Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

28 Mai 2005, 13:43

gob a écrit:peezee, t'as la super forme aujourd'hui ... :mrgreen:

Sniff... sniff... aarrahh... :eek2: Hein? Quoi? Ah ouais, je pète la forme moi ajd...! :whoo:

Rien à voir avec Koke, attention hein... :evil: :mrgreen:

28 Mai 2005, 16:13

je viens de voir la compo de l'OM pour ce match et je pense a une défaite ou un match nul, vous joué en 4-4-2 mais sans véritable ailier fiorèse et cheyrou n'étant pas dans le 11 de départ et batlles ainsi que nasri ne sont pas des joueurs capables de débordé pour fournir les attaquants en centre

28 Mai 2005, 16:20

psgmagic, ce constat on le fait depuis le début du champ...

28 Mai 2005, 16:35

psgmagic, ce constat on le fait depuis le début du champ...

c'est clair que c'est pas nouveau!

28 Mai 2005, 16:38

c'est clair qu'on a pas de joueurs de debordement, ni de vrais créateurs depuis un sacré moment... :mrgreen:

28 Mai 2005, 16:46

c'est clair qu'on a pas de joueurs de debordement, ni de vrais créateurs depuis un sacré moment...

et pour couronner le tout on n'a pas de buteur.

28 Mai 2005, 16:47

ca on en avait un l'année dernière... :(

28 Mai 2005, 16:47

le problème de paris et marseille c'est de ne pas avoir d'équipe équilibré sur toute ses lignes et quelque erreurs de casting comme cheyrou et fiorèse chez vous cette saison

28 Mai 2005, 17:30

On avait une équipe équilibrée quand on jouait a 5 avec un 10 derriere les attaquants.
Ce serait encore mieux avec l'emergence de Taiwo, qui fait des trucs interessants dans son couloir.

Mais bon Troussier le drogué alcolo a tout changé

28 Mai 2005, 17:36

P.S: Pour ceux qui se foutait de la gueule des tenues de Janot, je leur conseille de regarder OL-Nice ce soir. Janot va devoir etre tres tres fort pour aller plus loin que "ça" :o

28 Mai 2005, 17:41

quoi coupet va jouer à poil, une plume dans le cul? :mrgreen:

28 Mai 2005, 17:41

HAL a écrit:P.S: Pour ceux qui se foutait de la gueule des tenues de Janot, je leur conseille de regarder OL-Nice ce soir. Janot va devoir etre tres tres fort pour aller plus loin que "ça" :o

Gregorini ou Coupet ?

28 Mai 2005, 17:45

Ca ne concerne pas seulement coupet .

En tout cas, j ai dejà vu Puydebois deguisé en Fidel Castro, ça va aller loin je crois ...

28 Mai 2005, 17:46

Pancho11 a écrit:On avait une équipe équilibrée quand on jouait a 5 avec un 10 derriere les attaquants.
Ce serait encore mieux avec l'emergence de Taiwo, qui fait des trucs interessants dans son couloir.

Mais bon Troussier le drogué alcolo a tout changé

t'es qd meme un peu dure avec Troussier
c'est Anigo qui a fait son gpe et qui a tout cassé niveau tactique pour faire plaisir a Liza.
juste avant que Troussier rapplique, la team etait ds le meme etat de mediocrité

il aura au moins permis un beau sursaut en nous empechant d'etre a la place de Bordeaux, et c'est pas en 5 mois qu'il allait faire de l'OM une machine a gagner avec des boulets et des joueurs de 17-20 ans

qd tu parles de jouer avec un 10 derriere les attaquants, Troussier l'a fait et on a vite vu les limites de Battles et l'effondrement du pauvre Nasri ds ce role

28 Mai 2005, 17:49

gigi, ouais ben l'équipe était plus équilibrée que maintenant.
Depuis on ne cesse de faire du 4-4-2 ou du 4-5-1

28 Mai 2005, 17:59

le jour où l'on fera en début de saison un recrutement pour un type de jeu et que l'on arrivera à s'y tenir toute la saison, alors là on sera achement performant...

28 Mai 2005, 18:05

Apparament ils sont déja en vacances :mrgreen:

Image

28 Mai 2005, 18:10

lors de ma rencontre avec les joueurs je leur est dit de lever le pied lol

http://albator37.skyblog.fr/5.html

se site pour preuve lol :D :D

28 Mai 2005, 18:17

oupss le lien c'est plus tot ca = http://albator37.skyblog.fr/2.html

desoler

28 Mai 2005, 18:40

Compo :shock:

--------Gavanon
Deme-Beye-Dehu-Taiwo
----------Pedretti---------
Fiorese-Battles-Cheyrou
------Marlet-Peguy------

Quand je dis que Troussier piccole :roll:

Source OMTV

L'envoyé special de la chaine a dit que c'était tres détendu coté Marseillais (ça m'étonne pas) et hyper tendu coté Bdx
Répondre