Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

25 Mai 2005, 22:55

bravo tf1 qui laisse pas l'hymne de liverpool repris par tous le kop en entier... pour une fois que y'avait un truc bien sur cette chaine il le coupe pour de la pub

25 Mai 2005, 22:58

Magneto a écrit:Allez maintenant l'Inter va gagner la coupe d Italie et la saison sera sauvée

Tu rêves, on va vous montrer le pouvoir de la Roma 8)

25 Mai 2005, 22:59

EL MAGNIFICO a écrit:
JPP REVIENS a écrit:Un Irlandais supporter d'une équipe anglaise? Faudra m'expliquer 8)
:lol: tu connais pas la ville de liverpool toi ni lhistoire du club
c'est clair

25 Mai 2005, 23:03

Je demandais tout simplement parce que l'autre jour tu encourageais également Manchester United...Pour Roy Keane :wink:

25 Mai 2005, 23:07

« When you walk through a storm,
Hold your head up high,
And don't be afraid of the dark.
At the end of the storm,
Is a golden sky,
And the sweet silver song of a lark.
Walk on through the wind,
Walk on through the rain,
Tho' you dreams be tossed, and blown.
Walk on, Walk on,
With hope, in your heart,
And you'll never walk alone !
YOU'LL NEVER WALK ALONE

25 Mai 2005, 23:12

fukusan a écrit:
Magneto a écrit:Allez maintenant l'Inter va gagner la coupe d Italie et la saison sera sauvée

Tu rêves, on va vous montrer le pouvoir de la Roma 8)
montre moi le pouvoir de Mexes qu on rigole :)

25 Mai 2005, 23:12

Gerard à été phénoménal, content que les anglais aient battus ces putains d'italiens (dsl mais au foot je ne peux pas les blairer)

25 Mai 2005, 23:14

JPP REVIENS, ya trois club supporter par les irlandais ya le Celtic, Liverpool et manchester united (car cest 2 villes anglaises ouvrieres copmpte la plus grosse colonie dirlandais en uk et a la base mu est le club catho de manchester)

25 Mai 2005, 23:15

en meme temps Liverpool qu'on attendait pas a ce niveau de la compétition et qui gagne la coupe c'est beau surtout 20ans aprés le Heysel

25 Mai 2005, 23:16

cest clair cest un beau pied de nez a l"histoire :D

25 Mai 2005, 23:20

En tout cas c'était une belle finale!

=D> =D> à Liverpool et Milan. La meilleur équipe n'a ptet pas gagné, mais la plus courageuse oui!

25 Mai 2005, 23:21

LeRat-Luciano, pas trop mal au cul rossoneri :mrgreen: ?
pour ma part je suis juste content pour le doublé de hernan 8)

25 Mai 2005, 23:25

en meme temps Liverpool qu'on attendait pas a ce niveau de la compétition et qui gagne la coupe c'est beau surtout 20ans aprés le Heysel

=D> =D> fair play LeRat

25 Mai 2005, 23:26

EL MAGNIFICO a écrit:JPP REVIENS, ya trois club supporter par les irlandais ya le Celtic, Liverpool et manchester united (car cest 2 villes anglaises ouvrieres copmpte la plus grosse colonie dirlandais en uk et a la base mu est le club catho de manchester)

De plus , Liverpool etait le port où les bateaux de marchandises faisaient leur dernière escale avant de partir aux USA . Liverpool était alors l'endroit où les irlandais qui voulaient émigrer pour se sauver de la misère se dirigaient.

25 Mai 2005, 23:31

putain quel pied quand meme :D

25 Mai 2005, 23:31

argentina, franchement j'auré préferais perdre 3-0 , que gagné 3-0 et se faire remonté comme ca , ca fait super mal au cul comme tu dit ... Hernan quand il a marqué j'ai pensé a toi en + j'espere qu'il va resté a Milan l'année prochaine ...

Aurelsaviola, il faut , surtout dans des circonstances comme ca , j'ai vu un reportage ya pas longtemps sur le drame du Heysel et c'etait vraiment horrible

25 Mai 2005, 23:33

Popol la buse a écrit:
EL MAGNIFICO a écrit:JPP REVIENS, ya trois club supporter par les irlandais ya le Celtic, Liverpool et manchester united (car cest 2 villes anglaises ouvrieres copmpte la plus grosse colonie dirlandais en uk et a la base mu est le club catho de manchester)

De plus , Liverpool etait le port où les bateaux de marchandises faisaient leur dernière escale avant de partir aux USA . Liverpool était alors l'endroit où les irlandais qui voulaient émigrer pour se sauver de la misère se dirigaient.
:wink:

25 Mai 2005, 23:37

Aurelsaviola, il faut , surtout dans des circonstances comme ca , j'ai vu un reportage ya pas longtemps sur le drame du Heysel et c'etait vraiment horrible

je l'ai vu, c'est clair, que c'était horrible! Encore un énième clin d'oeil de l'histoire que cette victoire de Liverpool 20 ans après!

25 Mai 2005, 23:38

EL MAGNIFICO, ces nouveaux tu bande sur liverpool ces plus les hotspurs tu a vraiment pas d identité :roll:

25 Mai 2005, 23:39

argentina, va te recoucher #-o
Répondre