Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

27 Mai 2005, 21:55

je suis d'accord, c'est pas réalisable, mais faudrait trouver un bon moyen de les faire réagir !!!! et les abonnements c'est quand meme pas mal de pognon. je suis contre les supporters qui pensent qu'ils font partie du club et que l'on doit les consulter avant de prendre une décision, mais faut pas prendre le mec qui paye tous les ans son abonnement pour un con ! par contre les groupes de supporters peuvent s'ils le veulent bloquer la vente un certain temps, histoire de voir ce qui l'en retourne !!! :oops:

27 Mai 2005, 22:27

fanouom83 a écrit:je suis d'accord, c'est pas réalisable, mais faudrait trouver un bon moyen de les faire réagir !!!! et les abonnements c'est quand meme pas mal de pognon. je suis contre les supporters qui pensent qu'ils font partie du club et que l'on doit les consulter avant de prendre une décision, mais faut pas prendre le mec qui paye tous les ans son abonnement pour un con ! par contre les groupes de supporters peuvent s'ils le veulent bloquer la vente un certain temps, histoire de voir ce qui l'en retourne !!! :oops:

Quelle candeur émouvante... :wink:

28 Mai 2005, 00:40

si certains ne s'abonnent pas (je les comprend) d'autres se presseront de le faire a leur place

pas o mtp cet année les abos seront pas filer a nimporte qui a cause du virus footix qui nous envahit de plus en plus

28 Mai 2005, 06:43

argentina, certes mais les autres :?:

Qui va te remplacer alors :mrgreen: :wink:

28 Mai 2005, 07:24

argentina, nous, on veut pas de footix en Jean Bouin ...

je serai vigilant :mrgreen:

28 Mai 2005, 07:36

gob a écrit:argentina, nous, on veut pas de footix en Jean Bouin ...

je serai vigilant :mrgreen:

Mon cher Gob, compte tenu du prix d'acquisition d'un abonnement en Jean Bouin, il va de soit que seul un amoureux de l'OM ou un vrai amateur de foot (remarque là il faut moner 300 km plus haut) puisse dépenser une telle somme, mais un footix sûrement pas.

On considère à partir de là (formule choisie pour le foot) que le sieur Argentina ne pourra être taxé de "mastre" ou "Footix" en se déplaçant vers la tribune JB.

28 Mai 2005, 07:48

je suis rassuré,

Je connais le prix de ma pénitence pour ne pas être un footix ... :mrgreen:

30 Mai 2005, 08:08

djul13, :wink:
gob, je v animer cette putain de tribune bande de mort :mrgreen:

03 Juin 2005, 17:03

y a t il des personnes abonnées a ganay ?

je voudrais savoir quelles sont les places qui ont tendance a partir en premier à ganay , les plus cheres où l'on voit mieux la pitteuse equipe de chèvres de l'OM ? ou les moins cheres où l'on a un gros poteau devant soi et qu'on confond comme Avy tous les joueurs ?

thanks

03 Juin 2005, 17:08

friseb, plus de poteau au stade.

les meilleurs sont les Ganay 1 au centre ( tu as les travées sur le plan du site off).

Sinon, tu as les Ganay 2 en haut ( non numérotées je crois).

03 Juin 2005, 17:34

gob a écrit:friseb, plus de poteau au stade.

les meilleurs sont les Ganay 1 au centre ( tu as les travées sur le plan du site off).

Sinon, tu as les Ganay 2 en haut ( non numérotées je crois).

je disais cela pour rigoler :wink:

Non en fait je suis interessé par prendre une place a ganay centre mais je me demande si pour cette partie c'est aussi compliqué de trouver un abo que dans les virages.

06 Juin 2005, 08:16

regardes sur le site off

06 Juin 2005, 12:33

je l aurai bien pris par le site off, mais j ai un plafond pour ma carte bancaire, et là je le depasserai.

09 Juin 2005, 23:38

Voila persso je ne me réabonerait pas avant d'avoir un tout petit espoir de l'ambition de nos dirigeants ....

donc je ne suis pas réeabonner et c pas pour demain vu les derniers nouvelles ... et vous ?

09 Juin 2005, 23:38

Je me rabonne et ceux pour plusieurs raison

la 1er : L'Olympique de Marseille c'est nous

la 2eme : Je lache pas l'OM quoiqu'il arrive

la 3eme : l'idée de me dire que c'est un mastre qui peut récupéré ma carte me dégoute

09 Juin 2005, 23:40

c est l histoire d un mec qui se fait arnaquer 10X de suite , la 11e il a compris et il s'en va

c'est l'histoire de mecs qui tombent du haut d'un immeuble de dix etages
....directement en l2

09 Juin 2005, 23:45

C'est l'histoire d'un mec qui se prend une baffe tous les jours sur la joue droite et tends la joue gauche ....
tans qu'il bronche pas un sourcil l'autre voit pas pourquoi il devrait arreter ...

09 Juin 2005, 23:47

ces l histoire d un mec qui est amoureux de l ohaime puis vient l année de tout les danger 1998 l anné ou le virus footix a envahit le stade velodrome et depuit ce jour la ces plus comme avant meme en d2 c etait meilleur

09 Juin 2005, 23:49

Franchement je prefererait qu'on reparte avec des libbra , casoni, dib,dewolf, ferrer,marquet etc... on se faisait moins chier ...

10 Juin 2005, 00:05

reqyem, :( parle pas du bon vieux temps ca fait mal.
Répondre