Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

25 Mai 2005, 23:40

EL MAGNIFICO, moi si ces pas mon equipe qui gagne je v pas etre joyeux

26 Mai 2005, 00:11

argentina, Liverpool est l'un des club les plus supporter chez moi :)

26 Mai 2005, 06:39

EL MAGNIFICO a écrit:You'll never walk alone 8)

En attendant on les a pas beaucoup entendu en premiere mi-temps les supporters anglais. Ils ont quand meme marcher un peu tout seul pendant 50 minutes les reds :o

26 Mai 2005, 07:38

Liverpool a montré ce que c'etait THE FIGHTING SPIRIT

carrement , c'est ça "mouiller le maillot" j'espere que nos joueurs ont regardé.... :|

26 Mai 2005, 07:52

Ket@ a écrit:Hop on ferme y'a plus rien à voir.
Ca fera les pieds a Benitez qui jouerait avec huit gardiens s'il pouvait.

Calvin92 a écrit:c est vrai que ca me fait plaiz du fait que ce soit benitez qui perde :twisted:

Calvin92 a écrit:putain putain c est trop beau

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

26 Mai 2005, 08:03

abble a écrit:carrement , c'est ça "mouiller le maillot" j'espere que nos joueurs ont regardé.... :|

je crois qu'en premiere mi-temps ils mouillaient rien d'autre que le fond de leur froc

26 Mai 2005, 08:07

c'est à la fin du bal qu'on paie les musiciens :mrgreen:

26 Mai 2005, 08:12

c'est beau de voir un match où tu sens que les joueurs ont la volonté de renverser le court du match quel que soit le score...

maintenant, on mesure le fossée qui nous sépare du haut niveau...ne serait ce que sur le plan mental...

bon, on va assister à quel match samedi :roll:

26 Mai 2005, 08:15

je crois qu'en premiere mi-temps ils mouillaient rien d'autre que le fond de leur froc

oui mais les matchs ne s'arretent pas à la mi-temps et c'est un fervant supp de milan ac qui le dit :wink:

26 Mai 2005, 08:19

:toujourspasremisdecematch:

26 Mai 2005, 08:24

on pourrait pas connaitre un joie comme celle ci :roll:

26 Mai 2005, 09:26

abble a écrit:

oui mais les matchs ne s'arretent pas à la mi-temps et c'est un fervant supp de milan ac qui le dit :wink:

ce que je voulais dire ce qu'en premiere mi-temps je m'attendais à plus de combativité de leur part, qu'ils mettent quelques coup de lattes.Mais rien, ils se sont laissé marcherdessus comme des fillettes.
Et le retournement de situation comporte aussi une part de chance, je les ai pas trouvé super dominateurs en 2e mi-temps, c'est du 3occaz 3buts. Mais je suis content du vainqueur :D

26 Mai 2005, 10:03

Benitez a réussi le tour de force de replacer tactiquement son équipe et a fait le changement idéal avec la rentrée de Hamann. Contrairement à la majorité de nos entraineurs français à la con, il n'a pas attendu le dernier quart d'heure pour le faire!
Personnellement, je suis hyper heureux de la victoire de Liverpool, même si le Liverpool actuel est à des années lumières de celui de la légende, car d'une part ça remet le Milan à sa vraie place, celle d'une équipe lente défensivement, vieillissante, arrogante, et qui ne vaut que par ses deux attaquants exceptionnels que sont Scheva et Kaka et son immense gardien Dida que je tiens pour un des tous premiers au monde et d'autre part ça fait fermer le caquet à une ribambelle de jeunes boutonneux élevés au coca et au mac do, revendiquant l'appartenance au mouvement ultra, qui croient dur comme fer que le foot a été inventé par les italiens, et que le foot anglais c'est de la merde !

26 Mai 2005, 10:26

+1 pour une fois... :oops:

26 Mai 2005, 10:44

C'est pas anormal que Liverpool ait gagné, ils ont battu Chelsea, sans prendre de but et ont tenu face à la juve.
Le Milan a failli se faire sortir par le PSV et a fermé le jeu sur son propre terrain en demi finale, et en quart je parle même pas du fait que si l'arbitre avait été normal, ils auraient pu se faire remonter de 2 buts
C'est pareil contre Palerme ce week end ils se sont fait remonter 2 buts

A voir si ça leur servira de leçon

26 Mai 2005, 11:01

En tout cas je suis dégouté que Liverpool ait gagné.

26 Mai 2005, 11:20

Guy Roux sur Europe: "Ces satanés anglais, qui ont pourtant un entraîneur espagnol, Mr Alvarez..."
:ptdr:

26 Mai 2005, 11:20

le Milan AC et Berlusconi?....très peu pour moi

26 Mai 2005, 11:29

raaaaaafffffffa futur coach de le selection espagnol :mrgreen:

26 Mai 2005, 12:12

Ce match m'a reconcilié avec le football :!: Comprenez moi, ça fait 10 ans que je suis abonné au Vel' :mrgreen:
Je crois que l'OM ne pratique pas le même sport... #-o
Répondre