Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

25 Mai 2005, 17:22

gob a écrit:gigi, moi j'aurai préféré qu'ils aient une ame de combattant pendant le match au lieu de l'avoir avant.

Et je ne vois pas pourquoi on les aurait defoncé : il leur aurait suffi de gagner. :wink:

gagner a quoi? :mrgreen:

on aurait du leur faire un haka avec Costa en meneur 8)

Image

25 Mai 2005, 17:45

Clair que voir Bamogo, Fiorèse et Nakata sauter comme ça les Cris, Diarra & co auraient sûrement pris peur... :ptdr:

25 Mai 2005, 17:48

c bon on leur a filé un plateau en argent ça suffit amplement

26 Mai 2005, 07:53

c bon on leur a filé un plateau en argent ça suffit amplement

on aurait du leur mettre dans la gueule 8)
et puis merde quelqu'un l'a dejà dit, on fait plus peur à personne sur un terrain et maintenant on fait du bandage/masturbation/fair-play sur l'OL?
on a vraiment perdu notre ame :|

26 Mai 2005, 10:41

Je crois que vous placez l'orgueil et "l'âme" au mauvais endroit.

Pour moi il n'y a AUCUN problème à reconnaître que l'OL est au-dessus du lot cette année (encore!) et à lui rendre hommage à ce titre - au contraire c'est faire preuve soi-même d'une certaine "hauteur" et d'un esprit... sportif, tout simplement! (mm si évidemment ça fout les boules!).

Comme dit gob l'âme de l'OM c'est à NOS joueurs de la montrer sur les terrains - or elle ne le fait pas du tout, on en a mm honte de cette équipe, c'est pour dire... :(

Du coup comme on est absolument pas fiers de cette équipe on préfère reporter notre "fierté" sur une attitude limite rageux. Je ne souscris pas à ce point de vue, dsl... :roll:

A la limite une haie d'honneur ça aurait p-ê aidé nos put... de joueurs à prendre conscience de ce qu'ils auront complètement loupé cette saison par manque de fierté justement, ils se seraient p-ê (on peut rêver) sorti les doigts du c.l pendant le match... :evil:

P.S. Les mm Lyon qui eux nous avaient fait une haie d'honneur lors de notre dernier titre y'a déjà "qq années" de ça :cry:, à l'époque ch'suis sûr qu'on devait pas imaginer dans quelle situation on serait ajd, comme quoi une haie d'honneur n'est pas incompatible avec de l'AMBITION... :hehe:

26 Mai 2005, 11:47

peezee, et alors toi tu est comme ca ben ces bien pour toi on a une fierté a defendre et tu pense que les supporters vont faire honneurs a lyon ??
non trop en tant que marseillais on est trop fiers

26 Mai 2005, 11:49

dans les circonstances actuels, c'est à dire une equipe sans ame, sans talent et sans c......., je vois mal l'equipe saluer l'equipe qui reussit tout et cela au stade velodrome...

26 Mai 2005, 12:03

Fab38, on est pas des anglais ces tout on a pas la meme cultures dans les stades a marseille ces plus une ambiance latine et un marseillais ca retse fier de son equipe meme si l equipe par en couilles
Répondre