Modérateur: Modérateurs
Betsamee a écrit:Aragones "sale noir de merde" = 3000 euros d'amende
Etoo qui insulte le Real et s'excuse= 12000 euros d'amende
beenie a écrit:aragones, ca a pris je ne sais combien de mois pour avoir une soit disant sanction alors qu'eto'o ca a ete direct. "Espagne -> deux poids deux mesures" c'est exactement ca
Mais il parait que "sale negre de merde" c'est pas grave. Aragones n'est pas raciste car il aime la glace au chocolat
LeRat-Luciano a écrit:beenie a écrit:aragones, ca a pris je ne sais combien de mois pour avoir une soit disant sanction alors qu'eto'o ca a ete direct. "Espagne -> deux poids deux mesures" c'est exactement ca
Mais il parait que "sale negre de merde" c'est pas grave. Aragones n'est pas raciste car il aime la glace au chocolat
selon certains il défend meme la cause des black-panthers
beenie a écrit:aragones, ca a pris je ne sais combien de mois pour avoir une soit disant sanction alors qu'eto'o ca a ete direct. "Espagne -> deux poids deux mesures" c'est exactement ca
Faut aussi voir que les propos d'Aragones étaient à l'entrainement et ont été rapporté par une tierce personne.
Là, Eto'o a pris un micro et a braillé ça devant 100 000 personnes. C'est quand meme une différence non-négligeable
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 198 invités