Abonnements 2005-2006

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar hijodelsol » 20 Juin 2005, 08:22

Putain de topic de facho... marseillais identitaire qui refuse que des mecs qui font 500 bornes par week end et prouve par des votes contestataires que les marseillais sont réducteurs et racistes :shock:
Moi je m'en fous de savoir d'ou il vient le mec au stade, ce que je veux c'est qu'il chante pour notre club !
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar friseb » 20 Juin 2005, 10:11

gob a écrit:Juste pour info et pour recentrer le debat, But marseille ( que j'ai pu parcourir par hasard ce WE) dit que les abos marchent tres tres bien et qu'on va passer la barre des 45 000...

#-o

C'est pas But qui parlait de Totti et figo a marseille ? il sert a quoi ce journal a part d'allumer la cheminée et se torcher le derriere.

Moi j'ai une question a propos de la carte d'abonné.
dans le cas où je perds ou me fait volé la carte, l'Olympique de marseille a t il la possibilité de me refaire une nouvelle carte et dasactivé l'ancienne ? ou je l'aurai dans le baba ? cela a dû deja arrivé, je pense que le club doit bien pouvoir faire quelque chose.
friseb
Newbie

Messagepar hijodelsol » 20 Juin 2005, 10:46

oui mais lorsque tu recupères ta carte, marques le numéro de celle ci au cas où tu la perd... :wink:
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar Thorgal » 20 Juin 2005, 19:37

C'est pas But qui parlait de Totti et figo a marseille ? il sert a quoi ce journal a part d'allumer la cheminée et se torcher le derriere.

ya 2 ans, Le même canard a annoncé que RLD allait offrir à l'OM le duo auxerrois Cissé-Kapo. on sait ce qu'il est advenu.....
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Thorgal » 20 Juin 2005, 19:44

friseb :
dans le cas où je perds ou me fait volé la carte, l'Olympique de marseille a t il la possibilité de me refaire une nouvelle carte et dasactivé l'ancienne ? ou je l'aurai dans le baba ? cela a dû deja arrivé, je pense que le club doit bien pouvoir faire quelque chose

faut que tu notes les numéros présents sur la carte....
Si tu la perd, tu communiqueras les numéros à ton groupe de sup ou dirèctement à l'OM. Ta carte sera alors désactivée et on t'en donnera une nouvelle...

voilà pour la théorie...
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Invité » 20 Juin 2005, 21:43

friseb a écrit:C'est pas But qui parlait de Totti et figo a marseille ? il sert a quoi ce journal a part d'allumer la cheminée et se torcher le derriere.

dans le cas où je perds ou me fait volé la carte, l'Olympique de marseille a t il la possibilité de me refaire une nouvelle carte et dasactivé l'ancienne ? ou je l'aurai dans le baba ? cela a dû deja arrivé, je pense que le club doit bien pouvoir faire quelque chose.
ca me plait ca et c'est tellement vrai
Invité

Messagepar Invité » 20 Juin 2005, 21:51

MarseilleDoria, je t'ai demasque. T'es le mec de l'autre <censure> de jock
Invité

Messagepar Baioko » 21 Juin 2005, 03:07

MarseilleDoria a écrit:Zorglub et Fab38, c'est en aucun cas du racisme (ce qu'on peut pas entendre quand meme) j'ai rien contre les supporters non-marseillais tant qu'il connaisse un minimum la ville et le club, et comme beaucoup(pas tous) dise ouai je supporte l'OM parce qu'ils ont gagné la LDC et il jouait bien au ballon c'est un peu désolant quand meme.Et j'ai pas non plus dit qu'il faut etre né à Marseille pour supporter le club , faut juste et je me répète connaitre la ville voila.
Par contre Anigo certain se moque de lui certain l'aime pas etc...(Je pense qu'on a tous un minimum bandé quand il nous a enmené en finale de l'UEFA)mais c'est quand meme l'archétype du Marseillais un peu grande gueule, mais lui au moins il vient du meme endroit que nous, meme si desfois il y va un peu fort dans la presse, le positif c'est qui parle comme nous c'est surement pas le meilleur D.S qu'on ait eu mais surement pas le pire non plus.
Fab38, c'est normal je suis limité lol mais ma grogne envers les supporters non-marseillais ( et ce qui se déplace grace au section) c'est qu'il prene la place des marseillais qui eux n'ont pas d'abos (mais ça c'est la faute aux groupes)après il y a des sections qui mérite leur place o vel' ( je me répete trop..)

Oki donc je pense que la section dont je fais partit (Phoceen) ne mérite pas sa place au stade d'apres toi ?
Tu vois il y en a qui chante ptete pas mais on fait tout les déplacement chaque année malgrés la distance Paris-Marseille.
Ton discour me fais plus pensé a celui d'un facho qu'a un supporter marseillais.
Tu dis qu'a cause des section les supporters marseillais n'ont pas d'abo, mais que pense tu de tout les mino qui en on rien a branlé du match et qui ne pense qu'a foutre le bordel, a mettre mes coup dans le dos pendant les pogo ?
Comme le disait je ne sais plus qui, l'OM revient moin chere que d'allé au ciné ou au Mc Do, c'est pour ça que des mino vienne pour casser les couilles :|
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar dodgers-06 » 21 Juin 2005, 06:39

hijodelsol, merci pour les supporters comme moi qui se tapent 500 km pour venir voir les matchs au vélodrome, MarseilleDoria j'aime l'om c'est mon club depuis toujours alors tes propos sectaires tu les gardes pour toi
@J_Alessandroni: José Anigo aurait tenté de s'échapper, stylo à la main, pour signer Maurice-Belay. Rattrapé par Labrune d'une balayette. #OM
dodgers-06
Habituel
Habituel

Messagepar Lo Provençau » 21 Juin 2005, 12:42

hijodelsol a écrit:Putain de topic de facho... marseillais identitaire qui refuse que des mecs qui font 500 bornes par week end et prouve par des votes contestataires que les marseillais sont réducteurs et racistes :shock:
Moi je m'en fous de savoir d'ou il vient le mec au stade, ce que je veux c'est qu'il chante pour notre club !

hop là ! Comme tu y vas ! J'espère que tu ne t'adressais pas à moi.

je ne refuse pas que des mecs qui fassent 500 bornes par Week end viennent au stade. Chacun est libre de faire que bon lui semble...Ce que je n'aime pas c'est la merchandisation de l'OM et la touristification de Marseille. Malheureusement, tu avoueras que beaucoup de visiteurs du vélodrome viennent en "touriste" justement, pensant plus assister à un spectacle qu'à y participer. J'ajoute que pas mal de touristes grimés de pieds en caps aux couleurs du club le décrédibilise beaucoup aux yeux des habitants sans pour autant que ces derniers soient nécessairements fascistes néonazis antisémites ultra catholiques, etc...
Je serai ravis de t'offrir l'apéro au quartier afin de te démontrer, si besoin il en était, que je ne suis ni identitaire, ni fasciste, ni réducteurs.
Algarrade aux Aygalades
Embouligues aux Martigues
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
@Joe Corbeau & Quartiers Nords
Lo Provençau
Habituel
Habituel

Messagepar friseb » 21 Juin 2005, 14:35

selon la provence d'aujourd hui il reste des abonnements chez les south winners. Tarif: 130 euros. deux cartes maximum par personne.

