Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
24 Mai 2005, 13:51
Devant, c'est la fête! Ils sont où les buteurs?
Il aurait pu appeler Pagis
24 Mai 2005, 13:53
Dessnoman, Ben oui, comme Gila ou Morfeo n étaient pas titulaires pour ces matches, et qu'ils étaient préservés pour joueur leur maintien
24 Mai 2005, 13:53
Aurelsaviola, Ben y'a Cissé
24 Mai 2005, 13:57
Magneto, je ne sais pas je ne sui pas le championa italien mais pour la Demi-final Uefa il me semble que Bucci était titulaire meme si il a été remplacé au bout de 20 minute
24 Mai 2005, 14:06
Baioko, oui, exact regarde mon post 2 lignes plus haut
24 Mai 2005, 14:08
De toutes facons j'en était sur! Tant que Domenech sera selectionneur, je ne jouerai pas en equipe de France. Il m'a pris en grippe, il selectionne à la gueule du client.
Déjà en espoir il ne m'avait jamais appelé, rien du tout, meme pas une lettre de pré-selection...
En attendant, j'essaie de ne pas trop y penser, mais il est vrai que je n'imagine pas l'équipe de France sans moi pour la coupe du monde 2006 en Allemagne...
A chaque fois c'est pareil, en France on met des selectionneurs de merde, Lemerre ne m'avait pas pris, Santini non plus et Domenech m'ignore aussi... La France est vraiment un pays poussiereux...
24 Mai 2005, 14:29
Franchement, Diarra, Rothen, Mavuba...
Ce milieu de terrain fait rever...
Jodko.
24 Mai 2005, 14:29
Non mais Anelka il est grillé à vie. En ce qui concerne Pires je trouve vraiment ça honteux quand on voit ce qu'il fait à Arsenal, Domenech et sa petite gueule perso ça va 5 minutes.
Dorhasoo qui ne joue jamais, Landreau qui se prend des buts a foison (rien que le but de Koke est misérable), et puis Diarra faut arrêter c'est un looser ce type.
Domenech est vraiment nul , j'espère une bonne défaite contre la Hongrie pour qu'il dégage au plus vite
24 Mai 2005, 14:45
franchement, l'EDF doit bien etre la seule equipe qui ait des joueurs de L2...
Jodko.
24 Mai 2005, 14:49
nemenems, avec un nom ronflant comme Pires ca n'irait pas forcement mieux! surtout s'il fait ca pleureuse s'il n'a pas le temps de jeu ounle placement qu'il préfere.
Il y a une difference entre selectionner une equipe pour gagner des match et les trophés UNFP...
Je sais bien que tu fais la difference mais je l'écris car je ne pense pas que des changement avec Pires Anelka, Micoud et FRey sur le banc n'améliore reellement l'equipe.
24 Mai 2005, 14:53
Euh ... pourquoi barthez n'a t il pas été retenu ?
24 Mai 2005, 14:58
franchement faut qu'il arrete avec Diarra
meme ses stats sont pas la pour le sauver
Sinon je suis content pour Reveillere peut etre le meilleur latéral cette saison en France.
Sinon Sagnol est blessé ou quoi ?car sa fin de saison etait egalement énorme.
24 Mai 2005, 15:07
Je comprends toujours pas comment Diarra peut être en selection (il doit avoir le bon signe astro...). Givet en défense ça fait peur, j''espère qu'il sera pas titulaire. Globalement ça fait rêver...
24 Mai 2005, 15:18
Arretez mais vous etes fous!!! Diarra , il est trop fort!!! Non j'déconne...
24 Mai 2005, 15:25
Givet en défense ça fait peur
Il est quand même dans l'équipe type de L1 (j'avoue que j'ai toujours pas compris...)
24 Mai 2005, 15:39
putain diarra ça fait mal ,domenech a du le confondre avec celui de lyon
24 Mai 2005, 15:41
nemenems a écrit:Givet en défense ça fait peur
Il est quand même dans l'équipe type de L1 (j'avoue que j'ai toujours pas compris...)
Givet c'est toujours mieux que Mexes
24 Mai 2005, 15:43
tu crois ?