par pintagone » 26 Mai 2005, 10:03
Benitez a réussi le tour de force de replacer tactiquement son équipe et a fait le changement idéal avec la rentrée de Hamann. Contrairement à la majorité de nos entraineurs français à la con, il n'a pas attendu le dernier quart d'heure pour le faire!
Personnellement, je suis hyper heureux de la victoire de Liverpool, même si le Liverpool actuel est à des années lumières de celui de la légende, car d'une part ça remet le Milan à sa vraie place, celle d'une équipe lente défensivement, vieillissante, arrogante, et qui ne vaut que par ses deux attaquants exceptionnels que sont Scheva et Kaka et son immense gardien Dida que je tiens pour un des tous premiers au monde et d'autre part ça fait fermer le caquet à une ribambelle de jeunes boutonneux élevés au coca et au mac do, revendiquant l'appartenance au mouvement ultra, qui croient dur comme fer que le foot a été inventé par les italiens, et que le foot anglais c'est de la merde !
"Souvenez-vous, nous ne donnerons à l'équipe qui reçoit que ce qu'elle mérite: rien de plus. Et nous ne donnerons à celle qui est en déplacement que ce qu'elle mérite: rien de moins."
Anders Frisk.