Vers un duo Diouf-Anigo en 2005-2006 ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar gigi » 24 Mai 2005, 16:27

Rocca, pas besoin d'Acaries pour craindre que Diouf et Anigo se declarent la guerre

suffit de voir comment Diouf vient d'evoquer le cas Anigo...
"Je n'ai aucune animosité envers Anigo,mais j'ai des prérogatives au sein du club et je les garderai,ainsi que toutes mes responsabilités"

heureusement qu'il a des talents de diplomate, parce que ds les faits il a voulu dire "j'en ai rien a battre d'Anigo tant qu'il reste ds son coin sans me faire chier" :lol:

la ou Acaries peut rentrer en jeu, c'est qu'en cas de pbs entre eux, il risque de donner raison a Anigo en lui filant tout le pouvoir sportif
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar jod.ko » 24 Mai 2005, 16:30

"Je travaille en bonne intelligence avec Acaries et il est l'un des rares,à l'OM,à qui je tournerai le dos sans avoir peur!"

c'est bien la preuve qu'il a une bite d'acarien...

:arrow:
Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar reyna » 24 Mai 2005, 16:33

Gigi,apparemment,Acaries aurait choisi d'aider Diouf et pas Anigo!
Il y a eu la Révolution...et pas de néant...tant mieux!
reyna
Assidu
Assidu

Messagepar gob » 24 Mai 2005, 16:34

" l'un des rares" ...

en fait, l'un des seuls non present au club, ce qui en dit long sur l'ambiance dans le staff sportif ... :roll:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar mco » 24 Mai 2005, 16:42

reyna a écrit:Gigi,apparemment,Acaries aurait choisi d'aider Diouf et pas Anigo!

en quoi il l'aide?
ça reviendarait à le priver d'une grande partie de ses prérogatives
ImageImage
Soyez réalistes, demandez l'impossible
mco
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 24 Mai 2005, 16:44

Personne n'a relevé "un des rares à l'OM, à qui je tournerais le dos sans avoir peur!"? :lol:

... en gros le Pape déclare que le club est un gros panier de crabes prêts à te descendre ta race à la moindre occasion... paie ton ambiance de franche camaraderie...! 8)

Bon, d'accord on le savait, mais ça fait tjours plaisir à entendre ce genre de confirmation, surtout de la bouche du Président himself... :x

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar reyna » 24 Mai 2005, 16:46

MCO,c'est justement tout le contraire : Diouf conserverait toutes ses responsabilités et ne céderait pas devant les exigences de Anigo.
reyna
Assidu
Assidu

Messagepar gigi » 24 Mai 2005, 16:47

reyna a écrit:Gigi,apparemment,Acaries aurait choisi d'aider Diouf et pas Anigo!

Acaries est pote avec Anigo... c'est pas pour rien qu'il parle du poste de manager: il sait qu'il a un ami qui peut le pistonner

Acaries soutien Diouf sur le moment, mais faut pas oublier qu'il l'avait un peu cassé y a un mois, d'ou la naissance de la petition

il peut tres bien lui demander amicalement de travailler avec Anigo, soit en pensant naivement que ca marchera, soit pour l'ejecter tranquillement au profit de José

reste a savoir si Diouf acceptera la moindre association avec un gars pas clair: il vient de repondre par la negative
...ce qui pourrait donner une excuse a Acaries pour le virer direct, comme Bouchet avait viré Perrin sous le pretexte qu'il refusait de prendre Anigo comme adjoint
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Metiss » 24 Mai 2005, 16:49

moi en tous les cas d'aprés ce que j'ai écouté sur lintervieuw....Diouf c'est un peu planté sur le recrutement mais j'aimerai pas le savoir partir ...il est professionel pas comme notre Anigo ...
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar Dannet » 24 Mai 2005, 16:51

Mais putain, POURQUOI ANIGO ???
Il a échoué en tant qu'entraineur, c'est pas parce qu'il aime l'OM, qu'on doit forcément lui trouver un poste.
Moi je crois que Diouf peut réussir, il a fait des erreurs, il a été trop mou sur certains dossiers, bref, après une année d'apprentissage, je pense qu'il peut être plus efficace l'année prochaine.
Dannet
En formation
En formation

Messagepar reyna » 24 Mai 2005, 16:54

Comme quoi,Gigi,malgré les déclarations des uns et des autres,il nous est difficile de faire la part des choses et de comprendre ce qui se passe réellement dans ce club!
reyna
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 24 Mai 2005, 16:58

L'intégrule de l'itw de Diouf ici:

http://www.opiom.net/forums/showthread.php?t=2645

Pas le temps de tout lire, juste relevé ça:

Vous avez parlé avec José Anigo ?

