Que peut on esperer de l'OM la saison prochaine???

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Croyez vous en ce groupe?

Le sondage s’est terminé le 03 Juin 2005, 11:58

OUI
10
30%
NON
6
18%
Il faut le remanier
17
52%

Nombre total de votes : 33

Messagepar fukusan » 24 Mai 2005, 18:29

Bogoss du 26, tu peux aussi enlever Bamogo, il est nul. Koke est meilleur que lui à droite :|
Aimons nous les uns les autres
fukusan
Habituel
Habituel

Messagepar Pancho11 » 24 Mai 2005, 18:31

Il y a un bleme aussi cette année c qu'il n'y a aucune concurence, et pourtant c ce qui stimule un groupe.
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar LAuvergnat » 24 Mai 2005, 18:37

Pour moi, l'OM peut très bien fonctionner. Tout va dépendre de l'argent qu'on aura.

Mais, conservant Barthez, Déhu, Costa, Pédretti, Beye (je n'y crois plus), Luyindula, Nasri, Yahiaoui, Taïwo. Si on fait venir Gallardo (le joueur qu'il faut à l'OM : expérimenté, technique, qui connait sa valeur et créatif) et un buteur, on aura déjà une sacrée équipe.

Pour le reste, on peut se contenter de joueurs en fin de contrat : Vignal, Demont, (pour Bouma c'est dommage)...

Avec plus d'argent on peut faire mieux mais là c'est déjà pas mal.
"L'orthographe ne fait pas le génie."@Stendhal

"Faire de l'orthographe le signe de la culture, signe des temps et de sottise."@Paul Valéry
LAuvergnat
Assidu
Assidu

Messagepar iamaseb » 24 Mai 2005, 18:51

Pancho11 a écrit:Il y a un bleme aussi cette année c qu'il n'y a aucune concurence, et pourtant c ce qui stimule un groupe.

Et du temps de Perrin, il n'y avait pas de la concurence ?
Chaque année c'est la même chose.
Bon, j'arrête de poster sur ce sujet, ce que j'avais à dire à été dit par moi et d'autres.

Aller l'OM. Sur ça on doit être d'accord je pense. Chacun a ses propres idées du problème Marseillais, actuellement, la seul critique tout de même que je ferai, c'est que depuis plus de 5 ans une seul politique est mené à l'OM pour les résultats (bon, mauvais, suprenant, bref en dent de scie) qu'on connaît.
Pour finir, je serais presque pour qu'il n'y est aucun départ, aucune arrivé. Que ce soit clarifié maintenant. Que les joueurs sachent qu'ils ne partiront pas. Alors peut-être ils trouveront la motivation, alors peut-être qu'on sera de nouveau crédible en tant que club de foot, et alors peut-être qu'on aimera nos joueurs.

Voilà j'arrête là sur ce sujet.
Aller l'OM ;)
iamaseb

Précédente

Retourner vers Foot masculin