Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

25 Mai 2005, 13:40

Moi je vois bien un match nul 0-0

25 Mai 2005, 13:40

L'OM GAGNERA!!!! enfin j'espere :lol:

25 Mai 2005, 14:00

ultra06 a écrit:L'OM GAGNERA!!!! enfin j'espere :lol:

L'OM n'a pas gagné depuis la 29ème journée, alors il ne faut pas se mettre à espérer un miracle lors de la dernière journée surtout contre une équipe qui peut encore mathématiquement descendre en L2 et qui va donc surement se bouger pour ne pas perdre. Bordeaux a commencé son réveille lors du dernier match contre monaco, match qu'il aurait surement mérité de gagner et il vont surement faire de même samedi contre l'OM.
A l'OM il n'y a eu aucune réaction des joueurs lors des derniers match alors je ne vois pas pourquoi il y en aurait une cette fois ci. Il ne faut plus rien espérer pour cette saison, c'est fini, on ne jouera pas l'UEFA, sur les 10 dernière journée, l'OM mérite la L2, heureusement que ça n'a pas été aussi catastrophique tout au long de la saison. Sans la bonne période des mois de janvier et février où l'OM à gagné 6 fois en 7 matchs, l'OM serait surement en ce moment même en train de se battre pour ne pas descendre à l'étage inférieur.
Maintenant, il faut se consoler avec l'intertoto et surtout ne pas refuser de la jouer, c'est une compétition comme une autre et le fait de reprendre plus tôt la saison pourra peut être permettre à l'OM de bien demarrer sa saison. Si on refuse tout les ans de jouer l'intertoto, on finiera par ne plus jamais jouer de coupe d'europe car c'est bien beau de dire: "on ne joue pas l'intertoto pour se consentrer sur le championnat et viser une place en champion's ligue" mais au final, on vois ce que ça donne.
Et puis une equipe comme Lille a bien joué l'intertoto cette saison et ça ne l'a pas empêchée de faire une très bonne saison de ligue 1

25 Mai 2005, 14:12

Honnetement, je ne pense pas que l'OM, au vu de son niveau de jeu actuel, ne pourras pas s'imposer à Bordeaux.
La meilleur chose que nous pouvons éspérer, c'est 1 match nul (1-1 pourquoi pa...)
et je pense également que Paris ne gagnera pas 4-0 contre Rennes.
Nous devrons donc nous contenter de l'intertoto pour l'année prochaine.
Cet OM là est en perdition : il n'y a plus aucune âme dans cette équipe.
Nous n'avons ni les dirigeants, ni l'entraineur que nous méritons.
Marseillement Vôtre...
DJCRISTAL427

25 Mai 2005, 14:16

toute façon meme si on sort un match de folie , le meilleur match de l'année et que l'on gagne ... j'imagine la réaction des supporters " putain mais on aurait pas pu joué comme ca tout au long de la saison ?? " :lol:

alors qu'on joue mal ou bien , que l'on gagne ou que l'on perde il y'aura que des regrets ... la ligue des champions est fini depuis ajaccio , l'Uefa depuis lyon , on se retrouve en intertoto c'est le maximum que nos joueurs méritent ca leur fera les jambes de reprendre la prochaine saison en juillet

25 Mai 2005, 14:19

LeRat-Luciano, ho tu t'es pas cassé le poigné?premiere fois que tu écris autant :P

25 Mai 2005, 14:21

~Juan~, je suis enervé a cause de ces paydays :evil:

25 Mai 2005, 14:23

LeRat-Luciano, pense a milano liverpool:mrgreen:

25 Mai 2005, 14:24

le-rat-luciano, oui ta raison la ldc c fini depui ajaccio mais la serie ou on a commencer a mal jouer c contre bastia a bastia meme si on l'avait emporter

25 Mai 2005, 14:30

~Juan~, t'inquiet Milan vainqueur ce soir 8)

ultra06, c'est clair , a Bastia meme que y'avait eu victoire ca avait été un match bidon on avait produit aucun jeu , il avait fallu un exploit de Pedretti pour gagné ...

