Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

01 Juin 2005, 01:47

Quelle est pour toi cette fameuse meilleure equipe d'europe?

c'est vachement subjectif. Pour moi, le PSV pourrait très bien être considéré comme la meilleure équipe d'Europe, même si les noms des joueurs sont pas ronflants, la tactique et la complémentarité de l'équipe en font vraiment un grand d'EUrope cette année. Mais Chelsea et le Barça mériteraient ce titre aussi.
Liverpool est champion d'Europe, et comme disait beenie, c'est ptet pas la meilleure équipe d'EUrope mais ils ont gagné la C1. Perso, j'ai pas spécialement kiffé leur manière de jouer, mais bon c'est comme ça. C'est que les autres étaient pas assez fort pour battre Liverpool!

C'est là que je me dis que Wenger n'avait pas totalement tort quand il disait que gagner le championnat était plus significatif que de gagner une coupe d'EUrope (même si c'était pour excuser les piètres performances d' Arsenal en LDC).

01 Juin 2005, 02:00

wenger enfonce les portes ouvertes. Il est bien sur plus complique d'etre presents sur 38 matchs que sur une coupe. Sa remarque est vrai pour la cdm, la coupe d'europe des nations, pour la C1, pour la C2, etc...
Maintenant qu'il a dit ca, vu qu'il a remporte le champ. Ca devrait etre facile pour lui de depasser les 1/4 de C1. On verra plus tard pour une eventuelle victoire

01 Juin 2005, 06:11

pour moi la meilleure equipe européenne cette année sur le jeu deployé etait le barça puis chelsea ,vient le psv en 3
le podium aux vues de tout les matchs qu'on a pu voir en ldc

01 Juin 2005, 13:09

pour moi la meilleure equipe européenne cette année sur le jeu deployé etait le barça puis chelsea ,vient le psv en 3
le podium aux vues de tout les matchs qu'on a pu voir en ldc

je suis assez d'accord, si on se place d'un point de vue beauté du jeu pratiqué. D'un point de vue tactique, je mettrais presque le PSV exaequo avec Chelsea en 1er.

01 Juin 2005, 15:31

D'un point de vue tactique, je mettrais presque le PSV exaequo avec Chelsea en 1er.

Liverpool aussi etait pal mal tactiquement. Lorsqu'on voit la 2eme mi temps qu elle a fait contre le Milan :shock: :shock:
Benitez c'est un monstre, il a bien su replacer son equipe!! Hamman n'a pas laisse un cm d"espace a Kaka pendant la 2eme mi temps!!

01 Juin 2005, 16:54

You'll never walk alone 8)
Répondre