Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Abonnements 2005-2006

26 Mai 2005, 16:53

Je viens de me rendre compte que c'est déjà parti !!!

Je met quand même le lien officiel pour ceux qui veulent avoir les tarifs http://www.om.net/Html/breve.aspx?NewsID=10439 .

Par contre pour les virages, je voulais savoir un peu si vous avez des infos selon les groupes car j'ai parcouru le web et il a rien (sauf le CCS http://www.ccs-marseille.com/billeterie/abonnements.asp).
Perso, je suis abonné aux Amis de l'OM, donc s'il en a qui ont des infos pour ce club, ça m'interesse d'autant plus :wink:

PS : je sais que ce n'est pas le moment vu la saison mais bon ... ça peut toujours être utile pour tout le monde.

26 Mai 2005, 16:54

:x :x :x :x :x

Quelqun veut bien le faire a ma place je pete un plomb ?! :mrgreen: #-o

26 Mai 2005, 16:55

:evil: :mrgreen:

26 Mai 2005, 21:07

Baioko a écrit::x :x :x :x :x

C'est pas finit, c'est pas encore les vacances :roll:

27 Mai 2005, 10:17

les prix augmente de plus en plus :cry:

27 Mai 2005, 10:34

Seigneur, que c'est cher chez vous!!
Ce n'est plus une campagne d'abonnement mais un véritable hold up :?

27 Mai 2005, 10:52

après 8 ans, je tire ma réverence donc osblc

27 Mai 2005, 11:00

Hmm... je lis ici et là de + en + de msg de gars qui ne vont pas renouveller cette année... :-k

C'est du sérieux ou bien juste un coup de g... et finalement quand on va nous balancer des noms prestigieux qui "seraient sur les tablettes de l'OM" :roll: tlm va se ruer sur les abos comme d'hab... :?:

27 Mai 2005, 11:11

peezee, c est l histoire d un mec qui se fait arnaquer 10X de suite , la 11e il a compris et il s'en va

27 Mai 2005, 12:18

moi je suis abonné cu avec 3 potes, et je peux te jurer que même si ronaldo signe à l'OM, je ne m'abonnerai pas !
Aller au stade n'est plus pour moi un plaisir, l'OM me fait chier, les footix et les pseudos supporters retourneurs de vestes me filent la cagagne et voir ce putain de rld diriger ce club va finir par me rendre impuissant les soirs de match.

Une bonne carte pirate, et défoncé devant la télé à regarder mon troupeau de chèvre qui porte ce maillot qui me fera toujours bander jusqu'à la mort... :cry:

27 Mai 2005, 12:28

moi aussi je sais pas si je vais m'abonné cette année
toujours des promesses et comme un con je m'abonne , je tombe a chaque fois dans le piege ... et je me fais chié toute la saison a regardé des matchs de merde , dés que t'es mené 1-0 ya plus dégun qui chante , dégun qui participe , tu te retrouve a chanté en solo , ca donne vraiment plus envie le Vél ...

ya que les déplacements qui méritent le coup !!

27 Mai 2005, 13:10

+1

27 Mai 2005, 13:33

LeRat-Luciano a écrit: ca donne vraiment plus envie

:cry:

27 Mai 2005, 13:56

C cher!!!!

27 Mai 2005, 14:45

je crois qu'au cu, c'est 116 comme l'an dernier. Ca va me manquer, mais je ferai un ou deux deplacements histoire de raviver ma flamme :twisted:

27 Mai 2005, 17:59

hijodelsol, tu oublies pas la double cotisation?

27 Mai 2005, 20:30

Baioko a écrit::x :x :x :x :x

+1

27 Mai 2005, 21:09

le mieux ce serait de faire une greve des abonnements tant qu'on a pas vu les 3 premieres recrues, et de demander 3 joueurs aux dirigeants (un petit sondage !).
faut pas que ce soit tjrs dans le meme sens !!! yen a marre de payer pour des chevres

27 Mai 2005, 21:16

LeRat-Luciano a écrit:moi aussi je sais pas si je vais m'abonné cette année
toujours des promesses et comme un con je m'abonne , je tombe a chaque fois dans le piege ... et je me fais chié toute la saison a regardé des matchs de merde , [b]dés que t'es mené 1-0 ya plus dégun qui chante , dégun qui participe , tu te retrouve a chanté en solo[ , ca donne vraiment plus envie le Vél ...

+1

pour les deplacement faut pas ce mettre au cu alors :roll: .
sinon moi je vais essayer d'en gratter un cet année.

27 Mai 2005, 21:26

fanouom83,

1-si certains ne s'abonnent pas (je les comprend) d'autres se presseront de le faire a leur place, la greve des abos c un fantasme.
2-tu peux faire un sondage, les dirigeants en on rien a foutre, ce qui compte c le pognon
Répondre