Vers un duo Diouf-Anigo en 2005-2006 ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar 84-2004 » 24 Mai 2005, 17:59

The Thing a écrit:Anigo SANS Diouf : on l'a eu la saison dernière, ça a foiré :(
Anigo AVEC Diouf : on l'a eu pendant 6 mois, ça a foiré :?
Diouf SANS Anigo : on l'a depuis Décembre, ça foire :?

Conclusion :?: ... :roll:

Ché pas... RLD DEMISSION ?
84-2004
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar vin's » 24 Mai 2005, 18:01

je rapel juste qu'anigo a quand meme amené l'om en final l'anné derniere....les gens oublie vite :?
je sui de lyon mais d'abor supporter marseillai
l'om la passion de toute une ville
l'om la passion de toute ma vie
vin's
Newbie

Messagepar Metiss » 24 Mai 2005, 18:06

Non ca ne sera pas Anigo 8) l'Entraineur de l'OM ....ca va être Metsu Vs Fernandez
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar Metiss » 24 Mai 2005, 18:07

vin's a écrit:je rapel juste qu'anigo a quand meme amené l'om en final l'anné derniere....les gens oublie vite :?

moi je dirais plutot Meriem et Drogba ...
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar mco » 24 Mai 2005, 18:24

reyna a écrit:MCO,c'est justement tout le contraire : Diouf conserverait toutes ses responsabilités et ne céderait pas devant les exigences de Anigo.

tu mélanges tout
la volonté de diouf c'est de garder ses prérogatives.
celle d'acariès c'est de nommer anigo directeur sportif.

comment diouf peut il voir son role intact si c'est anigo qui dirige le secteur sportif?
tu voies pas une incohérence quelque part?

si anigo est nommé directeur sportif, soit les deux hommes ont le même rôle et vont passer leur temps à se taper dessus, soit l'un des deux sera payé à rien foutre.

je pensais que seuls rld et acariès étaient capables d'imaginer qu'un tel projet soit viable, mais apparament ils arrivent encore à embobiner des supporters
ImageImage
Soyez réalistes, demandez l'impossible
mco
Assidu
Assidu

Messagepar reyna » 24 Mai 2005, 18:37

Moi je mélange tout et toi MCO,tu parles sans savoir : est-ce que tu as écouté les déclarations de Diouf sur OM/TV?

Que ce soit oui ou non,peu importe,car Diouf a bien dit et très fermement,que personne ne lui marcherait sur les pieds,qu'il n'était pas question qu'il abandonne une parcelle de ses prérogatives,qui s'étendent sur tout le secteur sportif,de la nomination des entraîneurs au recrutement des joueurs,notamment.

Donc et là je donne mon avis : Il n'est pas sur la voie de la démission,au contraire et si RLD veut s'en débarrasser,il devra le licencier,avec tous les inconvénients que cela représente.
Il y a eu la Révolution...et pas de néant...tant mieux!
reyna
Assidu
Assidu

Messagepar ~Juan~ » 24 Mai 2005, 18:38

Metiss-ino a écrit:Non ca ne sera pas Anigo 8) l'Entraineur de l'OM ....ca va être Metsu Vs Fernandez

puté que des bons :roll:
on peus pas récupéré gily en cas? :D
ImageImage
~Juan~
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 24 Mai 2005, 18:40

Cette histoire d'union sacrée, c du pipo.
Tout le monde serait devenu sage et copain en 1 jour :roll:

Diouf ne cesse d'insister sur le fait qu'il ne lachera aucune de ses responsabilitées, ils vont lui imposer Anigo pour qu'il se casse de lui meme
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar mco » 24 Mai 2005, 18:40

reyna a écrit:Moi je mélange tout et toi MCO,tu parles sans savoir : est-ce que tu as écouté les déclarations de Diouf sur OM/TV?

Que ce soit oui ou non,peu importe,car Diouf a bien dit et très fermement,que personne ne lui marcherait sur les pieds,qu'il n'était pas question qu'il abandonne une parcelle de ses prérogatives,qui s'étendent sur tout le secteur sportif,de la nomination des entraîneurs au recrutement des joueurs,notamment.

