[L1 38e J] Bordeaux - OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar peezee » 29 Mai 2005, 03:22

Bon alors crikken my friend, c'est à ce moment-là que je ressors ton vieux post sur l'OM qui va se qualifier pour l'UEFA...? Rappelles-toi on avait parié... :doubeul: :mrgreen:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar ben becker » 29 Mai 2005, 07:29

certains joueurs vont vouloir partir simplement pour avoir des vacances :mrgreen:

grosse prestation de beye, j'avais pas voté pour lui pour le meilleur olympien de l'année 8)
ben becker
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Amadeus » 29 Mai 2005, 08:45

psgmagic a écrit:a noter que quand le journaliste a dit a pedretti qu'il avait annoncé dans la semaine qu'il resterais quoi qu'il arrive a marseille, pedretti sur cette phrase a bondit en disant non et après il a ajouté son mais si projet sportif

Le truc c'est qu'il lui reste 3 ans de contrat à ce petit branleur. Jusqu'à preuve du contraire c'est le club qui a le dernier mot.
Amadeus
Assidu
Assidu

Messagepar crikken » 29 Mai 2005, 08:52

peezee, me lyncher en public comme ça, salaud va :mrgreen: . bon, je te refais ma technique "crikken flood".

un match à l'image de la saison, de l'espoir, une claque puis à nouveau de l'espoir pour finir sur une claque.

bien sûr qu'on aurait du se mettre à l'abri avant, on finit 14 ième du champ sur les matchs joués à domicile .

alors que beye nous bouffe le feuille de match reste anecdotique, l'UEFA nous aurait fait du bien, ne serait que pour freiner cette "fuites des jambes" à laquelle nous allons assister, selon les tenants des scénari les plus pessimistes.

peezee, j'ai joué, j'ai parié et j'ai perdu, je les voyais accrocher cette quatrième place. à la mi temps mon pronostic tenait, qui plus est avec ce but de fiorèse et cette équipe de bannis (fio, cheyrou).

le philou l'a joué finodement, je le vois les motiver : "les gars faites taire ceux qui se foutent de votre gueule, offrez leur l'europe et regardez les fièrement de haut, droit dans les yeux". j'aime cette approche de ce dernier match. le philou est venu, il a joué et il a perdu....

mais les dés étaient pipés. allons nous retenir la leçon, les vautours vont ils continuer de planer au dessus du club, réponse jeudi.
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 29 Mai 2005, 12:35

crikken, trop facile...! 8)

Next: pronos sur une guéguerre des dirigeants, suivie d'une implosion du Conseil de Surveillance, suivie par un recrutement raté, une élimination trop tôt en Intertoto, un début de championnat poussif, un entraîneur viré en Novembre, une fin de saison médiocre avec une superbe place en milieu de tableau à la clé. :idea:

Et pendant ce temps-là, RLD fume son gros cigare, confortablement installé dans un rocking chair sur le pont avant de son yacht... 8)

Qui veut prendre les paris...? :mrgreen:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar HAL » 29 Mai 2005, 14:46

Petite parenthèse :
Trouvé sur le site de l OL, c est une banderolle du match d hier, j trouve ça tres bon :mrgreen:

Image
Est-ce un avion ? Un oiseau ? Non, c'est Remi Vercoutre
Image
HAL
Habituel
Habituel

Messagepar Baioko » 29 Mai 2005, 14:49

Moi qui étais au stade hier je n'ai pas eu la joie d'avoire les ralentis...
Quelqun peut me dire si il y a penalty sur le bordelais ? je crois que non mais pas sur
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Pancho11 » 29 Mai 2005, 14:50

Baioko, Il y a faute, mais comme il part largement Hors Jeu...