25 Mai 2005, 14:43

2-1 pour l'OM avec un but de Fiorése dans les derniéres secondes du temps additionnel, et défaite de Rennes 4-1 avec un quadruplé de Fiorése. :mrgreen:

25 Mai 2005, 14:47

ultra06, c'est clair , a Bastia meme que y'avait eu victoire ca avait été un match bidon on avait produit aucun jeu , il avait fallu un exploit de Pedretti pour gagné ...

oué avec un sacré but en plus! ensuite il y a eu le nul face a istres et apres degringolade :mrgreen:

26 Mai 2005, 15:45

Planus : « Faire encore mieux »
Marc Planus est apparu très concentré toute la semaine. Déçu du nul arraché dans les dernières secondes par Monaco, le défenseur bordelais nous parle de ce dernier match décisif pour l’avenir. Il s’attend à un match très disputé et sait qu’il faudra être encore meilleur que face à l’ASM.

girondins.com : Tu as beaucoup parlé sur le terrain lors de l’entraînement. As-tu senti le besoin de prendre les choses en main ?
Marc Planus : Oui un peu. On a besoin de l’avis d’un peu tout le monde. Du fait de ma position, je vois comment l’équipe évolue. J’ai accumulé 100 matches en D1, donc j’aime faire partager ce que je ressens. De plus, les autres sont à l’écoute. C’est vrai que j’aime bien parler sur un terrain, et j’espère que ça continuera comme ça.

girondins.com : Quel est ton sentiment sur le match de samedi face à Monaco ?
Marc Planus : Bien jusqu’à la 91e minute. C’est la façon dont on voudrait jouer tous les samedis. Il y avait l’envie et le public. C’était bien, mais maintenant c’est passé. Il va falloir faire la même prestation et encore mieux contre Marseille samedi.

girondins.com : Ne redoutes-tu pas l’énorme pression qui pèsera sur les joueurs ?
Marc Planus : Si, mais peut être q’elle nous permettra de nous transcender.

girondins.com : Comment Bordeaux doit-il jouer pour battre Marseille ?
Marc Planus : Ils font qu’on joue de la même façon que contre Monaco.

girondins.com : La vie en groupe lors du stage est-elle quelque chose de bénéfique ?
Marc Planus : Oui, vraiment très bénéfique. Lors du stage à Lacanau, il y avait une telle ambiance que comme disait Dominique Dropsy, on ne pouvait rien craindre. Et vu la position dans laquelle on est, ça ne peut pas nous faire de mal.

girondins.com : La venue de Marseille se fera à coup sûr dans un contexte très particulier ?
Marc Planus : Ils jouent l’Europe, nous le maintien. C’est le dernier match de la saison et en plus c’est un Bordeaux-Marseille. Tout est réuni pour faire un gros match.

girondins.com : Ayant toujours évolué à Bordeaux, comment perçois-tu ces oppositions face à Marseille ?
Marc Planus : Je n’ai pas trop connu la haine vis-à-vis de Marseille. Mon époque ne coïncidait pas avec l’époque du conflit entre Bez et Tapis. Mais pour moi ça représente des gros matchs avec un public très présent.

girondins.com : Est-ce que l’on pense à ces 28 années d’invincibilité face à Marseille à domicile ?
Marc Planus : La pression on l’a déjà du fait de notre classement, et de pleins d’autres paramètres.

girondins.com : Quelles seront les clés du match ?
Marc Planus : La détermination

:?

26 Mai 2005, 15:47

c'est clair que si la clé du match c'est la determination on est pas dans la merde! :mrgreen:

26 Mai 2005, 15:58

Rool joue ou pas ? Non mais c'est juste pour savoir si on a nos chances de jouers à 1 de plus au bout de 20 minutes.

il a du prendre au moins deux matchs apres son expulsion a Lyon non ?

réponse aujourd'hui son cas est examiné ce jeudi par la commission, jemmali incertain et afanou forfait.
par contre la provence annonce que le match est classé "protégé" car les assoc de supporters du virage sud de bordeaux ont promis des débordements en cas de défaite.......

26 Mai 2005, 16:00

abble, on peut les rassurer, bordeaux ne va pas perdre :)

26 Mai 2005, 16:01

Magneto,
j'ai cette sensation aussi, les matchs à enjeu nous réussissent pas en ce moment et vu la hargne de notre équipe je vois pas la solution :|

26 Mai 2005, 16:02

lol c'est clair , les flics peuvent avoir l'esprit tranquille , il n'y aura pas de débordements

26 Mai 2005, 16:03

de toute façon avec la guigne qu'on a meme si on venait à gagner, tu verras que rennes fera un resultat au psg alors le mieux c'est d'attendre la coupe à toto :mrgreen:

26 Mai 2005, 16:09

non avec fournier remis en selle pour 2 ans les mecs du psg sont obligés d'obtenir un resultat!!!! sinon :arrow:

ils sont nos alliés =D> =D>
Répondre