J'ai lu que st etienne faisait gratos pour les abonnés les places lors de leur 1er tour d'intertoto. J'espere que l'OM fera de même.
friseb
Newbie

Messagepar hijodelsol » 21 Juin 2005, 15:22

Je suis tout a fait d'accord avec toi sur le point des glandeurs invertébrés qui pullullent dans notre enceinte. Mais je ne suis pas d'accord avec ceux qui disent que le vel appartient aux Marseillais.
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar Bogoss du 26 » 21 Juin 2005, 21:22

hijodelsol, effectivement il y a beaucoup de supporters dans le Vellodrome qui ne sont pas Marseillais. Moi le premier dans le Virage nord. :twisted:
Bogoss du 26
Assidu
Assidu

Messagepar Thorgal » 21 Juin 2005, 21:43

Baioko a écrit:
MarseilleDoria a écrit:Zorglub et Fab38, c'est en aucun cas du racisme (ce qu'on peut pas entendre quand meme) j'ai rien contre les supporters non-marseillais tant qu'il connaisse un minimum la ville et le club, et comme beaucoup(pas tous) dise ouai je supporte l'OM parce qu'ils ont gagné la LDC et il jouait bien au ballon c'est un peu désolant quand meme.Et j'ai pas non plus dit qu'il faut etre né à Marseille pour supporter le club , faut juste et je me répète connaitre la ville voila.
Par contre Anigo certain se moque de lui certain l'aime pas etc...(Je pense qu'on a tous un minimum bandé quand il nous a enmené en finale de l'UEFA)mais c'est quand meme l'archétype du Marseillais un peu grande gueule, mais lui au moins il vient du meme endroit que nous, meme si desfois il y va un peu fort dans la presse, le positif c'est qui parle comme nous c'est surement pas le meilleur D.S qu'on ait eu mais surement pas le pire non plus.
Fab38, c'est normal je suis limité lol mais ma grogne envers les supporters non-marseillais ( et ce qui se déplace grace au section) c'est qu'il prene la place des marseillais qui eux n'ont pas d'abos (mais ça c'est la faute aux groupes)après il y a des sections qui mérite leur place o vel' ( je me répete trop..)

Oki donc je pense que la section dont je fais partit (Phoceen) ne mérite pas sa place au stade d'apres toi ?
Tu vois il y en a qui chante ptete pas mais on fait tout les déplacement chaque année malgrés la distance Paris-Marseille.
Ton discour me fais plus pensé a celui d'un facho qu'a un supporter marseillais.
Tu dis qu'a cause des section les supporters marseillais n'ont pas d'abo, mais que pense tu de tout les mino qui en on rien a branlé du match et qui ne pense qu'a foutre le bordel, a mettre mes coup dans le dos pendant les pogo ?
Comme le disait je ne sais plus qui, l'OM revient moin chere que d'allé au ciné ou au Mc Do, c'est pour ça que des mino vienne pour casser les couilles :|

c'est de moi ça, fais gaffe j'ai déposé des copyrights la-dessus :D
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Invité » 21 Juin 2005, 21:48

j'habite la penne sur huveaune, suis je considere comme un marseillais?
Invité

Messagepar Zobi1 » 21 Juin 2005, 23:12

qu'est ce qu'il faut pas lire :roll:
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar gob » 22 Juin 2005, 08:29

Selon le site off, on va atteindre les 40 000 abonnés.

La campagne dure jusqu'au 20 juillet et selon les arrivées d'ici là, ca peut encore pas mal evoluer...
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar el loco » 22 Juin 2005, 08:41

putain 40 000 abonnés encore, c'est ça l'OM
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar michel » 22 Juin 2005, 09:35

encore une fois, + de 40.000 abonnés ! ils sont vraiment fous, ces marseillais !!!!
et j'en fais partie :wink:
L'année dernière, j'étais encore un peu prétentieux...
Cette année, je suis parfait !
michel
Assidu
Assidu

Messagepar burzet » 22 Juin 2005, 09:47

comme quoi meme sans "nom" ily aura toujours des supp' à l'om....
«Il va y avoir une grosse ambiance, ca c'est un fait, mais on ne peut pas la comparer avec celle d'Old Trafford ou du Vélodrome@josé.mourinho
burzet
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin