Je crois que vous placez l'orgueil et "l'âme" au mauvais endroit.
Pour moi il n'y a AUCUN problème à reconnaître que l'OL est au-dessus du lot cette année (encore!) et à lui rendre hommage à ce titre - au contraire c'est faire preuve soi-même d'une certaine "hauteur" et d'un esprit... sportif, tout simplement! (mm si évidemment ça fout les boules!).
Comme dit
gob l'âme de l'OM c'est à NOS joueurs de la montrer sur les terrains - or elle ne le fait pas du tout, on en a mm honte de cette équipe, c'est pour dire...
Du coup comme on est absolument pas fiers de cette équipe on préfère reporter notre "fierté" sur une attitude limite rageux. Je ne souscris pas à ce point de vue, dsl...
A la limite une haie d'honneur ça aurait p-ê aidé nos put... de joueurs à prendre conscience de ce qu'ils auront complètement loupé cette saison par manque de fierté justement, ils se seraient p-ê (on peut rêver) sorti les doigts du c.l pendant le match...
P.S. Les mm Lyon qui eux nous avaient fait une haie d'honneur lors de notre dernier titre y'a déjà "qq années" de ça
, à l'époque ch'suis sûr qu'on devait pas imaginer dans quelle situation on serait ajd, comme quoi une haie d'honneur n'est pas incompatible avec de l'AMBITION...