Ce club incarne par sa ville, par ses hooligans dans le passé, par son stade, par sa combativité legendaire, par ses joueurs uniques ( owen , gerrard, carragher) etc... tout ce que le football est sensé être.
Il ya une chose qu'ils semblent avoir oublié : le respect.
Le plus élementaire.
Moins de 48 heures apres que Dudek, au terme d'un match extraordinaire ait contribué a leur faire remporter le LDC, Les dirigeants le remercient a leur façon :
Le gardien de but de l’équipe espagnole de Villareal José Manuel Reina devrait s’engager très prochainement en faveur du club anglais de Liverpool, vainqueur mercredi de la Ligue des Champions. Seuls les derniers détails resteraient à régler.
Selon ses propres déclarations, José Manuel Reina serait à deux doigts de signer un contrat en faveur de Liverpool. Le gardien international espagnol de Villareal a expliqué jeudi qu’il appartiendrait définitivement aux Reds une fois que les derniers détails de son transfert en Angleterre seraient réglés.
« Je ne peux plus nier que je suis très près de signer à Liverpool. Il manque l'accord entre les clubs mais il est possible qu'il soit conclu prochainement. » a déclaré l’ancien gardien du Barça.
Qu'ils recrutent un nouveau gardien, passe encore.
Mais le faire maintenant ( en pleine fête de la victoire en LDC), je trouve cela lamentable.