Magneto a écrit: C'est pas anormal que Liverpool ait gagné, ils ont battu Chelsea, sans prendre de but et ont tenu face à la juve.
Deux rencontres ou ils ont dominé de la tete et des épaules leur adversaire et ont mérité leur qualification...
Magneto a écrit: Le Milan a failli se faire sortir par le PSV et a fermé le jeu sur son propre terrain en demi finale
Il est vrai que Liverpool a toujours été qualifié bien avant la fin des matchs... et ont toujours produit un jeu de qualité aux antipodes de tout le monde derriere et des qu'oon récupère la balle faut le donner gerard...
Magneto a écrit: et en quart je parle même pas du fait que si l'arbitre avait été normal, ils auraient pu se faire remonter de 2 buts
Et liverpool a toujours été spolié par l'arbitrage lors de la compétition (cf un but... comment dire... non je trouve pas les mots)
Alors l'image est belle, benitez a trouvé les mots pour remotiver ses troup,es et a fait des réajustements tactiques judicieux, gerard est sublime, et leur combativité est remarquable mais dire que lirverpool mérite la victoire c'est aberrant. En premiere mi-temps le score aurait pu être plus lourd, et le 3-0 sur la deuxieme mi-temps ne reflète pas du tout sa physionomie tant le milan aurait pu tuer le match sans un dudek golcoeichien (avis au argentinophiles) voir yachinien. Est-il nécessaire de parler des prolongations ?