Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

26 Mai 2005, 16:44

Ca pourrait être une idée de pétition pour Louis Dreyfus, faudrait lui ouvrir les yeux !!!!

non le pb de l'OM depuis 10 ans c'est Acaries
celui qui a bati cette team sans envie qui se fait humilier chaque week end, c'est aussi Acaries

la petition doit etre contre Acaries 8)

26 Mai 2005, 16:49

LeRat-Luciano a écrit:Magneto, j'avais raison c'etait santiago redaface2
c'est Santiano

26 Mai 2005, 16:50

gigi, ça fait 69 fois que tu répètes ça, t'as pas l'impression d'être un chouille lourdingue là...? :roll:

26 Mai 2005, 16:55

Magneto, (Sur l'air de Santiano)
Allez l'OM, allez marseillais,
hissez haut, les drapeaux.,
Tous unis sous les mêmes couleurs,

autant pour moi ;)

gigi, maintenant t'arretes parce que Acariés il va ta rammené son fameux poulain Asloum ca va pas etre la meme limonade :mrgreen:

26 Mai 2005, 17:02

peezee a écrit:gigi, ça fait 69 fois que tu répètes ça, t'as pas l'impression d'être un chouille lourdingue là...? :roll:

ah non tu te trompes c'est l'auteur de ce topic qui a parlé de petition contre RLD 8)

moi je lui ai juste rappelé la ligne directrice du site qui focalise sur Acaries :)

C'est quoi le probléme ?

26 Mai 2005, 17:10

J'ai jamais dit une pétition contre RLD amis pour lui ouvrir les yeux!!!
C'est quoi le probléme c'est un clan fermé ici ou quoi ?
faut pas faire un forum si on peut pas s'exprimer.
Dites ce que vous voulez qu'on dise ça sera plus simple et ça vous fera plaisir.

26 Mai 2005, 17:12

J'ai jamais dit une pétition contre RLD amis pour lui ouvrir les yeux!!!

ouais c'est ce que je voulais dire: contre sa gestion actuelle si tu preferes :)

LeRat-Luciano, j'ai confiance en Acaries moi, RLD l'a choisi, ca me suffit 8)
Modifié en dernier par gigi le 26 Mai 2005, 17:16, modifié 1 fois.

26 Mai 2005, 17:15

Pourquoi y'a un probléme avec cette discussion ? j'aimerais qu'on m'explique.

26 Mai 2005, 17:17

aymeu, on te reproche juste d'avoir fait un énieme topic sur RLD, tu aurais juste du poster dans le topic éxistant :wink:

26 Mai 2005, 17:18

aymeu, bon je vais etre sympa et t'informer avant que les eboueurs de la FF viennent achever ton topic :)

si tu mattes un peu le forum, tu verras qu'il y a un tas de sujet ou le cas RLD est traité
la tu nous fais une sorte de doublon rageux qui te vaut ce bordel

26 Mai 2005, 17:24

Dreyfus doit prendre la barre !!!! Se la foutre dans le cul et se barrer avec ! Sans déconner....

Plus sérieusement, j'assiste à une formation sur la motivation des Hommes la semaine prochaine et il est prévu l'intervention d'un gars qui stygmatise les organisations qui ont foiré et le pkoi... Je suis au regret de vous annoncer que parmi ces exemples figure quoi ?? : Le pkoi c le bordel à l'Ohéme... J'ai hâte d'écouter ça...

26 Mai 2005, 17:37

Il fait super chaud en ce moment! vous trouvez pas? :mrgreen:

26 Mai 2005, 17:47

Aurelsaviola a écrit:Il fait super chaud en ce moment! vous trouvez pas? :mrgreen:

Puté, m'en parle pas !! Les filles se dénudent... C Chô...

26 Mai 2005, 17:59

Ca commence à sentir le fauve le soir dans le métro :mrgreen:

26 Mai 2005, 18:13

Magneto, honte aux joueurs de l'OM, meme les usagers du métro mouillent le maillot 8)

26 Mai 2005, 18:25

gigi, :ptdr:

si tu permets je prends :)

26 Mai 2005, 21:11

ouais enfin je remarque quand meme que les 3*/4 grosissentl leur nombre de messages surtout en se foutant der la gueule des autres ...

mais fo bien le dire: si rld etait LE president on aurait pas le meme foutoir ...
Quand il veut un joueur il le prendrait et non pas donnerait son avis sans que persone l'ecoute ...
et il y aurait une tete pas 8000

26 Mai 2005, 21:22

Magneto a écrit:gigi, :ptdr:

si tu permets je prends :)

ca va j'ai pas mis de copyright sur la phrase 8)

26 Mai 2005, 21:50

hs : j'ai vu un gars avec un t-shirt "Louis dreyfus amateurs" ecrit dans le haut du dos, ça m'avait l'air d'etre un t shirt d entreprise

26 Mai 2005, 21:59

les transferts entre forums ça existe :roll: :mrgreen:
Répondre