Abonnements 2005-2006

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Thorgal » 22 Juin 2005, 13:11

Zone Membres

N° Membre : Mémoriser
Erreur : le N° Club OM doit comporter 8 chiffres
Mot de passe : Mot de passe oublié ?

Valider

Pourquoi devenir MEMBRE ?
En vous inscrivant, vous devenez membre d'OM.net. A ce titre, vous recevez un N° de Membre définitif et unique qui vous servira aussi bien pour réserver votre place au stade que pour vos inscrire sur les différents services du site :
Accéder à OMTVnet (*)
Ecrire sur le site officiel
Poser des questions aux joueurs
Participer au Forum
Réserver à l'avance des places au stade
...

Inscrivez-vous sur le site officiel

OMTV.Net

Tribune Libre

S'abonner à la Newsletter

SAISON 2005-06
source site off' :
Des abonnés fidèles au rendez-vous 22/06/2005

La campagne d’abonnement a passé la vitesse supérieure depuis la semaine dernière. On est désormais proche des 40 000 abonnés. OM.net est allé à leur rencontre pour mieux saisir ce qui les pousse saison après saison à renouveler leur carte. Parole aux passionnés.

des journalistes annonçaient une baisse spectaculaire des abonnements à l'OM....
encore des bêtises ! on va atteindre les 44 000 comme chaque année
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar friseb » 22 Juin 2005, 13:20

Ouais mais a mon avis c'est au niveau des reabonnements qu il y a eu grosse baisse. Puisque l'an dernier selon un pote, a l'issu de la 1ere journée consacrée aux nouveaux abonnés pour ganay et jean bouin les stocks etaient deja epuisés.
La apres une semaine de l'ouverture de la vente aux nouveaux abonnés les guichets pour ganay et jean bouin sont encore ouverts.

donc il y a moins d anciens abonnés mais plus de nouveaux.

Si l'lOM fait une bonne saison et se qualifie l'annee prochaine pour la LDC, il y en aura bcp qui s en mordront les doigts.
friseb
Newbie

Messagepar om-forever13 » 22 Juin 2005, 17:46

hahahahaha il parle plus la victime de marseilledoria ??? completement stupide a dire des connerie il merite le ban l'argement ou sinon allez l'OM !!!!
Image
om-forever13
Newbie

Messagepar Invité » 22 Juin 2005, 19:05

les chiffres m'etonnent pas. Si certains attendent des noms pour s'abonner, qu'ils ne s'abonnent pas. Ca fera le bonheur d'autres (nombreux) supporters
Invité

Messagepar Travis Bickle » 22 Juin 2005, 19:58

beenie a écrit:les chiffres m'etonnent pas. Si certains attendent des noms pour s'abonner, qu'ils ne s'abonnent pas. Ca fera le bonheur d'autres (nombreux) supporters

c'est clair. il y aura toujours du monde pour remplir le Vel'. il n'y a pas d'irremplacables
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar MarseilleDoria » 22 Juin 2005, 20:17

om-forever13, Waouh trop bien tu es trop fort toi :roll: je réponds plus parce que c'est à base de toi tu as tors moi j'ai raison et on déforme un peu mes propos , je pense serieusement qu'il faudrait moins de sections (Dans les virages), et je comprens pas pourquoi supporter un club qui s'appele l'olympique de MARSEILLE et ne pas connaitre la ville, et j'ai rien contre les non-marseillais il faut surtout qu'il soir motivés :wink: maintenant débas clos.om-forever13 bani moi stp lol
Les joueurs passent, les dirigeants passent, les supporters restent........
MarseilleDoria
Newbie

Messagepar Baioko » 22 Juin 2005, 20:47

MarseilleDoria, tu aurais pu au moin répondre a ma question sur la page précédente... :roll:
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar MarseilleDoria » 22 Juin 2005, 23:05

Mais non j'arrive pas à trouver la solution mais faudrait un juste milieu y'en a ils méritent leur place je suis d'accor mais avous quand meme que la moitié des gens qui se déplacent avec toi sont peu motivés non?Il faut des sections mais il faut qu'ils aient une part moins importante et qu'un tri soit fait dans certaines sections je pense voilà.
Pour les coups de pieds durant les pogos, tu es au SW je pense au vu de ton avatar, le truc c'est que je crois que les minots au SW rentre pour la plupart gratuitement avant le match et participe meme au prépa tifos, ils ont quand meme du mérite meme si après....
MarseilleDoria
Newbie

Messagepar Baioko » 23 Juin 2005, 00:01

MarseilleDoria a écrit:Mais non j'arrive pas à trouver la solution mais faudrait un juste milieu y'en a ils méritent leur place je suis d'accor mais avous quand meme que la moitié des gens qui se déplacent avec toi sont peu motivés non?Il faut des sections mais il faut qu'ils aient une part moins importante et qu'un tri soit fait dans certaines sections je pense voilà.
Pour les coups de pieds durant les pogos, tu es au SW je pense au vu de ton avatar, le truc c'est que je crois que les minots au SW rentre pour la plupart gratuitement avant le match et participe meme au prépa tifos, ils ont quand meme du mérite meme si après....

J'avoue qu'on est juste une dizaine a etre motivé au Phoceen, mais l'année prochaine on va essayé de faire bougé les choses en achetant du matériel, mais ce n'est pas gagné...
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Zobi1 » 23 Juin 2005, 06:06

MarseilleDoria, en meme temps c'est logique qu'ils aident au tifo les minots, ils ont pas d'abos ils doivent aider, si au SW ils font ca c'est parce que ils sont plus social que d'autres groupes, ya qu'a voir leur site et leurs actions cette année, beaucoup sont tourné vers le social

personnellement je trouve que ce que tu dis est totalement débile, allez dis le t'es frustré car ta pas eu d'abo :wink:
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar MarseilleDoria » 23 Juin 2005, 10:49

Bé non je suis abonné depuis 8ans :wink:
MarseilleDoria
Newbie

Messagepar Zobi1 » 23 Juin 2005, 22:08

MarseilleDoria, alors je comprend pas tes réactions
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar ~Juan~ » 24 Juin 2005, 15:10

MarseilleDoria a écrit:om-forever13, Waouh trop bien tu es trop fort toi :roll: je réponds plus parce que c'est à base de toi tu as tors moi j'ai raison et on déforme un peu mes propos , je pense serieusement qu'il faudrait moins de sections (Dans les virages), et je comprens pas pourquoi supporter un club qui s'appele l'olympique de MARSEILLE et ne pas connaitre la ville, et j'ai rien contre les non-marseillais il faut surtout qu'il soir motivés :wink: maintenant débas clos.om-forever13 bani moi stp lol

moi j'men bas,jsui un mastre de nicois qui a un abo au cu juste pour faire chier les marseillais (attention les vrais de vrais,made in marseille ceux qui sont née la bas :lol: )et je connais rien de la ville ou alors si peus enfin surtous le nord.mais mis a part tous sa je suis content d'etre un mastre nicois 8)
ImageImage
~Juan~
Assidu
Assidu

Messagepar hijodelsol » 24 Juin 2005, 15:58

:lol:
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar gigi » 26 Juin 2005, 03:10

~Juan~, Abardonado, maintenant toi... ya un colloque de gitans a Nice? 8)
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Précédente

Retourner vers Foot masculin