Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

26 Mai 2005, 12:45

Magneto a écrit: C'est pas anormal que Liverpool ait gagné, ils ont battu Chelsea, sans prendre de but et ont tenu face à la juve.

Deux rencontres ou ils ont dominé de la tete et des épaules leur adversaire et ont mérité leur qualification...

Magneto a écrit: Le Milan a failli se faire sortir par le PSV et a fermé le jeu sur son propre terrain en demi finale

Il est vrai que Liverpool a toujours été qualifié bien avant la fin des matchs... et ont toujours produit un jeu de qualité aux antipodes de tout le monde derriere et des qu'oon récupère la balle faut le donner gerard...

Magneto a écrit: et en quart je parle même pas du fait que si l'arbitre avait été normal, ils auraient pu se faire remonter de 2 buts

Et liverpool a toujours été spolié par l'arbitrage lors de la compétition (cf un but... comment dire... non je trouve pas les mots)

Alors l'image est belle, benitez a trouvé les mots pour remotiver ses troup,es et a fait des réajustements tactiques judicieux, gerard est sublime, et leur combativité est remarquable mais dire que lirverpool mérite la victoire c'est aberrant. En premiere mi-temps le score aurait pu être plus lourd, et le 3-0 sur la deuxieme mi-temps ne reflète pas du tout sa physionomie tant le milan aurait pu tuer le match sans un dudek golcoeichien (avis au argentinophiles) voir yachinien. Est-il nécessaire de parler des prolongations ?

26 Mai 2005, 12:59

Moundir33 a écrit:le Milan AC et Berlusconi?....très peu pour moi
ah.. enfin !

26 Mai 2005, 13:25

26/05/2005
Foot - C1 - Liverpool : L'UEFA inflexible

Visiblement mal à l'aise face au cas de Liverpool, vainqueur de la Ligue des champions mais non qualifié pour le la prochaine édition, l'UEFA a botté le ballon de la discorde en touche ce jeudi. « C'est une décision difficile mais ce n'est pas à nous de la prendre, mais à la Fédération anglaise, qui doit choisir d'écarter Everton ou pas », a ainsi déclaré le directeur de la communication de l'UEFA, William Gaillard, au micro de "BBC Radio Five".

Pour le moment, Everton est qualifié pour le futur tour préliminaitre de la C1 grâce à sa quatrième place acquise en championnat derrière Chelsea, Arsenal et Manchester United. Les Reds, n'ont terminé, eux, que cinquièmes. Lors de la saison 1999-2000, le Real Madrid avait également terminé cinquième en Liga. Mais la Fédération espagnole avait décidé alors de le qualifier à la place du Real Saragosse, quatrième, afin de lui permettre de défendre son titre.

Benitez plaide le « bon sens »
Dans le cas des héros d'Istanbul, la situation est plus compliquée. Everton est en effet le voisin et l'ennemi intime de Liverpool. Une faveur faite aux Reds au détriment d'Everton serait probablement considérée comme un casus belli par les supporters des seconds. Dans ce contexte, la FA aura un rôle peu commode à jouer, d'autant que l'UEFA ne devrait pas revenir non plus sur la répartition des places avec quatre clubs maximum par pays autorisés à participer à la C1.

« Les règles sont ce qu'elles sont », a déclaré jeudi M. Gaillard en échos aux propos tenus par Rafael Benitez, l'entraîneur vainqueur, en conférence de presse. « Le bon sens veut que nous défendions (le titre) », a considéré le technicien espagnol. Au delà de la prise de position de William Gaillard, la décision finale devrait finalement être prise par l'UEFA lors de la réunion de son comité exécutif, le 17 juin à Manchester... non loin de Liverpool donc

equipe.fr

qui doit jouer en LDC, everton ou liverpool...quelle solution pour les départager, un match :?:

26 Mai 2005, 13:45

ce qui a tué le milan c'est un petit complexe de superiorité
a la mi temps on envisage que liverpool va en prendre 5 ou 6
et puis relachement coupable de toute l'équipe de milan
et quand il faut s'y remettre!!!!! c'est plus pareil

26 Mai 2005, 13:46

Si ils ont pas été foutu de ce qualifier pour la LDC ils ne doivent pas la jouer c'est tout !
Autrement nous l'année derniere on aurait du avoir une place en UEFA... :roll:

26 Mai 2005, 13:47

argentina a écrit:EL MAGNIFICO, ces nouveaux tu bande sur liverpool ces plus les hotspurs tu a vraiment pas d identité :roll:

:)

26 Mai 2005, 13:48

Baioko, Pourquoi? on l'avait gagnée la coupe?

