Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
27 Mai 2005, 19:36
perso je vois une defaite contre une equipe qui joue sa vie sur ce match, et la notre sans gnac comme d'habitude
27 Mai 2005, 20:23
Moi je vois un vieux match nul, avec deux équipes jouant la peur au ventre
27 Mai 2005, 20:31
Et moi je dis qu'on se prend un vieux but dans les premières minutes, du coup tout le monde s'engatse, Troussier fait sortir Costa à la 32è minute, Costa voit rouge et vient filer un coup de boule à La Trousse, s'ensuit une bagarre générale entre joueurs de l'OM (les pro-Trousse et les anti), les Bordelais sont
mais viennent essayer de séparer les combattants (Acariès aura chaussé les gants de boxe pour l'occasion
) en vain...
Conclusion, les joueurs de l'OM quittent le terrain, le match est arrêté et l'OM perd sur le tapis 3-0 et dit bye bye à l'UEFA...
Impossible vous dites? N'oubliez qd mm pas: C'EST CA, L'OM !!!
27 Mai 2005, 20:35
peezee, je ne partage pas ton analyse technique du match, je situerai le remplacement de costa à la 33è minute, ce qui change tout....
27 Mai 2005, 20:39
ouais, je crois que t'as raison, juste après le 2è but encaissé en fait...
27 Mai 2005, 20:50
peezee, finis tes phrases
encaissé en fait... par bordeaux
. faut pas avoir honte de supporter marseille
28 Mai 2005, 00:20
crikken, on va pas rentrer dans le débat de définir ce que veut dire "supporter son club", hein...
Je n'ai pas l'impression que ces supposés sportifs de haut niveau que je vois évoluer sous le maillot mythique de l'OM se préoccupent de savoir si je suis heureux ou pas de voir ce qu'on peut tous voir les week-ends. De la bouillie indigeste de football.
En retour faut pas espérer que je vais "supporter" ce pitoyable collectif, car je ne m'y retrouve pas, mais alors pas du tout. Et dsl mais j'ai pas envie de faire semblant...
Pour moi les dirigeants et joueurs en place devront mériter mon retour à la confiance. Je l'ai déjà dit, mais ça passe par une explication franche et sans détour de ce qu'il s'est passé ces 3 derniers mois, du jamais vu dans l'histoire du club y me semble, mm les saisons où on était au bord de descendre.
En absence d'explication valable de cette débâcle et de mise en place d'un projet sportif cohérent, je ne pourrais que continuer à jeter un regard circonspect, voire défiant sur les pérégrinations poussives d'un club à la dérive piloté par un riche velléitaire mentalement perturbé...
28 Mai 2005, 01:20
demain on gagne bordel
but de la kikette de fiorese qui voulait eviter le ballon de peur de se decoiffer
28 Mai 2005, 06:17
peezee, d'accord sur le constat. l'équipe doit clairement une revanche à ses supporteurs.
ceux qui aiment le beau jeu nous pourront se satisfaire de cette qualif. certes il faut mieux gagner ce ticket, mais au final sur cette saison on est trop loin du compte pour bomber le torse.
les seuls match contre toulouse lille pour s'enlammer, pas de jeu construit, pas d'envie, la copie est largement à revoir. et pourtant, troussier n'est pas le plus condamnable, loin de là. je n'aime pas cette expression de contexte marseillais, d'environnement, mais faut admettre que cela a pesé dans la balance.
alors oui, néanmoins avec l'UEFA on pourrait seulement lancer la prochaine saison sur de bonnes bases. c'est maigre quand on regarde dans le rétro, on jouait seulement le champ...on se devait d'inscrire une ligne au palmarès, on l'oublie mais c'est le premier objectif annoncé par bouchet...
28 Mai 2005, 07:16
Bon allez moi je part pour Bordeaux, énieme défaite de la saison en vue
28 Mai 2005, 11:19
Salut a tous c'est mon premier post sur ce forum.
J'ai très peur de ce match a Bordeaux,même si les Bbordelais ne sont pas au mieux (et que j'aimerais tant les voir en L2) je doute qu'avec "notre meilleure équipe depuis 11 ans" on réussisse a vaincre la "malédiction" de Lescure. Toute la saison on a pas eu de caractère dans cette équipe et je doute que ca vienne lors de la dèrnière journée..pourtant je veux y croire je peux pas m'inmaginer qu'on va se contenter,ici à Marseille,de la coupe la plus conne et inutile au monde(la coupe Intertoto) ...alors ce soir je signe tout de suite pour un 1/0 pour nous su un peno pas valable,un but de raccroc,,un but hors jeu pour nous..bref ce soir pas de manière...je veux juste que les joueurs nous montre ce qu'ils ont dans le ventre mais entre ceux qui sont déja ailleurs(Beye,Meité ca me parait inéluctable malheureusement,Troussier...),ceux dont on veux plus(Fiorèse,Bamogo) et enfin ceux qui en ont rien a foutre du club (Costa) je sens que ca sera très dur...
28 Mai 2005, 11:23
Que la forece soit avec nous
28 Mai 2005, 12:44
Et si Meriem marquait contre nous?Comme ca,peut-être qu'RLD regrettera de pas l'avoir garder et verra sa connerie.....
28 Mai 2005, 12:46
sayen113 a écrit:Et si Meriem marquait contre nous?Comme ca,peut-être qu'RLD regrettera de pas l'avoir garder et verra sa connerie.....
AU point ou on en est et avec le bol qu'on a c'est peut être même Rool ou Jurietti qui vont marquer contre nous
28 Mai 2005, 12:47
Ouais,merde:j'y avais pas penser!
28 Mai 2005, 12:49
crikken, et ouais, on était supposés ajouter une ligne sur le palmarès cette saison grâce à notre meilleure équipe du siècle (ou presque). On est très très loin du compte...
Baioko, bon courage à toi, n'oublies pas les kleenex©...
Yoda, très sages tes paroles sont, d'être trop optimiste il faut en effet bien se garder...
28 Mai 2005, 13:04
peezee, le plsu beau but de L1, ca compte pas dans le palmares ?
L'intertoto alors peut être ?
Ah non, ca c'est la ligne de l'an prochain ...
28 Mai 2005, 13:26
gob, la seule
ligne que j'aie vu à l'OM cette saison ce serait plutôt ça:
C'est pkoi on risque pas de le voir partir le Koke...
28 Mai 2005, 13:30
peezee, t'as la super forme aujourd'hui ...