Philippe, à qui aussi je rends hommage, parce qu’il est venu dans des conditions difficiles, certainement qu’il ne s’attendait pas à vivre une vie aussi tumultueuse, compliquée. Il a tenu son poste jusqu’au bout.

confirmation (lire entre les ligne) du départ de La Trousse pour ceux qui en douteraient encore... :roll:

Sinon confirmation que tout ça ne tiendra pas longtemps, y passent leur temps à justifier telle ou telle parole, la position et les "prérogatives" de l'un et de l'autre, blah blah.

Y'en a mais MARRE de cet OM de merde! :evil:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar loindemars » 24 Mai 2005, 17:00

Tout à fait contre. Il nous faut un entraineur de qualité et d' expèrience !
Même chose pour le directeur sportif. Car pour avoir une bonne equipe, il faut commencer par de bons "décideurs", pour avoir de la qualité sur le terrain, et pour tirer le meilleur des joueurs...
Cette année la foire de marseille a été avancée debut aout apparement
loindemars
Assidu
Assidu

Messagepar gigi » 24 Mai 2005, 17:01

reyna a écrit:Comme quoi,Gigi,malgré les déclarations des uns et des autres,il nous est difficile de faire la part des choses et de comprendre ce qui se passe réellement dans ce club!

on est bien ok la dessus

l'ennuis c'est qu'un tas de personnages pas nets ont les 1ers roles ou veulent les avoir, et que le vrai decideur (RLD) les laisse s'amuser ou s'enerver
si ca en reste la, ca va mais s'il fait comme d'hab en leur filant des responsabilités pour que le jeu continu officiellement, alors l'OM ira encore une fois droit ds le mur

il nous faut un president sans casserole qui sort d'aucun clan et un coach competent
mais pour RLD c'est bcoup moins marrant... s'il veut voir du foot il va voir le Bayern, il a pas besoin de l'OM
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Ricard51 » 24 Mai 2005, 17:12

Je sais pas si vous vous en rendez compte, mais Troussier, il doit se demander sur quelle planète il est ...

Le gars il est ancien sélectionneur du Japon, donc bon c'est vrai déjà il a du vécu en terme de nawakisme, mais là, à l'OM, il est censé entraîner une équipe dans le calme et tout (d'ailleurs c'est pour ça qu'on l'a appelé) et il se passe pas un jour sans qu'on lui dise qu'il va se casser, qu'on va se débarasser de lui, que Metsu a dit ci, que Anigo a dit ça, que Dreyfus pense nanani alors que Diouf nanana, mais que l'audit de Lennox Lewis prouve que ce n'est pas le cas les contraires s'attirent et inversement ...

Moi je suis lui, ça fait déjà longtemps que je suis parti loin, mais alors loin de l'OM et de ses guéguerres toutes pourrites ... il doit vraiment se demander dans quel pays on l'a catapulté quoi ...
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football
Mon médaillon touche à mon pénis
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar 84-2004 » 24 Mai 2005, 17:18

:evil:

Et on continue dans le n'importe quoi ! Déjà "ANIGO" et "DIRECTEUR" dans la même phrase, ça colle pas !

ACARIES aux commandes = RLD qui ne sait pas manager = RLD CASSE TOI :x [/b]
84-2004
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Dannet » 24 Mai 2005, 17:22

Déjà "ANIGO" et "DIRECTEUR" dans la même phrase, ça colle pas !

+1
Dannet
En formation
En formation

Messagepar Ricard51 » 24 Mai 2005, 17:30

Sur OM.net :

- Avez-vous tranché la question de l’entraîneur ?
- Déjà, permettez-moi de rendre hommage à Philippe Troussier.

Donc c'est bon, on peut en être sûr, Anigo entraîneur en 2005-2006 ...
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football
Mon médaillon touche à mon pénis
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar 84-2004 » 24 Mai 2005, 17:34

Lolo_DV a écrit:Sur OM.net :

- Avez-vous tranché la question de l’entraîneur ?
- Déjà, permettez-moi de rendre hommage à Philippe Troussier.

Donc c'est bon, on peut en être sûr, Anigo entraîneur en 2005-2006 ...

Je sais même pas si je dois rire ou pleurer
84-2004
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar The Thing » 24 Mai 2005, 17:52

Anigo SANS Diouf : on l'a eu la saison dernière, ça a foiré :(
Anigo AVEC Diouf : on l'a eu pendant 6 mois, ça a foiré :?
Diouf SANS Anigo : on l'a depuis Décembre, ça foire :?

Conclusion :?: ... :roll:
The Thing
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin