Fair Play

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar gigi » 25 Mai 2005, 17:22

gob a écrit:gigi, moi j'aurai préféré qu'ils aient une ame de combattant pendant le match au lieu de l'avoir avant.

Et je ne vois pas pourquoi on les aurait defoncé : il leur aurait suffi de gagner. :wink:

gagner a quoi? :mrgreen:

on aurait du leur faire un haka avec Costa en meneur 8)

Image
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar peezee » 25 Mai 2005, 17:45

Clair que voir Bamogo, Fiorèse et Nakata sauter comme ça les Cris, Diarra & co auraient sûrement pris peur... :ptdr:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Pancho11 » 25 Mai 2005, 17:48

c bon on leur a filé un plateau en argent ça suffit amplement
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar abble » 26 Mai 2005, 07:53

c bon on leur a filé un plateau en argent ça suffit amplement

on aurait du leur mettre dans la gueule 8)
et puis merde quelqu'un l'a dejà dit, on fait plus peur à personne sur un terrain et maintenant on fait du bandage/masturbation/fair-play sur l'OL?
on a vraiment perdu notre ame :|
abble
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 26 Mai 2005, 10:41

Je crois que vous placez l'orgueil et "l'âme" au mauvais endroit.

Pour moi il n'y a AUCUN problème à reconnaître que l'OL est au-dessus du lot cette année (encore!) et à lui rendre hommage à ce titre - au contraire c'est faire preuve soi-même d'une certaine "hauteur" et d'un esprit... sportif, tout simplement! (mm si évidemment ça fout les boules!).

Comme dit gob l'âme de l'OM c'est à NOS joueurs de la montrer sur les terrains - or elle ne le fait pas du tout, on en a mm honte de cette équipe, c'est pour dire... :(

Du coup comme on est absolument pas fiers de cette équipe on préfère reporter notre "fierté" sur une attitude limite rageux. Je ne souscris pas à ce point de vue, dsl... :roll:

A la limite une haie d'honneur ça aurait p-ê aidé nos put... de joueurs à prendre conscience de ce qu'ils auront complètement loupé cette saison par manque de fierté justement, ils se seraient p-ê (on peut rêver) sorti les doigts du c.l pendant le match... :evil:

P.S. Les mm Lyon qui eux nous avaient fait une haie d'honneur lors de notre dernier titre y'a déjà "qq années" de ça :cry:, à l'époque ch'suis sûr qu'on devait pas imaginer dans quelle situation on serait ajd, comme quoi une haie d'honneur n'est pas incompatible avec de l'AMBITION... :hehe:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar argentina » 26 Mai 2005, 11:47

peezee, et alors toi tu est comme ca ben ces bien pour toi on a une fierté a defendre et tu pense que les supporters vont faire honneurs a lyon ??
non trop en tant que marseillais on est trop fiers
argentina
Habituel
Habituel

Messagepar Fab38 » 26 Mai 2005, 11:49

dans les circonstances actuels, c'est à dire une equipe sans ame, sans talent et sans c......., je vois mal l'equipe saluer l'equipe qui reussit tout et cela au stade velodrome...
le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner
Fab38
Habituel
Habituel

Messagepar argentina » 26 Mai 2005, 12:03

Fab38, on est pas des anglais ces tout on a pas la meme cultures dans les stades a marseille ces plus une ambiance latine et un marseillais ca retse fier de son equipe meme si l equipe par en couilles
argentina
Habituel
Habituel

Précédente

Retourner vers Foot masculin