Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
27 Mai 2005, 02:17
Bon, ren à voir mais fallait bien caser ça qq part
Dans l'émission "Demain c'est foot" sur TMC ce soir, y z'ont passé une itw de
Diarra, ils lui ont demandé quel est pour lui le club le + mythique en France, celui où y rêverait de jouer, et bon j'vous fais pas un dessin...
Et il explique qu'en fait c'est l'époque des Waddle, Boli, Papin etc... qui le faisait bander sur l'OM... Ajd y se sent bien à Lyon qu'y peut donc pas quitter comme ça, mais bon ça lui dirait bien de venir jouer à Marseille... Et il ajoute que malgré les pbms actuels au club y pense et espère mm que l'OM devrait pouvoir revenir tout en haut de la L1...
Sympa ce Diarra nan...?
27 Mai 2005, 08:04
Ligue 1
2 matches de suspension ferme : Rool (Bordeaux),
en plus on devra jouer à 11 contre 11 tout le match
on rique pas de gagner
27 Mai 2005, 08:23
Baioko a écrit:La L1 sans Bordeaux serait quand meme tristouille, c'est aussi valable pour Nantes
surtout si c'est pour y voir ajaccio, bastia, metz ou nice
27 Mai 2005, 08:43
peezee, c'est Aulas qui va faire la gueule
27 Mai 2005, 09:24
le conseil de discipline a suspendu rool et jurietti mais est ce valable pour ce samedi?
27 Mai 2005, 10:46
et si on finit 5 on rentre au 3eme tour de la coupe à toto? Ce qui veut dire 2 matchs aller/retour?
27 Mai 2005, 10:57
Le 1er match aurait lieu quand ? Car les matchs intertoto peuvent etre considerer comme des matchs de preparation, mis a part qu'il y a un nb limite de changements. Au pire des cas on aura preparer notre saison contre des equipes motivees, dans le meilleur on joue l'UEFA.
Mais nous ne sommes pas encore la, il faut gagner contre Bdx en esperant que le PSG se montre a la hauteur
27 Mai 2005, 12:49
le site officiel a écrit:Le groupe de 18
GARDIENS : Arphexad, Gavanon
DEFENSEURS : Beye, Déhu, Ferreira, Nakata, Taiwo
MILIEUX : Batlles, Cheyrou, Fiorese, Costa, N'Diaye, Nasri, Pedretti,
ATTAQUANTS : Bamogo, Koke, Luyindula, Marlet
ABSENTS : Hemdani, Christanval, Ecker, M'Bolhi, Olembe, Yahiaoui, Dahou, Ribault, Barry
SUSPENDUS : Barthez, Méïté
En défense, soit beye passe dans l'axe et ferreira joue à droite.
soit taiwo passe dans l'axe et nakata joue dans à gauche.
27 Mai 2005, 12:56
peezee a écrit:Bon, ren à voir mais fallait bien caser ça qq part
Dans l'émission "Demain c'est foot" sur TMC ce soir, y z'ont passé une itw de
Diarra, ils lui ont demandé quel est pour lui le club le + mythique en France, celui où y rêverait de jouer, et bon j'vous fais pas un dessin...
Et il explique qu'en fait c'est l'époque des Waddle, Boli, Papin etc... qui le faisait bander sur l'OM... Ajd y se sent bien à Lyon qu'y peut donc pas quitter comme ça, mais bon ça lui dirait bien de venir jouer à Marseille... Et il ajoute que malgré les pbms actuels au club y pense et espère mm que l'OM devrait pouvoir revenir tout en haut de la L1...
Sympa ce Diarra nan...?
Diarra ça doit être le seul Lyonnais que j'apprécies. Avant il y avait Dhorasoo mais bon... C'est clair que c'est toujours agréable de savoir que l'OM est toujours une équipe attirante pour les bons joueurs
27 Mai 2005, 13:39
je suis étonné mais ps totalement surpris ...On peut remercier Tapis et toute la bande des années 90-93 ....Le mythe vient de là comme hier l'a expliqué Basile Boli chez Cauet ...Marseille c'est unique son stade , ces supporters , la popularité dépasse tout club de France , mais le bordel...RLD
27 Mai 2005, 13:54
27/05/2005
Foot - L1 - Paris-SG : Badiane remplace Yepes
Le Paris-Saint-Germain sera privé de Mario Yepes, Sélim Benachour et Reinaldo pour la réception de Rennes, samedi, un match décisif pour les deux équipes dans l'optique d'une qualification en coupe européenne la saison prochaine. Les deux premiers sont partis en sélection, respectivement avec la Colombie et la Tunisie, alors que le Brésilien ne sera pas revenu à temps dans l'Hexagone après être retourné dans son pays pour raisons personnelles.
C'est le jeune Jean-Michel Badiane qui devrait remplacer Yepes au côté de José Pierre-Fanfan en défense centrale. A l'inverse, Laurent Fournier récupère Edouard Cissé. Suspendu à Metz, il reprendra sa place aux dépens du Russe Serguei Semak.
pour ceux qui prient sur le PSG...
27 Mai 2005, 15:34
tiré du forum de bordo: "une trentaine de supporter ultra devils , sont alles a l entrainement aujourd hui, avec une banderole DEFAITE INTERDITE
bon contact avec riera qui est venu parler est nous a promis de tous donner
pour les autres cohade c enflamer quand on lui a dit qu il faisait le difficile de pas resigner au girondins, faubert n a pas apprecier qu on lui dise qu il arrete de dire dans la presse qu il aime le PSG
pour les autres ils ont fui
meriem a dit bonjour
darcheville n en parlons meme pas(style rappeur americain, une star sans aucun regard pour les supporter ) "
27 Mai 2005, 17:00
Nos joueurs vont se donner à fond et inscire un but.
Les girondins vont connaître le courroux et la révolte des joueurs sans âme et sans président, ça va faire mal
27 Mai 2005, 17:21
dans l'autre topic tu dis qu'in va perdre et que la saison est pourrie jrk
27 Mai 2005, 17:24
hijodelsol, t'as pas vu que c'était de l'ironie celui là ?
Le courroux et la révolte sont des mots qui auraient dû te mettre sur la voie de cette ironie évidente
27 Mai 2005, 18:27
Metiss-ino a écrit:moi je dis 0-2
pour l'OM mais
Paris perdra
c'est fort possible et sans se forcer
27 Mai 2005, 18:35
meknes a écrit:non avec fournier remis en selle pour 2 ans les mecs du psg sont obligés d'obtenir un resultat!!!! sinon
ils sont nos alliés
beh justement non quelque soit le résultat, Fournier est maintenu donc tout le monde s'en tamponne.
D'ailleurs, Yepes est parti en sélection, Reinaldo au Brésil...
Pierre-Fanfan forfait
José Pierre-Fanfan souffre d’une pubalgie et ne participera pas à la rencontre entre le PSG et Rennes. En raison de l’absence du capitaine et de Mario Yepes, en sélection, la défense centrale sera composée de Jean-Michel Badiane et de Lorik Cana, déjà associés en CFA il y a quelques années.
27 Mai 2005, 19:20
Moi je vois une énième déception, avec au mieux un nul...