The Thing a écrit:Anigo SANS Diouf : on l'a eu la saison dernière, ça a foiré
Anigo AVEC Diouf : on l'a eu pendant 6 mois, ça a foiré
Diouf SANS Anigo : on l'a depuis Décembre, ça foire
Conclusion ...
Ché pas... RLD DEMISSION ?
Modérateur: Modérateurs
The Thing a écrit:Anigo SANS Diouf : on l'a eu la saison dernière, ça a foiré
Anigo AVEC Diouf : on l'a eu pendant 6 mois, ça a foiré
Diouf SANS Anigo : on l'a depuis Décembre, ça foire
Conclusion ...
reyna a écrit:MCO,c'est justement tout le contraire : Diouf conserverait toutes ses responsabilités et ne céderait pas devant les exigences de Anigo.
reyna a écrit:Moi je mélange tout et toi MCO,tu parles sans savoir : est-ce que tu as écouté les déclarations de Diouf sur OM/TV?
Que ce soit oui ou non,peu importe,car Diouf a bien dit et très fermement,que personne ne lui marcherait sur les pieds,qu'il n'était pas question qu'il abandonne une parcelle de ses prérogatives,qui s'étendent sur tout le secteur sportif,de la nomination des entraîneurs au recrutement des joueurs,notamment.
Donc et là je donne mon avis : Il n'est pas sur la voie de la démission,au contraire et si RLD veut s'en débarrasser,il devra le licencier,avec tous les inconvénients que cela représente.
Pancho11 a écrit:Cette histoire d'union sacrée, c du pipo.
Tout le monde serait devenu sage et copain en 1 jour
Diouf ne cesse d'insister sur le fait qu'il ne lachera aucune de ses responsabilitées, ils vont lui imposer Anigo pour qu'il se casse de lui meme
reyna a écrit:MCO,Acariès t'aurait fait des confidences? si c'est le cas,fais en profiter les copains.
Merci.
À partir du moment où la décision a été prise, j’ai essayé de la faire ajourner, en cette période-ci, c’est l’un de ceux qui maîtrisaient le mieux le dossier recrutement, surtout pour les départs. C’est pourquoi j’ai tenu simplement à lui rendre hommage et à regretter son départ.
Ceux qui ont pris cette décision avaient peut-être des raisons, avoir des raisons ça ne veut pas dire avoir de bonnes raisons
~Juan~ a écrit:Metiss-ino a écrit:Non ca ne sera pas Anigo l'Entraineur de l'OM ....ca va être Metsu Vs Fernandez
puté que des bons
on peus pas récupéré gily en cas?
pascalouch a écrit:Quant à la proposition d'attelage Diouf - Anigo, je répète ce que j'ai écrit plus haut, c'est un énorme foutage de gueule. Si Diouf reste, les scuds vont voler bas et on peut déjà faire une croix sur la saison. S'il se casse, Acariès et Anigo, alias Dumb & Dumber, foutront leurs grosses pattes embagousées sur le club et on peut tout autant faire une croix sur la saison.
Putains de joueurs ! Dire qu'il aurait suffit qu'ils fassent juste le minimum syndical pour que la club évite ce bordel...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], jax et 97 invités