Modérateur: Modérateurs
gob a écrit:Juste pour info et pour recentrer le debat, But marseille ( que j'ai pu parcourir par hasard ce WE) dit que les abos marchent tres tres bien et qu'on va passer la barre des 45 000...
C'est pas But qui parlait de Totti et figo a marseille ? il sert a quoi ce journal a part d'allumer la cheminée et se torcher le derriere.
Moi j'ai une question a propos de la carte d'abonné.
dans le cas où je perds ou me fait volé la carte, l'Olympique de marseille a t il la possibilité de me refaire une nouvelle carte et dasactivé l'ancienne ? ou je l'aurai dans le baba ? cela a dû deja arrivé, je pense que le club doit bien pouvoir faire quelque chose
ca me plait ca et c'est tellement vraifriseb a écrit:C'est pas But qui parlait de Totti et figo a marseille ? il sert a quoi ce journal a part d'allumer la cheminée et se torcher le derriere.
Moi j'ai une question a propos de la carte d'abonné.
dans le cas où je perds ou me fait volé la carte, l'Olympique de marseille a t il la possibilité de me refaire une nouvelle carte et dasactivé l'ancienne ? ou je l'aurai dans le baba ? cela a dû deja arrivé, je pense que le club doit bien pouvoir faire quelque chose.
MarseilleDoria a écrit:Zorglub et Fab38, c'est en aucun cas du racisme (ce qu'on peut pas entendre quand meme) j'ai rien contre les supporters non-marseillais tant qu'il connaisse un minimum la ville et le club, et comme beaucoup(pas tous) dise ouai je supporte l'OM parce qu'ils ont gagné la LDC et il jouait bien au ballon c'est un peu désolant quand meme.Et j'ai pas non plus dit qu'il faut etre né à Marseille pour supporter le club , faut juste et je me répète connaitre la ville voila.
Par contre Anigo certain se moque de lui certain l'aime pas etc...(Je pense qu'on a tous un minimum bandé quand il nous a enmené en finale de l'UEFA)mais c'est quand meme l'archétype du Marseillais un peu grande gueule, mais lui au moins il vient du meme endroit que nous, meme si desfois il y va un peu fort dans la presse, le positif c'est qui parle comme nous c'est surement pas le meilleur D.S qu'on ait eu mais surement pas le pire non plus.
Fab38, c'est normal je suis limité lol mais ma grogne envers les supporters non-marseillais ( et ce qui se déplace grace au section) c'est qu'il prene la place des marseillais qui eux n'ont pas d'abos (mais ça c'est la faute aux groupes)après il y a des sections qui mérite leur place o vel' ( je me répete trop..)
hijodelsol a écrit:Putain de topic de facho... marseillais identitaire qui refuse que des mecs qui font 500 bornes par week end et prouve par des votes contestataires que les marseillais sont réducteurs et racistes
Moi je m'en fous de savoir d'ou il vient le mec au stade, ce que je veux c'est qu'il chante pour notre club !
Baioko a écrit:MarseilleDoria a écrit:Zorglub et Fab38, c'est en aucun cas du racisme (ce qu'on peut pas entendre quand meme) j'ai rien contre les supporters non-marseillais tant qu'il connaisse un minimum la ville et le club, et comme beaucoup(pas tous) dise ouai je supporte l'OM parce qu'ils ont gagné la LDC et il jouait bien au ballon c'est un peu désolant quand meme.Et j'ai pas non plus dit qu'il faut etre né à Marseille pour supporter le club , faut juste et je me répète connaitre la ville voila.
Par contre Anigo certain se moque de lui certain l'aime pas etc...(Je pense qu'on a tous un minimum bandé quand il nous a enmené en finale de l'UEFA)mais c'est quand meme l'archétype du Marseillais un peu grande gueule, mais lui au moins il vient du meme endroit que nous, meme si desfois il y va un peu fort dans la presse, le positif c'est qui parle comme nous c'est surement pas le meilleur D.S qu'on ait eu mais surement pas le pire non plus.
Fab38, c'est normal je suis limité lol mais ma grogne envers les supporters non-marseillais ( et ce qui se déplace grace au section) c'est qu'il prene la place des marseillais qui eux n'ont pas d'abos (mais ça c'est la faute aux groupes)après il y a des sections qui mérite leur place o vel' ( je me répete trop..)
Oki donc je pense que la section dont je fais partit (Phoceen) ne mérite pas sa place au stade d'apres toi ?
Tu vois il y en a qui chante ptete pas mais on fait tout les déplacement chaque année malgrés la distance Paris-Marseille.
Ton discour me fais plus pensé a celui d'un facho qu'a un supporter marseillais.
Tu dis qu'a cause des section les supporters marseillais n'ont pas d'abo, mais que pense tu de tout les mino qui en on rien a branlé du match et qui ne pense qu'a foutre le bordel, a mettre mes coup dans le dos pendant les pogo ?
Comme le disait je ne sais plus qui, l'OM revient moin chere que d'allé au ciné ou au Mc Do, c'est pour ça que des mino vienne pour casser les couilles
Utilisateurs parcourant ce forum : Coyote, Google [Bot], mateoti, scrouitch et 142 invités