait déjà évincé un moment quand G. Houiller est le manager dû au fait de ses "cacades " ( c'est bien le terme pour désigner des buts à la con ?).
On ne sait pas ce que va devenir Anfield.

27 Mai 2005, 10:41

" Cagades ", ça vient du verbe caguer (chier).

27 Mai 2005, 11:03

Le monde change et en mal.

LoL

Jodko.

27 Mai 2005, 11:30

ils ont peut être acheté une doublure :?:

27 Mai 2005, 11:38

ben becker a écrit:ils ont peut être acheté une doublure :?:

my tailor is rich

27 Mai 2005, 11:40

Faut quand même pas se leurrer. Dudek est un Gaston Lagaffe King size, et son remplacement est dans l'air depuis biiiiiiiiiiiiiien avant sa finale. En plus, après ce match, il ne manquera pas de propositions. C'est juste très ironique qu'il ait été l'homme du match mercredi.

Et puis ce n'est pas le club qui communique sur ce transfert, mais son remplaçant éventuel...

27 Mai 2005, 11:49

Reina a Liverpool ça fait des semaines qu'on en parle donc je vois pas trop le problème...
Les dirigeants de Liverpool ne peuvent pas prendre de vacances et doivent continuer a travailler pour le club. Le problème c'est que Benitez veut faire de Liverpool ce que Wenger a fait d'Arsenal.

Par contre je trouve ça ridicule qu'ils ne puissent pas défendre leur titre. J'aurais viré le 4ème pour faire jouer Liverpool ! :P

27 Mai 2005, 12:11

Kobhal a écrit:Les dirigeants de Liverpool ne peuvent pas prendre de vacances et doivent continuer a travailler pour le club. Le problème c'est que Benitez veut faire de Liverpool ce que Wenger a fait d'Arsenal.

ah bon, arsenal a gagné un trophée en europe :) :mrgreen:

27 Mai 2005, 13:54

J'avoue ca se fait pas mais bon Dudek n'est pas un grand gardien non plus.

27 Mai 2005, 13:59

Liverpool ne manque pas de respect au joueur, il est normal qu'ils continuent une négociation en cours... C'est Reina qui la ramène, pas le club.

27 Mai 2005, 14:00

Celui qui doit avoir les boules c'est le jeune Scott Carson qui a signé au mercato à Liverpool, pensant probablement devenir N°1 suite aux bourdes de Dudek :?

27 Mai 2005, 14:47

eternal-darkman, il veut faire de liverpool un club de merde... Ce qu'il est peut etre deja... (joke, koike :-k 8) )

Jodko.

27 Mai 2005, 16:17

engager un gardien ne veut pas dire qu'il sera le numero 1 :roll:
Répondre