Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Modérateur: Modérateurs
Retourner vers Foot masculin
par fanouom83 » 27 Mai 2005, 21:55
je suis d'accord, c'est pas réalisable, mais faudrait trouver un bon moyen de les faire réagir !!!! et les abonnements c'est quand meme pas mal de pognon. je suis contre les supporters qui pensent qu'ils font partie du club et que l'on doit les consulter avant de prendre une décision, mais faut pas prendre le mec qui paye tous les ans son abonnement pour un con ! par contre les groupes de supporters peuvent s'ils le veulent bloquer la vente un certain temps, histoire de voir ce qui l'en retourne !!!
Vade retro Bordeaux
-
fanouom83
- En formation
-
-
par Invité » 27 Mai 2005, 22:27
fanouom83 a écrit:je suis d'accord, c'est pas réalisable, mais faudrait trouver un bon moyen de les faire réagir !!!! et les abonnements c'est quand meme pas mal de pognon. je suis contre les supporters qui pensent qu'ils font partie du club et que l'on doit les consulter avant de prendre une décision, mais faut pas prendre le mec qui paye tous les ans son abonnement pour un con !
par contre les groupes de supporters peuvent s'ils le veulent bloquer la vente un certain temps, histoire de voir ce qui l'en retourne !!!
Quelle candeur émouvante...
-
Invité
-
par argentina » 28 Mai 2005, 00:40
si certains ne s'abonnent pas (je les comprend) d'autres se presseront de le faire a leur place
pas o mtp cet année les abos seront pas filer a nimporte qui a cause du virus footix qui nous envahit de plus en plus
-
argentina
- Habituel
-
-
par gob » 28 Mai 2005, 07:24
argentina, nous, on veut pas de footix en Jean Bouin ...
je serai vigilant
-
gob
- Amateur de raies
-
par Invité » 28 Mai 2005, 07:36
gob a écrit:argentina, nous, on veut pas de footix en Jean Bouin ...
je serai vigilant
Mon cher Gob, compte tenu du prix d'acquisition d'un abonnement en Jean Bouin, il va de soit que seul un amoureux de l'OM ou un vrai amateur de foot (remarque là il faut moner 300 km plus haut) puisse dépenser une telle somme, mais un footix sûrement pas.
On considère à partir de là (formule choisie pour le foot) que le sieur Argentina ne pourra être taxé de "mastre" ou "Footix" en se déplaçant vers la tribune JB.
-
Invité
-
par gob » 28 Mai 2005, 07:48
je suis rassuré,
Je connais le prix de ma pénitence pour ne pas être un footix ...
-
gob
- Amateur de raies
-
par friseb » 03 Juin 2005, 17:03
y a t il des personnes abonnées a ganay ?
je voudrais savoir quelles sont les places qui ont tendance a partir en premier à ganay , les plus cheres où l'on voit mieux la pitteuse equipe de chèvres de l'OM ? ou les moins cheres où l'on a un gros poteau devant soi et qu'on confond comme Avy tous les joueurs ?
thanks
-
friseb
- Newbie
-
-
par gob » 03 Juin 2005, 17:08
friseb, plus de poteau au stade.
les meilleurs sont les Ganay 1 au centre ( tu as les travées sur le plan du site off).
Sinon, tu as les Ganay 2 en haut ( non numérotées je crois).
-
gob
- Amateur de raies
-
par friseb » 03 Juin 2005, 17:34
gob a écrit:friseb, plus de poteau au stade.
les meilleurs sont les Ganay 1 au centre ( tu as les travées sur le plan du site off).
Sinon, tu as les Ganay 2 en haut ( non numérotées je crois).
je disais cela pour rigoler
Non en fait je suis interessé par prendre une place a ganay centre mais je me demande si pour cette partie c'est aussi compliqué de trouver un abo que dans les virages.
-
friseb
- Newbie
-
-
par hijodelsol » 06 Juin 2005, 08:16
regardes sur le site off
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
-
hijodelsol
- Habituel
-
par friseb » 06 Juin 2005, 12:33
je l aurai bien pris par le site off, mais j ai un plafond pour ma carte bancaire, et là je le depasserai.
-
friseb
- Newbie
-
-
par reqyem » 09 Juin 2005, 23:38
Voila persso je ne me réabonerait pas avant d'avoir un tout petit espoir de l'ambition de nos dirigeants ....
donc je ne suis pas réeabonner et c pas pour demain vu les derniers nouvelles ... et vous ?
SECOND C'EST POUR LES CONS
-
reqyem
- Assidu
-
par Zobi1 » 09 Juin 2005, 23:38
Je me rabonne et ceux pour plusieurs raison
la 1er : L'Olympique de Marseille c'est nous
la 2eme : Je lache pas l'OM quoiqu'il arrive
la 3eme : l'idée de me dire que c'est un mastre qui peut récupéré ma carte me dégoute
-
Zobi1
- Ken hobbit
-
par abble » 09 Juin 2005, 23:40
c est l histoire d un mec qui se fait arnaquer 10X de suite , la 11e il a compris et il s'en va
c'est l'histoire de mecs qui tombent du haut d'un immeuble de dix etages
....directement en l2
-
abble
- Habituel
-
-
par reqyem » 09 Juin 2005, 23:45
C'est l'histoire d'un mec qui se prend une baffe tous les jours sur la joue droite et tends la joue gauche ....
tans qu'il bronche pas un sourcil l'autre voit pas pourquoi il devrait arreter ...
Fight with the best . Die like the rest
-
reqyem
- Assidu
-
par argentina » 09 Juin 2005, 23:47
ces l histoire d un mec qui est amoureux de l ohaime puis vient l année de tout les danger 1998 l anné ou le virus footix a envahit le stade velodrome et depuit ce jour la ces plus comme avant meme en d2 c etait meilleur
-
argentina
- Habituel
-
-
par reqyem » 09 Juin 2005, 23:49
Franchement je prefererait qu'on reparte avec des libbra , casoni, dib,dewolf, ferrer,marquet etc... on se faisait moins chier ...
Fight with the best . Die like the rest
-
reqyem
- Assidu
-
par Atary » 10 Juin 2005, 00:05
reqyem,
parle pas du bon vieux temps ca fait mal.
Espece de sodomite a roulette assexué, tu ressembles à un gland putride, mes 13 freres et moi on va te pisser à la raie jusqu'à te faire peter les veines du cul après le match de foot.
Va te faire exploser l'anus, Signé : Ton pire ennemi stressant.
-
Atary
- Newbie
-
Retourner vers Foot masculin