Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
25 Mai 2005, 16:48
Olembe " porté disparu " selon troussier
tant mieux
25 Mai 2005, 16:52
olembé? c'est qui?
25 Mai 2005, 17:00
Fab38 a écrit:olembé? c'est qui?
un arriere gauche , acheté par l'OM 35M.frs a Nantes , trés vif et rapide un vrai Roberto Carlos Africain
25 Mai 2005, 17:06
Je commence a espérer un résultat à Bordeaux
25 Mai 2005, 18:02
Euh absence injustifiée c pas un motif de licenciement, mais absences répétée oui.
C une excellente nouvelle, on aura pas a lui payer des indemnitées
25 Mai 2005, 19:21
jod.ko a écrit:je crois que malheureusement, l'absenteisme meme injustifié n'est pas motif de licenciement valabkle aux prudhom...
Jodko.
Ha bon lol !! Si tu vas pas bosser et cela sans raison, tu es dans tes droits ? elle est bonne celle là
25 Mai 2005, 20:10
LeRat-Luciano a écrit:Fab38 a écrit:olembé? c'est qui?
un arriere gauche , acheté par l'OM 35M.frs a Nantes , trés vif et rapide un vrai Roberto Carlos Africain
un peu moins baleze quand meme, mais c est vrai qu a nantes il etait interessant
25 Mai 2005, 23:07
Il a raison vu le club de merde qu'on est devenu.
amuse toi bien à la playa Olembé.
26 Mai 2005, 10:36
Mais M*E*R*D*E ! Je suis toujours là, j'étais en train de jouer à PES avec Fio, je lui expliquais ma fameuse Accélération - Triple Drible - Rateau - Double Contact - Passe à l' adversaire !
Vous verrez samedi, je crois qu'il a compris
26 Mai 2005, 12:08
Olembé avec un peu de cul, il s'est fait bouffer par un lion
26 Mai 2005, 13:03
Olembé c'est le néant chez nous...
mais à Nantes il était plutôt bon d'après mes souvenirs, non ?
26 Mai 2005, 13:06
Thorgal a écrit:Olembé c'est le néant chez nous...
Vu de l'exterieur peut etre mais je peux te garantir que les Nantais avec qui j'ai discuté étaient plutot contents de le voir partir
26 Mai 2005, 13:27
Boobie_the_Chicken a écrit:Thorgal a écrit:Olembé c'est le néant chez nous...
Vu de l'exterieur peut etre mais je peux te garantir que les Nantais avec qui j'ai discuté étaient plutot contents de le voir partir
Dans ce cas ils peuvent remercier Nanard
(c'est quand même impressionant le nombre de daubes qu'il a recruté en 2001
)
il aurait fait exprès, ç'aurait pas été pire....
26 Mai 2005, 13:42
Et aprés y en qui réclame le retour de Tapie....
27 Mai 2005, 20:49
bon mais il l'ont retrouvés la ou pas
27 Mai 2005, 20:51
Pancho11, non mais on a mis chuk norris sur le coup
27 Mai 2005, 20:55
crikken, on aurait pu y envoyer Xtanval, c important pour sa réorientation profésionnelle
27 Mai 2005, 20:57
Pancho11, clair que lui il pourrait faire un tour au CIO, je doute qu'il soit fait pour le foot.
je crois que le cirque pinder cherche un clown
06 Sep 2005, 20:37
Al-Rayyan convoite toujours Olembé
mardi 6 septembre 2005 à 19:58, par Svinkels
Luis Fernandez, nommé cet été à la tête de l’équipe qatari d’Al-Rayyan, a confirmé au micro de RMC être toujours intéressé par le latéral gauche marseillais Salomon Olembé.
Pressenti un temps à Majorque, l’international camerounais pourrait finalement rejoindre le Moyen-Orient d’ici peu de temps, le championnat qatari n’étant pas touché par les mêmes dates butoirs pour le marché des transferts.
L’ancien coach parisien a ajouté que d’autres pistes étaient également à l’étude, particulièrement celle menant au lensois Jérôme Leroy...
Luis Fernandez nous débarassera t'il d'un second boulet
Si c'est le cas, faudra penser a lui envoyer un carton de sucettes
06 Sep 2005, 20:44
Fiorèse, Kallon etc...Le championnat Quatari terre d'accueil des boulets du championnat français...Put*** quand je vois son rendement en sélection nationale(cam / civ) j'en arrive même à avoir des remords
mais encore une fois la porte...de la sortie lui est grande ouverte
les supporters ne t'oublieront jamais