Donc et là je donne mon avis : Il n'est pas sur la voie de la démission,au contraire et si RLD veut s'en débarrasser,il devra le licencier,avec tous les inconvénients que cela représente.

c'est exactement ce que je dis, il n'ya donc pas de place pour une collaboration avec anigo comme semble l'envisager acariès
ImageImage
mco
Assidu
Assidu

Messagepar mco » 24 Mai 2005, 18:41

Pancho11 a écrit:Cette histoire d'union sacrée, c du pipo.
Tout le monde serait devenu sage et copain en 1 jour :roll:

Diouf ne cesse d'insister sur le fait qu'il ne lachera aucune de ses responsabilitées, ils vont lui imposer Anigo pour qu'il se casse de lui meme

+1
ImageImage
mco
Assidu
Assidu

Messagepar reyna » 24 Mai 2005, 18:44

MCO,Acariès t'aurait fait des confidences? si c'est le cas,fais en profiter les copains.
Merci.
Il y a eu la Révolution...et pas de néant...tant mieux!
reyna
Assidu
Assidu

Messagepar mco » 24 Mai 2005, 18:56

reyna a écrit:MCO,Acariès t'aurait fait des confidences? si c'est le cas,fais en profiter les copains.
Merci.

ça fait 15 jours qu'on lit partout qu'acariès aimerait qu'anigo prenne la direction portive, mais si tu préfères faire celui qui est au courant de rien uniquement pour me gonfler, libre à toi :roll:

et tu crois que diouf perdrait autant son temps à pondre une longue interview où il martèle qu'il veut absolument conserver son role actuel si celui-ci n'était pas justement menacé?

la dernière fois qu'il a fait ce type d'intervention c'était quand acariès empiétait sur son territoire et c'est suite à ça, je te le rappelle, qu'une éptition a été mise en place ici même
ImageImage
mco
Assidu
Assidu

Messagepar crikken » 24 Mai 2005, 19:13

diouf veut bosser avec anigo si celui ci reste cantonné dans son role de conseiller technique auprés de diouf, role sur lequel le pape l'a nommé.

dans l'organigramme du pape, anigo tient cette place ou celle laissé vacante par piola, mais guère plus. acariés aimerait le voir directeur sportif, cela sous entendrait qu'il laisserait la présidence au pape....on peut le penser au lieu de s'acharner à opposer diouf et anigo sur le sprtif...

maintenant le pape semble férocement attaché à ses prérogatives...sportives, veut 'il du poste de président :roll:

un passage trés important pour moi et qui augure rien de bon

À partir du moment où la décision a été prise, j’ai essayé de la faire ajourner, en cette période-ci, c’est l’un de ceux qui maîtrisaient le mieux le dossier recrutement, surtout pour les départs. C’est pourquoi j’ai tenu simplement à lui rendre hommage et à regretter son départ.
Ceux qui ont pris cette décision avaient peut-être des raisons, avoir des raisons ça ne veut pas dire avoir de bonnes raisons

ouais, pour le départ de nos chèvres....
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar tigrou » 24 Mai 2005, 19:25

~Juan~ a écrit:
Metiss-ino a écrit:Non ca ne sera pas Anigo 8) l'Entraineur de l'OM ....ca va être Metsu Vs Fernandez

puté que des bons :roll:
on peus pas récupéré gily en cas? :D

ne me parle pas du gars qui se branlait sur lyon lors du dernier match sur superstade. serieux c'etait desolant d'entendre un ancien entraineur nous enfoncer à ce point.
gily qu'il reste la ou il est c'est a dire au chomage et sur superstade, la chaine que personne ne souhaite regarder tellement le cadrage est bidon et les commentaires du niveau pastaga au pmu du coin.
Mars est l'empire ou je lance mes troupes a terre pour éradiquer ce niais de Jean Claude Luke Gaudin Skywalker.......... Luke aide moi!!!!! idiote il est trop tard tu appartiens au sinistre sombre seigneur vetu de noir
tigrou
Habituel
Habituel

Messagepar ~Juan~ » 24 Mai 2005, 19:33

tigrou, c'étais ironique....
ImageImage
~Juan~
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 24 Mai 2005, 19:54

tigrou, c'est quoi ce post de rageux ? L'OL nous a donné une fessée cul nu samedi, et Gili a assuré objectivement son commentaire... Il allait faire quoi ? Nier l'évidence ?...

