crikken, on va pas rentrer dans le débat de définir ce que veut dire "supporter son club", hein...
Je n'ai pas l'impression que ces supposés sportifs de haut niveau que je vois évoluer sous le maillot mythique de l'OM se préoccupent de savoir si je suis heureux ou pas de voir ce qu'on peut tous voir les week-ends. De la bouillie indigeste de football.
En retour faut pas espérer que je vais "supporter" ce pitoyable collectif, car je ne m'y retrouve pas, mais alors pas du tout. Et dsl mais j'ai pas envie de faire semblant...
Pour moi les dirigeants et joueurs en place devront mériter mon retour à la confiance. Je l'ai déjà dit, mais ça passe par une explication franche et sans détour de ce qu'il s'est passé ces 3 derniers mois, du jamais vu dans l'histoire du club y me semble, mm les saisons où on était au bord de descendre.
En absence d'explication valable de cette débâcle et de mise en place d'un projet sportif cohérent, je ne pourrais que continuer à jeter un regard circonspect, voire défiant sur les pérégrinations poussives d'un club à la dérive piloté par un riche velléitaire mentalement perturbé...