Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
24 Mai 2005, 20:33
Aragones "sale noir de merde" = 3000 euros d'amende
Etoo qui insulte le Real et s'excuse= 12000 euros d'amende
24 Mai 2005, 20:37
Betsamee a écrit:Aragones "sale noir de merde" = 3000 euros d'amende
Etoo qui insulte le Real et s'excuse= 12000 euros d'amende
Faut aussi voir que les propos d'Aragones étaient à l'entrainement et ont été rapporté par une tierce personne.
Là, Eto'o a pris un micro et a braillé ça devant 100 000 personnes. C'est quand meme une différence non-négligeable même si je ne soutiens aucune des 2 actions...
24 Mai 2005, 22:04
aragones, ca a pris je ne sais combien de mois pour avoir une soit disant sanction alors qu'eto'o ca a ete direct. "Espagne -> deux poids deux mesures" c'est exactement ca
Mais il parait que "sale negre de merde" c'est pas grave. Aragones n'est pas raciste car il aime la glace au chocolat
24 Mai 2005, 22:08
et puis 12000 euros pour etoo c'est comme 5 centimes d'euros pour toi ou moi
il doit prendre 300 000 euros par mois
24 Mai 2005, 22:21
On s'en foue que le montant soit ridicule
24 Mai 2005, 22:21
c est ridicule ce genre de sanction a l amende, ce qui marcherait plus ca serait des suspensions...
24 Mai 2005, 22:23
Bien que cela ne soit pas sujet, l'amende, cela pourrait marcher puisque quasiment tous les joueurs utilisent ça pour choisir. Mais il faudrait que les montants soient plus élevés : deux ou trois mois, cela serait différent
24 Mai 2005, 22:37
En même temps pour aragones, la sanction coule d'elle même. Passer pour un facho aux yeux de l'europe entière ça la fout mal. Enfin surtout pour ceux qui ont un minimum d'intelligence.
24 Mai 2005, 22:42
beenie a écrit:aragones, ca a pris je ne sais combien de mois pour avoir une soit disant sanction alors qu'eto'o ca a ete direct. "Espagne -> deux poids deux mesures" c'est exactement ca
Mais il parait que "sale negre de merde" c'est pas grave. Aragones n'est pas raciste car il aime la glace au chocolat
selon certains il défend meme la cause des black-panthers
25 Mai 2005, 01:22
LeRat-Luciano a écrit:beenie a écrit:aragones, ca a pris je ne sais combien de mois pour avoir une soit disant sanction alors qu'eto'o ca a ete direct. "Espagne -> deux poids deux mesures" c'est exactement ca
selon certains il défend meme la cause des black-panthers
Lol arrête, je disais ça pour déconner mais certains vont croire que j'étais sérieux
25 Mai 2005, 01:34
beenie a écrit:aragones, ca a pris je ne sais combien de mois pour avoir une soit disant sanction alors qu'eto'o ca a ete direct. "Espagne -> deux poids deux mesures" c'est exactement ca
+1 vraiment une justice de merde
25 Mai 2005, 01:58
il a dit quoi exactement eto'o?
25 Mai 2005, 02:03
soprano13, il a insulter le real
25 Mai 2005, 07:02
Faut aussi voir que les propos d'Aragones étaient à l'entrainement et ont été rapporté par une tierce personne.
Là, Eto'o a pris un micro et a braillé ça devant 100 000 personnes. C'est quand meme une différence non-négligeable
pour moi ça ne justifie pas la difference
25 Mai 2005, 09:05
Y'a pas qu'en Espagne, on peut comparer avec autre chose ...
Regardez aussi, une fois Pires a mis un pull Nike qui était le concurrent d'Adidas ou je sais plus quelles marques, il s'est pris 50 000 € d'amende ...
25 Mai 2005, 09:41
Lolo_DV, il avait qu'a lire son putain de contrat...
Jodko.
25 Mai 2005, 09:44
jod.ko a écrit:Lolo_DV, il avait qu'a lire son putain de contrat...
Jodko.
c'etait voulu.
On a parle de ce pull nike pendant des semaines.
Aussi efficace qu'une campagne d epub et bine moins cher ...
25 Mai 2005, 09:47
En effet c'est ridicule, 12 000 meme si c'est le club qui va payer comparer aux 3 000 ou au fait que d'autres personnes n'ont jamais été sanctionné pour des propos incitant tout autant a la violence que le fameu "Madrid cabron, saluda al campeon!"
Mais il semblerait que le fait d'etre lors d'un acte public soit une circonstance agravante.
Que Roberto Carlos offre son maillot au chef des ultras sur me fait aussi vomir.
Pour la sanction d'Aragones j'ai déjà dit qu'elle était ridicule et que moi je l'aurais sans doute viré dès le lendemain (meme si lui aussi s'est excusé), je dis ça pour les comiques...
25 Mai 2005, 09:55
Que Roberto Carlos offre son maillot au chef des ultras sur me fait aussi vomir.
+1
25 Mai 2005, 09:57
Moi une amende pour avoir traité le Real de "Salauds" franchement ça me choque... Je garde en mémoire le retour des joueurs Olympiens après leur match contre le FC BRUGES où ils s'étaient qualifiés pour la Finale de la Champions League...
A Marignane y'avait un comité d'accueil et Basile Boli s'était mis à chanter avec les supporters "MILANO, MILANO, VAN FA ENCULO...." J'avais trouvé ça plutôt sympa.