Quant à la proposition d'attelage Diouf - Anigo, je répète ce que j'ai écrit plus haut, c'est un énorme foutage de gueule. Si Diouf reste, les scuds vont voler bas et on peut déjà faire une croix sur la saison. S'il se casse, Acariès et Anigo, alias Dumb & Dumber, foutront leurs grosses pattes embagousées sur le club et on peut tout autant faire une croix sur la saison.

Putains de joueurs ! Dire qu'il aurait suffit qu'ils fassent juste le minimum syndical pour que la club évite ce bordel... :evil:
Invité

Messagepar Pancho11 » 24 Mai 2005, 20:00

Tout ça pour eviter de payer des indemnitées de licenciement, Acaries est un fin stratege, meilleurs que Bouchet :mrgreen:
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Amadeus » 24 Mai 2005, 20:03

Diouf est la meilleur solution (excepté le départ de RLD, bien entendu), à un degrés moindre le duo Anigo-Diouf. Je suis curieux de voir ce que ça donne un peu de stabilité. Moi les révolutions perpetuelles, ça commence méchamment à me les brouter.
Amadeus
Assidu
Assidu

Messagepar crikken » 24 Mai 2005, 20:51

diouf lacher l'affaire, je ne le crois pas. il a pas tiré un trait sur son activité d'agent trés lucrative pour baisser son froc devant un entraineur de boxe, il est en poste avec un contrat bien ficelé. les choix sportif sont de son ressort.

en face de lui tu as un pinguoin, calife en lieu et place du calife qui veut dicter sa loi, le pape est trop malin pour ne pas voir grocho et chico alias anigo et acariés arriver sur leurs oetits vélos avec leurs gros sabots en bois.

dans le cul la balayette, le message du pape est limpide. je bosse avec anigo s'il reste à la place que je lui donne d'autant que j'ai la légitimité pour le faire...ça ne vous convient pas, ok que le robert me le dise mais je passe prendre le gros chéque à la compta...

jamais, pour moi, il ne démissionnera, acariés le sous estime sur ce coup...

et puis si on y pense, pourquoi on se masturbe le cerveau de cette façon, tout simplement car les résultats ne suivent pas....anigo qui le critiquait lorsqu'il nous a conduit en finale de l'UEFA, pareil pour la trousse en janvier et février. les débats sur l'attelage diouf-anigo cesseront vite, si ce ticket devait être en place, dés lors que les résultats seront là.

cela pourrait même vite cesser avec l'annonce des premiers recrutement, qui sait.

c'est aussi ça l'OM...
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 25 Mai 2005, 01:53

pascalouch a écrit:Quant à la proposition d'attelage Diouf - Anigo, je répète ce que j'ai écrit plus haut, c'est un énorme foutage de gueule. Si Diouf reste, les scuds vont voler bas et on peut déjà faire une croix sur la saison. S'il se casse, Acariès et Anigo, alias Dumb & Dumber, foutront leurs grosses pattes embagousées sur le club et on peut tout autant faire une croix sur la saison.

Putains de joueurs ! Dire qu'il aurait suffit qu'ils fassent juste le minimum syndical pour que la club évite ce bordel... :evil:

pascalouch, analyse de la plus haute pertinence, merci. =D>
crikken, bien vu aussi! 8)

La balance risque de pencher:
-> A: du côté de Diouf si on passe en UEFA
-> B: du côté des bagouzés si c'est on passe chez Toto

Dans le cas A, le Nigo et l'Acarien devront mettre un peu d'eau dans leur vin et le Pape en ressortira sinon renforcé, du moins maintenu. On verra alors quel organigramme en résultera mais on aura au moins la continuité Diouf.

Dans le cas B, Diouf sera affaibli, La Trousse explosé en plein vol, les bagouzés vont mettre la pression sur RLD, avec le résultat suivant: le Pape ayant visiblement bien bétonné son contrat, De La Brosse devra préparer un gros chèque pour s'en débarasser. A moins qu'on apprenne que Diouf a montré sa bite à une stadière ou un truc comme ça... :roll:

Voilà, telle est la situation amha. Réponse Samedi soir, préparez vos mouchoirs... :evil:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin