Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

26 Mai 2005, 18:41

Magneto a écrit:Aurelsaviola, exactement, tu regardes de près c'est exactement les mêmes problemes, sauf que les joueurs sont meilleurs

je me rappelle l'an passé quemon équipe favorite a fessé l'inter (avec ses joueurs meilleurs) à San Siro..Je dis ça, mais j'insinue rien :D

26 Mai 2005, 18:44

Moundir33, ben oui, tu peux avoir des joueurs meilleurs et perdre, OM Angers par exemple

26 Mai 2005, 18:46

Magneto, te vexe pas ma chérie. Je taquinais un peu

26 Mai 2005, 18:51

Moundir33, jme vexe pas :)

26 Mai 2005, 19:00

Magneto a écrit:LeRat-Luciano, Ahahahahahahahahaha :mrgreen:
Bon courage, peut être qu il se blessera et se fera soigner gratos, et se cassera comme un voleur apres ;) Ou alors il ira faire la fete avec ses potes et ratera l'entrainement le matin :)

je prefere croire a la rumeur Gilardino toute façon 8)

en parlant de transfert , Vogel du Psv a signé aujourd'hui :D

26 Mai 2005, 19:11

LeRat-Luciano, Gila c'est plus probable en effet, et pour Vogel je savais pas

26 Mai 2005, 19:22

Magneto, en attendant il plante en Espagne. 20 buts en Ligua soit 0.61 but/matchs.

26 Mai 2005, 19:23

Confetize, ça empêche pas que c'est un con

26 Mai 2005, 19:53

putain jsuis degouté, vogel etait aussi en contact avancé avec la lazio... :cry:

26 Mai 2005, 20:02

Calvin92 a écrit: la lazio... :cry:

quel club de faf celui là

28 Mai 2005, 15:24

JC2MARS a écrit:Alors l'image est belle, benitez a trouvé les mots pour remotiver ses troup,es et a fait des réajustements tactiques judicieux, gerard est sublime, et leur combativité est remarquable mais dire que lirverpool mérite la victoire c'est aberrant. En premiere mi-temps le score aurait pu être plus lourd, et le 3-0 sur la deuxieme mi-temps ne reflète pas du tout sa physionomie tant le milan aurait pu tuer le match sans un dudek golcoeichien (avis au argentinophiles) voir yachinien. Est-il nécessaire de parler des prolongations ?
ok, liverpool ne meriterait pas sa victoire mais milan ne la merite surement pas plus que liverpool.

28 Mai 2005, 16:00

ok, liverpool ne meriterait pas sa victoire mais milan ne la merite surement pas plus que liverpool.

Milan ne mérite pas sa victoire pour ses 7 minutes d'égarement!
Liverpool ne la mérite pour les 113 autres minutes!

Mais bon, c'est le foot!

Et quand certains comparent Porto et Liverpool, ça me fait bien marrer. Porto, c'était quand même autre chose que Liverpool!

30 Mai 2005, 09:11

liverpool champion cest un peu comme si marseille letait .on les a torché il nya pas si lgtps :roll: :arrow: :arrow:

30 Mai 2005, 21:59

Aurelsaviola, t'es au courant que liverpool a sorti la juve, chelsea et... milan? Je sais, que des equipes de merdes...

30 Mai 2005, 22:43

Aurelsaviola, t'es au courant que liverpool a sorti la juve, chelsea et... milan? Je sais, que des equipes de merdes...

non, t'as pas compris ce que je voulais dire. Liverpool a mérité de gagner parce qu'ils ont gagné tout simplement.
Même si c'est vrai que le jeu de Liverpool fait pas bander. Ils ont très bien su faire déjouer leurs adversaires.
Mais malgré la défense de fer de Liverpool, j'ai des fois eu l'impression que c'était plus leurs adversaires qui avaient eu des défaillances. Après, c'est une question de point de vue!

Par rapport à Porto, je trouvais Porto beaucoup plus complète, et plus beau à voir jouer.

30 Mai 2005, 22:44

Aurelsaviola, si tu trouvais Porto beau à voir jouer, tu as du aimer le jeu du PSG la saison derniere

30 Mai 2005, 22:47

Aurelsaviola, si tu trouvais Porto beau à voir jouer, tu as du aimer le jeu du PSG la saison derniere

j'ai pas dit beau à voir jouer, mais plus beau à voir jouer que Liverpool.

30 Mai 2005, 22:49

Liverpool a eu un sacré cul dans cette LDC

30 Mai 2005, 22:53

dire que lirverpool mérite la victoire c'est aberrant. En premiere mi-temps le score aurait pu être plus lourd, et le 3-0 sur la deuxieme mi-temps ne reflète pas du tout sa physionomie tant le milan aurait pu tuer le match sans un dudek golcoeichien (avis au argentinophiles) voir yachinien. Est-il nécessaire de parler des prolongations ?

Liverpool ne mérite peut être pas sa victoire mais est-ce que Milan méritait de passer en demie après s'être fait balader par le PSV ?

30 Mai 2005, 22:56

ptain je sens que qqn va sortri q u au final c lyon qui aurait du gagner
Répondre