Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

27 Mai 2005, 16:22

surtout s'il est jeune

27 Mai 2005, 16:29

abble a écrit:engager un gardien ne veut pas dire qu'il sera le numero 1 :roll:

oui, on engage un international pour lui faire cirer le banc ... :roll:

Ce que je critique, et je croyais avoir été clair là dessus, ce n'est pas le fait d'acheter un gardien mais de le faire maintenant.

Je trouve ca indecent.

Surtout que dudek n'est pas tres sur sur le long terme, mais c'est toujours lui qui vient sauver le club chaque année.

27 Mai 2005, 16:32

gob,
admettons,
qui parle dans la presse c'est le joueur pas le club
reina indécent oui mais pas liverpool

27 Mai 2005, 19:03

Romain Delbello , le Paga de TF1 en nul

mouais, je dirais qu'ils sont aussi nuls l'un que l'autre. Parce qu'excuse-moi, mais Paga, c'est le bouffon de service!

Par contre je trouve ça ridicule qu'ils ne puissent pas défendre leur titre. J'aurais viré le 4ème pour faire jouer Liverpool !

Oui et non! D'accord, c'est débile qu'il ne puisse pas défendre leur titre. Par contre, ce serait honteux de priver Everton de Ligue des Champions, alors qu'ils se sont qualifiés par le Championnat (comme Liverpool l'année dernière qui avait fini 4ème...).

Et puis, en 1985, à cause de la suspension des clubs anglais de coupe d'Europe, Everton, qui avait été champion n'avait pas pu disputé la Ligue des Champions.

Oui, Liverpool doit défendre son titre, mais pas à la place d'Everton!

27 Mai 2005, 19:12

oui, on engage un international pour lui faire cirer le banc ...

Il a été convoqué pour la première fois en sélection cette semaine et c'est vraiment parce que Cañizares (n'en déplaise à ~juan~) est plus que fini...
D'ailleurs pourquoi Reina à la place de Valdés ?

27 Mai 2005, 20:11

Valdes a une coupe de merde, c'est pour ça
Répondre