26 Mai 2005, 13:48

qui doit jouer en LDC, everton ou liverpool...quelle solution pour les départager, un match

non c'est Everton qui jouera la C1 et l'Uefa décidera si Liverpool jouera la C1 ou la C3

Diego Armando Maradona, invité pour la finale :
" Je suis déçu "
« Un match comme cela, avec ce Milan en avant de 3 buts, même le Brésil ’70 ne l’aurait pas remonté.» Diego Maradona essaie de raconter l’incroyable retournement de situation de la part de Liverpool et ne cache pas sa déception pour le résultat final : « Je suis déçu – déclare le Pibe de Oro aux micros de Sky – comme tous ceux qui ont joué au foot, sur le 3-0 Milan était convaincu qu’il avait la coupe en mains. Mais est arrivé ce qui est arrivé…Milan a toujours joué, aux prolongations Shevchenko a eu la balle de match, arrêtée par Dudek. Des retournements au foot, j’en ai vu, mais jamais fasse à une supériorité comme celle de Milan. »

Diego a bien résumé

26 Mai 2005, 13:51

Milan a perdu a cause de la confiance qu'il avait accumulé en premier mi temps, si il y aurait eu 0-0 a la mi-temps le milan aurait surement étit champion d'europe

26 Mai 2005, 13:57

pintagone a écrit: ça fait fermer le caquet à une ribambelle de jeunes boutonneux élevés au coca et au mac do, revendiquant l'appartenance au mouvement ultra, qui croient dur comme fer que le foot a été inventé par les italiens, et que le foot anglais c'est de la merde !
:D :up: :boire:

26 Mai 2005, 14:19

Diego a bien résumé

comme toujours 8)

26 Mai 2005, 14:21

revendiquant l'appartenance au mouvement ultra,

di moi au lieu d ouvrir ta grande gueule de donneur de lecon le mouvement ultra a rien a voir la dedans pourquoi tu ton clapet pour rien ??

26 Mai 2005, 14:24

ultra06 a écrit:Milan a perdu a cause de la confiance qu'il avait accumulé en premier mi temps, si il y aurait eu 0-0 a la mi-temps le milan aurait surement étit champion d'europe

Le probleme c'est que vu comme c'etait parti ils ont du boire le champagne a la mi temps dans le vestiaire un peu comme nous en 91 avant le match contre l'etoile rouge.

remarquez eux au moins ils ont eu la decence d'attendre la mi temps pour feter la victoire :lol:

26 Mai 2005, 14:49

:mrgreen:Image

26 Mai 2005, 14:54

flashylami, en même temps, niveau débouchage et refermage de champagne ils ont l'habitude les italiens (remember 2000 par exemple :) )

26 Mai 2005, 15:01

:mrgreen:

26 Mai 2005, 15:04

Magneto, c'est vrai qu'ils reprennent leur titre de "Champion du Monde du rebouchage de champagne" aux Argentins suite à la finale de la Copa America =D> =D> =D>

26 Mai 2005, 15:12

moi ce que je retien c le tir de poussin de cissé alors qu'il avait 3 defenseur autour de lui, qu'il etait a 40 mettres et que son collégue etait tout seul a gauche... #-o

sinon beau match, belle finale, mais j'aurais préféré milan pour le Maldini , m'enfin.... :|

26 Mai 2005, 15:20

crikken a écrit:
bon, on va assister à quel match samedi :roll:

à un match Handisport :lol:

26 Mai 2005, 15:31

Boobie_the_Chicken, les allemands du bayern de munich lors de la finale 99 de ldc contre Manchester United sont aussi des bons concurrents :)
Répondre