sincerement ajimerai bien que lon gagne et que a cause de nous bordeaux descende en l2 histoire de se rappeler l'histoire d'une bonne carotte... comme quoi la roue tourne
meme si on va pas en Uefa grace a une victoire , je kifferais que l'on gagne pour les faire descendre , et que a cause de cette défaite les bordelais descende en L2 a cause de nous
sa serait que rendre la monnaie de la piéce
Magneto, non ils nous on pas fait descendre , mais le match arrangé contre paris pour remporté le championnat ... enfin tu m'diras il faut + en vouloir au Psg que a Bx
LeRat-Luciano, ben voilà c'est pour ça que je dis ça, et puis si on avait gagné contre Bordeaux cette saison aussi, on en serait pas là à en vouloir au PSG
gob, c'est bien ce que je disais en début de semaine dans un autre topic
Les joueurs s'en foutent, la moitié va se casser et le reste va squatter l'OM comme des sangsues (en jouant ou pas de toutes façons ça leur est égal, le salaire tombe et les fautes professionnelles ne sont pas sanctionnées)
jod.ko, c'est quoi cette histoire de prime au nombre de buts? Remarque, ça expliquerait la façon de "jouer" de cette tanche de Bakamogo, qui semble oublier ses partenaires dès qu'on lui donne le ballon (c'est jamais lui qui va le chercher) à partir des 40m...
"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse