Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

25 Mai 2005, 10:02

Ben, en fait, "cabrón" ça veut plus dire "connard" que "salaud", c'est juste que Téléfoot ils se sont modérés dans la traduction ...

25 Mai 2005, 10:08

OSBLC de savoir si c connard ou salaud... C'est completement ridicule, c'est tout...

Jodko.

25 Mai 2005, 10:32

Mais il parait que "sale negre de merde" c'est pas grave. Aragones n'est pas raciste car il aime la glace au chocolat

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Thierry Rolland avait pris combien pour avoir insulte un arbitre devant des millions de telespectateurs ?
Ce qu'a fait Etoo est nul car ca ne fait qu'accroitre la rivalite entre barcelonais et madrilenes. Mais que la fede tolere plus des propose racistes que de la provocation ... De plus Etoo devait avoir en travers de la gorge les cris de singe dont il a du etre victime lors de Real-Barca

25 Mai 2005, 10:37

Mais il parait que "sale negre de merde" c'est pas grave. Aragones n'est pas raciste car il aime la glace au chocolat

Vouais, en outre, il a fait taire les rumeurs l'accusant de racisme en déclarant son amour pour les personnes de couleur lors d'une interview :

"Hein ? les nègres ? mais moi je les aime bien les nègres, alors là ... mais chez eux"

25 Mai 2005, 10:38

Aragones aurait tout simplement du être viré de son poste :|

Quant à Eto'o, il a simplement répété au micro les chants que scandaient les supporters :?

En Espagne, on ne doit pas toucher au Real, c'est sacré :evil:

La morale de cette histoire c'est qu'un entraineur blanc qui insulte un noir pour sa couleur de peau est moins lourdement puni qu'un joueur noir qui insulte un club :?

25 Mai 2005, 11:37

The Thing, +1 (décidemment! :) ). Me demande qu'aurait eu comme sanction un blanc qui aurait gueulé la mm chose qu'Eto'o... aucune?

Après les cris de singe, Eto'o (malgré ses excuses publiques btw) doit se prendre une plus grosse amende qu'un sale raciste de me.rde, doit être vachement content d'être dans le foot espagnol en ce moment le gars... :evil:

Samu, viens voir à Marseille, t'auras pas ce problème-là ici... :hehe:
<bon tu vas te faire ch... grave et tu seras moins bien payé en mm temps, donc faut voir... #-o>

25 Mai 2005, 12:56

Bon je crois faut arréter avec les "Real est intouchable" et si "c'était un blanc il aurait rien eu". Premièrement au Barça on a pas à se plaindre parce que la fermeture du Nou Camp toute l'Espagne l'attends depuis trois ans ! Et surtout parce que Romero (je suis pas sur du joueur a 100 %) avait eu la meme amende lorsque le Depor après avoir gagné la Liga fétait avec ses supporters ce titre et que celui ci depuis le balcon de l'Hotel de Ville avait crier "Depor si, Celta no" pas besoin de traduction ? Et personnellement je trouve ça moins fort que "cabron"...

Donc le problème vient bien des 3000 euros d'Aragones et pas des 12 000 d'Eto'o que le Barça se chargera de payer.

25 Mai 2005, 13:03

Kobhal, putin mais aragones il sert a rien serieux,deja si on se qualifie pour la cdm sa sera bien :roll:

25 Mai 2005, 13:10

de toute facon aragones qu'il aille se faire voir se batard faudrait lui obliger a porter le bracelet "stand up speak up" :twisted:

25 Mai 2005, 13:24

~Juan~, ouais, d'un coté faudrait presque qu'on se qualifie pas pour qu'il le vire...

ultra06, lol c'est clair que porter un bracelet commercial prouve que t'es pas raciste, tu vas faire plaisirs à certains là... :)

25 Mai 2005, 13:29

l espagne reste un pays raciste dans le monde du football a mes yeux

25 Mai 2005, 13:37

argentina, tu me brise le coeur là
:pleure:

lol :mrgreen:

25 Mai 2005, 13:53

~Juan~, soit realiste poto cet année pour le racisme dans le foot on a beaucoup parler de l espagne

25 Mai 2005, 13:58

argentina, nan mais c'est clair.a croire que c'est a la mode.puté meme en france ya pas autant d'acte raciste(les corses sont a part...)
quand j'ais vu espagne angleterre j'étais dgouter serieux.
pour revenir a aragones,qu'il prene le bracelet et ce pende avec :roll:

25 Mai 2005, 14:37

juan, il va avoir du mal quand meme :mrgreen:

25 Mai 2005, 15:19

arrêtez d etre parano a mort comme ca ...
la seule difference c est que quand aragones a dit toutes les conneries qu il a dite, il etait en train de parler avec son joueur et pensait pas etre filmé et comme on peut pas empecher les cons de penser on pouvait pas lui infliger une amende enorme malheuresement.
Tandis que etoo a lui déliberément insulté le real c est tout .
apres dire que c est juste parce qu il est black ou jsais pas quoi c est quand meme aller loin. Faut dire que c est pas tres malin de sa part, surtout vis a vis de son ancien club.
La difference du montant de l amende s explique par les circonstances des 2 faits

25 Mai 2005, 15:34

MaRs-EyEs, meme en dehors des caméras , " sale négre " sa se dit pas

25 Mai 2005, 15:37

LeRat-Luciano, +1

25 Mai 2005, 15:55

Le topic c'est:

Espagne -> deux poids deux mesures

Qu'Eto'o se prenne une amende de 12.000€ me choque pas plus que ça, mais à ce moment-là le Aragones doit se prendre... 30.000€ dans la g... et pas juste 3.000€. Ne serait-ce que pour l'exemple, sinon c'est pas la peine de faire des soi-disant "campagnes anti-racistes" et tous les beaux discours... :roll:

Sinon le message de la Fédé c'est: "Supps de foot, on veut bien que vous soyez racistes envers les nègres :shock: mais par contre faut pas chambrer le Real, ah ça non!"

25 Mai 2005, 22:37

The Thing a écrit:La morale de cette histoire c'est qu'un entraineur blanc qui insulte un noir pour sa couleur de peau est moins lourdement puni qu'un joueur noir qui insulte un club :?
excellent resume de la situation
Répondre