Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

26 Mai 2005, 20:07

Je parlais ce matin avec une erasmus de Nantes et elle me disait que c'était pas normal avec le 5ème budget de France d'en arriver là, La gestion est pire qu'a Marseille et après les bons joueurs ils les bradent au PSG alors forcément ça peut pas marcher...
Je trouve ça triste de voir un club comme ça en D2 (s'il ne se sauve pas) ils ont un très bon club de formation et ça c'est toujours positif pour le foot français.

26 Mai 2005, 20:15

le probleme est qu'a nantes, les joueurs formés ne reussissent généralement... qu'à nantes :|

26 Mai 2005, 20:15

ca va etre chaud pour eux mais bon s ils descendent ils peuvent compter effectivement sur leur centre de formation, mais bon ils ont le record de "non descente" en d2 de 42 ans ou qq ch comme ca... et puis ils sont gentils ces canaris faut pas qu ils descendent! :(

26 Mai 2005, 20:51

Je trouve ça triste de voir un club comme ça en D2 (s'il ne se sauve pas) ils ont un très bon club de formation et ça c'est toujours positif pour le foot français.

l'ASM est devenu le club phare pour fournir l'EdF

et qd on voit que meme l'OM se met a sortir des jeunes et que le club qui marche le mieux (OL) a l'un des meilleurs centres, ca fait relativiser le vivier Nantais

26 Mai 2005, 20:53

le vivier nantais semble se tarir d'ailleurs...

26 Mai 2005, 20:56

De toute facon si y descende je pense que Nantes réussira a remonter rapidement grace a ses jeunes. Si y descende les seuls qui vont partir c'est ceux comme landreau qui se sont déjà montrés, les jeunes du centre y vont rester.

26 Mai 2005, 21:01

De toute facon si y descende je pense que Nantes réussira a remonter rapidement grace a ses jeunes. Si y descende les seuls qui vont partir c'est ceux comme landreau qui se sont déjà montrés, les jeunes du centre y vont rester.

yankee16, c'est clair
leur president Gripond est une catastrophe et jusque la il s'est accroché... une descente peut etre l'occase de tout remettre a plat avec un nouveau staff et une nouvelle politique.
contrairement a l'OM, Sainté ou PSG, ce club de Nantes est calme donc ils peuvent mieux digérer un passage en L2
avec le fric et le bon centre qu'ils ont, je vois pas pourquoi ils remonteraient pas direct

26 Mai 2005, 21:08

yankee16, c'est clair
leur president Gripond est une catastrophe et jusque la il s'est accroché... une descente peut etre l'occase de tout remettre a plat avec un nouveau staff et une nouvelle politique.
contrairement a l'OM, Sainté ou PSG, ce club de Nantes est calme donc ils peuvent mieux digérer un passage en L2
avec le fric et le bon centre qu'ils ont, je vois pas pourquoi ils remonteraient pas direct

Ouais je crois que si y descende l'essentiel n'est peut etre pas de remonter directement mais de bien faire le ménage dans ce club en commencant par le président et ensuite revenir en L1 avec les valeurs auquels il doit leur longévité en L1. je pense meme que ce serait pire pour eux de rester en L1 vu que gripond risuqe de rester.

26 Mai 2005, 21:19

Voila le communiqué des supporters Nantais.

Chaque supporter a encore en mémoire des titres de Champions, des matchs de Champions’ League, de grands joueurs … mais comme bon nombre de grands clubs, le FCNA connaît actuellement une situation difficile.

Nous pouvons certes réfuter certaines décisions de la direction, il n’en reste pas moins que nous sommes supporters et nous devons être présents quelle que soit l’issue.
Les Clubs de Supporters :

Allez Nantes Canaris
Canaris Sud 44
Corsaires Vendéens
Fan Club Aurélien Capoue
Magic Canaris
Siranac
Yellow Flight

Les joueurs auront besoin des encouragements et du soutien de tous les supporters au cours de cette dernière journée de championnat.

Soyons donc unis et solidaires tout au long de cette rencontre !

Malgré tout, si au terme de ces 90 minutes, le résultat n’était pas celui escompté, restons à l’image de notre Club et respectons nos valeurs, évitons les débordements.

ALLEZ NANTES !

26 Mai 2005, 22:52

Fan Club Aurélien Capoue #-o :mrgreen:

26 Mai 2005, 23:09

S'ils descendent, ça sauve la saison 8)

27 Mai 2005, 15:34

Boobie_the_Chicken a écrit:S'ils descendent, ça sauve la saison 8)

Quelle cruautée ! 8)

27 Mai 2005, 15:41

ca leur permettra surtout de virer ce boulet d'actionnaire

28 Mai 2005, 02:12

Metiss-ino a écrit:
Boobie_the_Chicken a écrit:S'ils descendent, ça sauve la saison 8)

Quelle cruautée ! 8)

Je suis comme ça moi, la vie m'a endurci 8)

28 Mai 2005, 08:14

merde c'est la seule equipe qu'on est arrivé à gagner cette année....
comment on va faire l'an prochain si ils sont en l2? :mrgreen:

28 Mai 2005, 08:31

D'autant que je sens l'arrangement entre Istres et Caen (Gravelaine, oblige) 8)

28 Mai 2005, 09:01

de sources sures
il va y avoit une ENORME surprise samedi vers 22h
8)

28 Mai 2005, 10:19

Rocca a écrit:de sources sures
il va y avoit une ENORME surprise samedi vers 22h
8)

L'OM en Champions League ???
:oops:

:arrow:

28 Mai 2005, 11:07