Enfin Koke nous a fait un beau plongeon aussi
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar peezee » 29 Mai 2005, 15:11

Koke c'est pas la 1ère fois qu'y plonge comme ça ds la surface y me semble, nan...? L'influence de Fiorèse, sans doute... :idea:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar psgmagic » 29 Mai 2005, 15:14

les deux pénaltis ont été offert gentiment
la fierté repose sur un sens élevé de la dignité et de l'honneur, le saviez-vous ?
psgmagic
Assidu
Assidu

Messagepar ben becker » 29 Mai 2005, 15:24

beye fait effectivement faute, après faut voir si chamak n'était pas hors jeu.
ben becker
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Baioko » 29 Mai 2005, 15:57

Merci pour ces renseignements :wink:

Alors petit compte rendu de ce déplacement a Bordeaux :
Départ a 10h30 de Paris, on va jusqu'a Orléans rejoindre un autre groupe pour prendre le bus.On décolle de la bas a 12h, 1ere arret pour manger vers 14h on voit un chateau gonflable, on ce dit allez on y va :mrgreen: le truc a failli ce retourner a force de pogoter :mrgreen:.
Bref on repart tranquilement en direction de Bordeaux, dans le bus trés bonne ambiance, pour ce dernier match on avait fait les choses en grand,paté en croute, sauscisson,chips,bonbon et alcool a volonté 8)
Vers 17h 2eme arret, on commence a faire nos petite course et 5 minute plus tard un bus arrive, on regarde qui sort de la et surprise ( :shock: ) des Ultra Marine, ça part en insulte, en chant etc... pour finire par des poignée de main et de bon fourire #-o .
1 heure plus tard on arrive sur Bordeaux, au premier rond poind on ce fait arrété par les playmobils, au bout de 30 minutes notre éscorte arrive, on traverse tout bordeaux a fond, tout le monde ce pousse pour notre convoie enfin bref le reve 8)

Arriver au stade chabon Delmas on a le droit a une premiere fouille par les CRS qui me dit gentilement que les stadiers risque de ne pas vouloir que je rentre mon portable et mon APN, je lui fait ces pas grave on véra bien (8)) on arrive au stadier bordelais et ces la fouille intégral, on enleve les chaussure, certain doive baisser leur pantalons, c'est limite si on ces pas mangé un doigt dans le cul (:shock:)

Arrivé dans le parcage exelente ambiance pendant les 90 minutes, les MTP avait sortie une petite voile pour ce derniere déplacement de la saison.
A noté que certains supporters pas trés intéligents ont balancé de gros pétard pas loin de N.Viélo....
Coté Bordelais rien de trés impressionant niveau chant....
45 minute apres le coup de sifflet finale ils ce décident enfin a nous laisser partire, on ce demandait si ils allaient le faire un jour...
Départ vers 00h00, arrivé chez moi a 07h du mat'.
Voila pour ce qui est du résumé
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar abble » 29 Mai 2005, 16:34

les deux pénaltis ont été offert gentiment

exactement mais le premier est le tournant du match et redonnes la peche à bordeaux
apres rien ne dit qu'ils auraient pas egaliser quand meme car on etait aux abonnés absents
mais bon j'aurais preferé que l'egalisation ne vienne pas d'un hors jeu pas vu car ça peut tout changer :wink:
abble
Habituel
Habituel

Messagepar gob » 29 Mai 2005, 16:48

Vous vous souvenez de cette action ou beye et meité laissent marquer les deux caennais au lieu de les faire tomber des le depart de l'action ?

Vous vous souvenez de ces deux ratés grotesques de Bakamogo en fin de match contre Lyon ?

Avec une de ces deux actions, on aurait pu avoir 1 point de plus et donc accéder a l'UEFA.
Mais il aurait fallu avoir des vrais joueurs de foot pour ca.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Thom » 29 Mai 2005, 17:00

Oui mais c'est pape DXiouf qui a tenu à recruter Bakamogo ou autre Luyundula, il ne faut pas l'oublier.
Maintenant, il veut nous ramener Metsu....il ne faudra se plaindre l'année prochaine quand on sera 12 eme.
Thom
Administrateur
Administrateur

Messagepar reyna » 29 Mai 2005, 17:11

Ni Luyindula,ni Bamoko n'ont marqué contre leur camp,que je sache,et tous les buts encaissés nous les devons à la faiblesse de notre défense;il est temps d'ouvrir les yeux et de consulter le classement des attaques et des défenses;si nous pouvons émettre des réserves sur nos attaquants,il n'est pas interdit de critiquer nos défenseurs qui sont encore plus responsables que leurs collègues de l'attaque.
Il y a eu la Révolution...et pas de néant...tant mieux!
reyna
Assidu
Assidu

Précédente

Retourner vers Foot masculin